Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 155

 

Bref, ça marche. Ce n'est que lorsque vous activez l'enregistrement d'écran qu'il commence à ralentir. Juste un petit bout. C'est en mode simulateur dans le testeur. Pas de problème avec la démo.
Et alors ? Il est logique de penser que le moteur peut fonctionner avec deux EA à la fois. Ou avec un sur démo ou réel, et un en testeur.
Le formateur dans le testeur.

C'est un GIF. Vous pouvez le regarder.

 
Igor Makanu:

...

et veuillez noter que le produit mentionné n'est pas seulement un graphique, mais un outil d'analyse, mais même cela n'est pas très demandé.

Tirez-vous des conclusions globales sur la base de l'expérience d'un seul programmeur ? Il y en a d'autres, et ils disent le contraire.

 
Oleg Papkov:
Bref, ça marche. C'est juste que lorsque vous activez l'enregistrement d'écran, il commence à ralentir. Je vais juste poster un extrait. Ceci est en mode simulateur dans le testeur. Pas de problème avec la démo.
Et alors ? Il est logique de penser que le moteur peut fonctionner avec deux EA à la fois. Ou avec un sur démo ou réel, et un en testeur.

Je travaille dessus en ce moment.

 
Реter Konow:

Je travaille dessus en ce moment.

C'est un GIF. Vous êtes le bienvenu pour le voir. Tu me feras savoir quand ce sera prêt ?

 
Oleg Papkov:

C'est un GIF. Vous pouvez le regarder. Vous me ferez savoir quand il sera prêt ?

Je le ferai.

 

Peter, si vous le voulez bien, je vais préparer un article sur la façon dont une application graphique peut être créée assez facilement dans MQL, en utilisant la nouvelle fonctionnalité d'intégration avec les bibliothèques .Net. Le titre de l'article sera "Création de formulaires personnalisés dans VisualStudio pour les experts en négociation basés sur .Net Framework et C#".

Votre approche et vos idées m'ont enthousiasmé. Je me suis demandé s'il était possible de créer rapidement et facilement un formulaire graphique pour mon conseiller expert, en utilisant uniquement des compétences de base en programmation. J'ai fait une expérience, et il s'est avéré que c'est possible ! J'ai reçu un formulaire comme celui-ci :

L'idée était que l'utilisateur dessine le formulaire requis dans l'éditeur VisualStudio et que tout le travail nécessaire à l'intégration de cette fenêtre avec le code MQL soit effectué en coulisses, en mode automatique. Pour ce faire, j'ai dû écrire un contrôleur C# - une sorte d'analogue de votre noyau, cependant, cela ne prend qu'environ 200 lignes de code.

Vous pouvez lire comment tout cela fonctionne dans l'article que j'ai commencé.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, si vous le voulez bien, je vais préparer un article sur la façon dont une application graphique peut être créée assez facilement dans MQL, en utilisant la nouvelle fonctionnalité d'intégration avec les bibliothèques .Net. Le titre de l'article sera "Créer des formulaires personnalisés dans VisualStudio pour les experts en négociation basés sur .Net Framework et C#".

Votre approche et vos idées m'ont enthousiasmé. Je me suis demandé s'il était possible de créer rapidement et facilement un formulaire graphique pour mon conseiller expert, en utilisant uniquement des compétences de base en programmation. J'ai fait une expérience, et il s'est avéré que c'est possible ! J'ai reçu un formulaire comme celui-ci :

L'idée était que l'utilisateur dessine le formulaire requis dans l'éditeur VisualStudio et que tout le travail nécessaire à l'intégration de cette fenêtre avec le code MQL soit effectué en coulisses, en mode automatique. Pour ce faire, j'ai dû écrire un contrôleur C# - une sorte d'analogue de votre noyau, cependant, cela ne prend qu'environ 200 lignes de code.

Vous pouvez lire comment tout cela fonctionne dans l'article que j'ai commencé.

Si possible, un chapitre distinct sur l'endroit où se procurer et comment installer (ce qu'il faut choisir) ce studio lui-même. Et aussi les manipulations en studio pour créer ce panneau.

 
Vladimir Karputov:

Si possible, un chapitre distinct sur l'endroit où se procurer et l'installation (le choix) du studio lui-même. Et aussi des manipulations en studio pour créer ce panneau.

Accepté. Je ne peux pas promettre beaucoup de détails, parce que ce sujet mérite un article séparé, et en général, la couche de C# et l'intégration avec elle est si large - que même un article n'est pas suffisant. En ce qui concerne la manipulation elle-même, bien sûr, tout sera très détaillé.

Comme cet article n'en est qu'à ses débuts, vous pouvez ajouter vos commentaires ici et nous essaierons d'y travailler :)

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, si vous le voulez bien, je vais préparer un article sur la façon dont une application graphique peut être créée assez facilement dans MQL, en utilisant la nouvelle fonctionnalité d'intégration avec les bibliothèques .Net. L'article s'intitulera "Création de formulaires personnalisés dans VisualStudio pour les experts commerciaux basés sur .Net Framework et C#".


 
Vasiliy Sokolov:

...

Bien sûr, ça ne me dérange pas, Vasiliy ! Par tous les moyens, écrivez)) Il m'est difficile de populariser ce sujet seul.

ZS. Pendant que vous écrivez, j'aurai déjà publié mon constructeur. D'ailleurs, je souhaite également écrire des articles sur son utilisation. Dommage que votre version soit uniquement destinée à un usage personnel. Ma variante fera l'affaire pour le marché.

Et ma version est beaucoup plus simple, bien que sans montage visuel. D'autre part, vous serez connecté au marché en une seule fois. Et vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête.))