Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 111

 
Et vous ne le croirez pas, tous ceux qui sont venus dans ce fil de discussion et vous ont encouragé à continuer ce travail ne le faisaient que pour vous garder plus loin dans ce trou et ne pas leur donner de réelle concurrence.
 
Dmitry Fedoseev:

Peter, quel est l'intérêt de votre position défensive ? Comme si quelqu'un vous empêchait de continuer à souffrir du phishing. Certaines personnes ici essaient de vous ouvrir un peu les yeux sur la réalité. Vous avez joué pendant trois ans, vous avez perdu le contact avec elle (la réalité). Ce que vous faites n'est d'aucune utilité pour personne.

Parlez-vous au nom de la planète entière ?)) Réalisez-vous à quel point vos horizons sont étroits ? Probablement pas.

À moins que vous ne montriez une intelligence qui m'impressionne, je ne vous écouterai pas. Désolé...))

 
Dmitry Fedoseev:
Et croyez-le ou non, tous ceux qui sont venus dans ce fil de discussion et qui vous ont encouragé à continuer ne l'ont fait que pour que vous continuiez à être dans ce trou et que vous ne leur fassiez pas de réelle concurrence.

Je vais pleurer.... De rires)))))

 
Реter Konow:

Parlez-vous au nom de la planète entière ?)) Réalisez-vous à quel point vos horizons sont étroits ? Probablement pas.

À moins que vous ne montriez une intelligence qui m'impressionne, je ne vous écouterai pas. Désolé...))

О ! En voici un autre... les horizons. Sortez du style troll d'il y a 10 ans.

 
Dmitry Fedoseev:

О ! En voici d'autres : les horizons. Sortez du style troll d'il y a 10 ans.

Vous me divertissez vraiment.))

 
Реter Konow:

Vous m'amusez vraiment.)))

Parlons plutôt de votre flexibilité de pensée et de votre grande capacité d'apprentissage, dans lesquelles vous n'avez pas d'égal. Et encore plus de votre mémoire phénoménale - trois ans à bricoler un travail et à penser que vous êtes un porteur de mégamémoire. Ce n'est pas une mégamémoire, c'est une mégamazole dans ton cerveau.

 
Je vous conseille d'arrêter, après tout, c'est la page anniversaire : 111


 
Petros Shatakhtsyan:
Je vous conseille d'arrêter, après tout, la page anniversaire : 111

Il y a un homme ici avec une humeur instable. Ça doit être le temps. Une minute il est sain d'esprit et raisonnable, la suivante c'est un troll ridicule. Je ne sais même pas comment réagir. Il vaut probablement mieux pas.))

 

N'y a-t-il pas une conspiration de "perdants" ici ? )) Peut-être qu'ils veulent que je rejoigne leurs rangs).

Mais comme on dit, "mieux vaut mourir en essayant de s'en sortir que d'être un loser et de boire".))


Je plaisante. :)

 
L'hiver. Frost. Le moineau, ayant épuisé ses forces,
Le moineau, raidi, est tombé.
Une vache est passée par là et a laissé tomber une crêpe.
Une crêpe chaude est tombée sur le moineau.

"Et le moineau, un peu échauffé et étourdi de bonheur...
(Même s'il est couvert de merde, il est toujours vivant !)
Et une fois de plus, j'ai le sentiment que la vie est belle,
Un jeune moineau a gazouillé.

Mais quelque part, un chaton ne s'est pas endormi.
Et avec une patte douce et des griffes acérées
Il a sorti le moineau de la merde
Et je l'ai mangé tout de suite. Avec toutes ses tripes.

Où est la morale ? - Il y a trois morales :
Tout le monde n'est pas un ennemi qui vous chie dessus ;
Tout le monde n'est pas un ami qui n'a pas peur des excréments,
Qui te sortira de là ;
Et le troisième est un hommage à la nature sauvage :
Si vous êtes dans la merde, asseyez-vous et ne gazouillez pas.