Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 113

 
Реter Konow:

Ne résistez pas à la prise de conscience de votre réalité. Être un perdant peut être embarrassant, mais c'est plus facile.

Je ne suis pas la cause de votre échec ;))

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne suis pas la cause de votre échec ;))

Vous auriez dû ajouter :

"Je ne suis que la cause de votre échec".

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne suis pas la cause de votre échec ;))

Bien sûr que vous êtes la raison de votre échec. Et en échouant, vous essayez de me troller émotionnellement. Si un homme est un perdant, sa psychologie l'est aussi. C'est l'explication du trolling. Les trolls sont des perdants. Les perdants. Toute leur colère vient de ça...

 
Реter Konow:

Bien sûr, vous êtes la cause de votre échec. Et en échouant, vous essayez de me troller émotionnellement. Si un homme est un perdant, sa psychologie l'est aussi. C'est l'explication du trolling. Les trolls sont des perdants. Les perdants. Toute leur colère vient de ça...

Où ai-je échoué ?

 
Ils avaient l'habitude de tuer ceux qui apportaient de mauvaises nouvelles.
 
Dmitry Fedoseev:

Où ai-je échoué ?

Comment le saurais-je ? Mais tu te comportes comme un loser. Tu es une mauviette. Trois ans... à l'égout... Tu vas verser une larme.

C'est dégoûtant de lire ce flot de sentiments de losers.

 
Ouais à la fin de la journée, il est bon, donnez à ce gars une tarte sur l'étagère pour sa persistance !
 
Реter Konow:

Comment le saurais-je ? Mais tu te comportes comme un loser. Tu es une mauviette. Trois ans... dans les égouts... Tu vas recommencer à pleurer.

C'est dégoûtant de lire ce flot de sentiments de losers.

Très bien ! Continuez à pousser contre le mur, de manière persistante et inébranlable ;))

 
Dmitry Fedoseev:

Bien ! Continuez à pousser contre le mur, de manière persistante et inébranlable ;))

Ouais, quand la sympathie sera nécessaire, je me tournerai vers vous personnellement.

 
Реter Konow:

Oui, quand j'aurai besoin de sympathie, je viendrai te voir personnellement.

Et vous n'êtes pas le moins du monde attristé par les trois années où vous avez été envoyé là-bas... êtes-vous ? Êtes-vous prêt à vous battre éternellement contre des moulins à vent ?