Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 25

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'avez pas non plus de rappel dans MT. Tout est fait par des événements prédéfinis dans MT, qui une fois pour toutes.

Vous continuerez à envoyer des événements de terminal à la DLL, et l'endroit où vous les traitez, dans MT ou dans la DLL, n'a aucune importance.

Voici un exemple de mon interface de connexion :

C'est là que tout est déjà pensé.

Dossiers :
 
Реter Konow:

Même si l'on imagine que la vérification constante des messages de Sharp par l'application ICL n'est pas une nuisance, le développement d'un format d'interaction est une tâche très volumineuse.

Cette tâche comprend les éléments suivants :

1. Mise en place d'une organisation de la mémoire partagée.

2. Mettre en œuvre l'interaction des trois parties.

3. Test synchrone des trois côtés (Sharp, DLL, application MT).

Cela prend beaucoup de temps.


Dans mon cas, l'utilisateur reçoit le fichier et le remplit. Et la connexion fonctionne.

N'inventez pas ça. Je fais cela depuis 8 ans avec différents terminaux et langages, de VBA Excel à C++, et je ne connais rien à ces problèmes).

J'ai déjà écrit que votre système est probablement applicable par des vendeurs de marché ou des personnes autres que MT-MQL qui ne savent rien de l'existence d'autres langages et environnements de programmation.

 
Yuriy Asaulenko:

N'inventez pas ça. Je fais cela depuis 8 ans avec différents terminaux et langages, de VBA Excel à C++, et je ne connais rien à ces problèmes).

Jetez un coup d'œil à mon fichier de connexion.

L'utilisateur connecte simplement ce fichier via un inline à son EA. Et le remplit. Et tout fonctionne...
 
Yuriy Asaulenko:

...

J'ai déjà écrit que votre système est probablement applicable par des vendeurs du marché ou des personnes autres que MT-MQL qui ne savent rien de l'existence d'autres langages et environnements de programmation.

Au fait, je suis en train de développer des connexions GUI avec l'EA dans le testeur. L'interface graphique sera sur un graphique et l'EA sera exécuté dans le testeur. Et ils communiqueront entre eux. Le conseiller expert du testeur de stratégie répondra aux actions de l'utilisateur sur un graphique différent qui interagira avec l'interface graphique.

J'ai trouvé comment mettre cela en œuvre.

Mais pour établir la communication entre l'Expert Advisor dans le Strategy Tester et le Sharp via la DLL... Cela ne semble pas être possible.

 
Реter Konow:

Et pour établir un lien entre l'EA dans le testeur et Sharpe via la DLL... Je ne pense pas que tu puisses.

Cela semble possible. Le testeur, pour autant que je sache, n'impose aucune restriction à la communication avec la DLL. Cependant, je ne l'ai pas essayé moi-même.

 
Yuriy Asaulenko:

Cela semble possible. Le testeur, pour autant que je sache, n'impose aucune restriction à la communication avec la DLL. Cependant, je ne l'ai pas essayé moi-même.

Oui, c'est possible, bien sûr. Assurez-vous simplement que les DLL sont autorisées et c'est tout.
 
Eh bien, peut-être que tu peux... Cependant, le choix "masochiste" envers Sharp est très évident). Il y a tellement de nuances... Mais quand vous n'avez pas le choix, bien sûr.
 
Реter Konow:
Eh bien, peut-être que tu peux... Cependant, le choix "masochiste" envers Sharp est trop évident)))) Il y a tellement de nuances... Mais quand il n'y a pas le choix, bien sûr.

Je n'ai jamais écrit en Sharpe, cela ne m'intéressait pas, mais il y a environ 5 ans, j'ai utilisé Delphi pour connecter une .dll avec des boutons et des formulaires, tout fonctionnait sans problème, et j'ai même écrit tout le projet en Delphi en une journée, de plus j'ai passé une demi-journée à essayer de trouver la raison pour laquelle les formulaires standard ne fonctionnaient pas, et quand je l'ai connecté en appelant les fenêtres du système, tout fonctionnait correctement, mais MT4 était très lent à l'époque, il traîne maintenant, il vole...

je n'ai aucun problème pour connecter .dll, synchroniser avec les mutex standards - démarrer un thread pour se connecter au terminal et c'est tout, ensuite tout se passe tout seul - séparément un formulaire dans .dll, séparément MT personne n'attend personne

SZS : notez que Delphi n'est pas assez pratique pour créer des .dll, mais ce que j'avais sous la main (ce sur quoi j'étais assis à l'époque), je l'ai utilisé ;))).


Mais pour ce qui est de l'essentiel, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas utiliser les classes standard de la boîte à outils MT. Tout au plus serait-il intéressant d'unifier le processus de création graphique, peut-être s'agirait-il d'un include universel où l'on pourrait commenter les boutons/dialogues, etc.

 
Peter, ne pensez pas que votre approche est nouvelle.
Les astuces des programmeurs quand la POO n'existait pas.
Vous pouvez le voir vous-même, dans les programmes C à source ouverte.
Toutes vos affirmations selon lesquelles OOP peut et ne peut pas n'ont rien à voir avec la réalité.
Vous ne parlez pas de la POO, vous parlez de vos idées sur la POO. C'est surprenant que vous en parliez autant,
mais vous n'avez pas pris la peine de découvrir ce que c'est.

Pour une raison quelconque, vous négligez l'expérience des autres, et elle existe.
Il est stupide d'étudier pendant quatre mois ce que l'on peut trouver sur google et d'apprendre encore bien plus.
Lorsque vous avez inventé votre propre langage de balisage, pour une raison quelconque, vous n'avez pas voulu étudier l'expérience d'autres personnes.
Par exemple, il existe un QT Designer gratuit. Il utilise un langage de balisage basé sur XML.
Delphi, C++ Builder utilisent également XML de nos jours.
Il existe également l'éditeur de ressources dans MS Visusl Studio. Il vous permet d'éditer des boîtes de dialogue et de les placer dans des ressources.
Il possède également son propre langage de balisage.

D'après mon expérience des interfaces graphiques :
Une bonne bibliothèque d'interface graphique facilite grandement le travail avec l'interface graphique.
Un éditeur visuel ajoute très peu de commodité. En fait, c'est juste un leurre pour les nouveaux arrivants.
Les langages de balisage sont généralement utilisés pour stocker les formulaires dans l'éditeur visuel. Sans elle, un langage de balisage est inutile.
Avec une bibliothèque, il est plus facile pour un programmeur de créer une interface graphique en code plutôt que d'utiliser un langage de balisage.
Je pense que vous imposez votre langage de balisage parce que vous voulez cacher du code.

 
Igor Makanu:

Pouvez-vous suggérer un constructeur d'interface graphique gratuit qui permettrait d'écrire le code MQL pour les graphiques ?

Je veux faire quelque chose de similaire à Delphi Drag-and-Drop, mais je n'ai pas trouvé de constructeur GUI libre, qui permettrait d'entrer le code MQL.

Les constructeurs d'interface graphique sont conçus pour une bibliothèque graphique spécifique. S'il existait un constructeur d'interface graphique pour MQL, il serait ici.

Raison: