Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 33

 
Yuriy Asaulenko:

Il le fera. Déjà conquis. Déjà 32 pages.

Trente-deux pages de rien d'autre que du vent. Au moins, c'est sur le sujet.

 
Artyom Trishkin:

Ça n'arrivera pas.

+

 
Eh bien, si ce n'est pas le cas, je ne serai pas trop mal. ))
 

Peter. Avez-vous pensé au fait que vous avez perdu beaucoup de votre temps ?

On vous a déjà conseillé de publier au moins un produit sur le marché et de vous en assurer.

Votre entêtement va dans une autre direction - je suis sûr que vous seriez au sommet.

Par exemple, vous pouvez écrire des indicateurs - je pense que vous pouvez le faire.

+ Vous êtes déjà une personnalité connue sur ce site - cela vous fera du bien.
 
Vladimir Gribachev:

Peter. Avez-vous déjà pensé au fait que vous venez de perdre beaucoup de temps pour rien ?

...

Non. Je ne pense pas.

 
Реter Konow:

Sans un intérêt massif, je ne sortirai pas le produit. Je dois m'assurer qu'il suscitera un intérêt général.

Alors que faites-vous sur un forum gratuit (sponsorisé, ciblé) ?

Soit vous publiez le "motif de la discussion", soit, avec tout le respect que je vous dois, vous devrez appuyer sur le bouton "enfreindre les règles".

 
Реter Konow:

Sans un intérêt massif, je ne sortirai pas le produit. Je dois être sûr qu'il suscitera l'intérêt du grand public.

Petya, vous avez quelques erreurs de logique ici.

Faites attention :

Si vous ne sortez pas le produit, il n'y aura pas d'intérêt de masse. Les masses ne sauront tout simplement pas que votre produit existe et, du fait de leur ignorance, ne seront pas en mesure de manifester leur intérêt.
L'intérêt des masses ne peut naître que si vous mettez le produit à la disposition des masses.

Oui, et sur quoi allez-vous baser votre confiance dans le fait qu'il gagnera l'intérêt de la masse, étant donné que l'intérêt de la masse est très volatile.

 
Реter Konow:

Un exemple similaire de "Hello World" utilisant la bibliothèque standard. 30 minutes de travail, sachant que c'est la deuxième fois que j'utilise cette bibliothèque. La première fois, c'était aussi un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard lors de la création d'un gestionnaire de fichiers :)

Le résultat est une application entièrement contrôlée.


Dossiers :
 
Yury Kulikov:

Le résultat est une application entièrement contrôlée.

Création de 3 fenêtres basées sur votre code


2 minutes exactement, le résultat - un code correct et lisible qui peut être lu et modifié par tout programmeur

imho, c'est à cela que ressemblent les solutions logicielles modernes, vous écrivez de manière à ce que vous ne soyez pas le seul à pouvoir lire votre code ;)

Dossiers :
 
Реter Konow:

Ainsi, sans rien savoir de la technologie et sans l'essayer, vous déclarez immédiatement ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin... Intelligent.

Et c'est le résultat de ce que j'ai dit - votre technologie est intéressante pour un très petit groupe de personnes. Ceux qui, d'une part, ont suffisamment d'expérience en programmation pour connecter votre système à leur script ou conseiller-expert (ce qui signifie qu'ils devraient déjà être en mesure d'écrire ces scripts-experts au moins un peu), mais en même temps - qui préfèrent le trading presque entièrement manuel.

Il y a très peu de personnes de ce genre.

Tous ceux qui parlent de trading "semi-automatique" font en fait du trading tout à fait automatique, avec quelques "additifs" manuels (opérations d'ouverture-fermeture). Votre système est conçu pour la commodité des personnes qui préfèrent regarder le terminal en permanence. C'est pour eux que la commodité serait très, très importante.

Permettez-moi de répéter la question : pensez-vous qu'ils sont nombreux ?

Raison: