Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 21

 
Реter Konow:

L'efficacité de l'approche est donc incontestable. Après tout, il a été créé et peaufiné en essayant de résoudre une tâche irréaliste pour une seule personne.

L'efficacité, la productivité, la fiabilité, la convivialité et bien d'autres choses encore, sont précisément remises en question.

Et vous n'avez apparemment aucune idée des projets qui ont été créés seuls.

 
Реter Konow:

Le problème de l'algotrading n'est pas les profits des traders. C'est la passion de l'algotradition elle-même.

Compte tenu de vos capacités, si vous utilisiez votre temps et vos efforts pour trouver des stratégies rentables plutôt que de programmer pour programmer, vous pourriez être millionnaire à l'heure actuelle).

 
pavlick_:
Je ne serais pas déçu après de nombreuses années. Vous surestimez l'importance du gui. Peter, faites une console, je l'utiliserais probablement moi-même (bien que je ne souffre pas sans elle), et le gui, oubliez-le.

Ne... Ne me dites rien.

Peter positionne son système comme une bibliothèque de contrôles visuels pour le trading manuel ou, tout au plus, semi-automatique. Et là, je suis d'accord, une interface graphique pratique est très appropriée.

Cependant, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne comprends pas le public cible. Les personnes qui n'ont absolument aucune connaissance en programmation, qui effectuent des transactions manuellement, même si elles ont une grande expérience du trading - ne seraient pas en mesure de l'utiliser. Les personnes expérimentées dans la programmation et la vente de produits artisanaux sur le marché - n'utiliseront guère le travail de quelqu'un d'autre, ne serait-ce que parce que lorsque des difficultés apparaissent - il serait difficile de comprendre le code d'un autre, et étant donné le style de la marque Peters - pratiquement irréaliste.

Qui reste-t-il ? Seule une couche étroite de personnes qui écrivent quelque chose pour elles-mêmes, mais en même temps - font du commerce manuel, et ont suffisamment d'expérience dans le commerce manuel. Oui, je pense qu'une telle bibliothèque serait intéressante pour eux. La question est la suivante : combien de personnes sont concernées ?

 
Georgiy Merts:

Hmmm...

Il serait intéressant de voir comment on peut obtenir du DÉVELOPPEMENT "avec quelques lignes de code" ?

Cela m'arrive souvent. Parfois, quelques lignes de code, de manière inattendue, peuvent accroître un grand nombre de possibilités.

Par exemple, j'ai créé un moteur pour Oleg Papkov et je l'ai connecté à son conseiller expert. Il m'a ensuite demandé d'ajouter la possibilité de modifier les couleurs des éléments de fenêtre à partir de son programme. Cette capacité était absente. J'ai ajouté quelques lignes dans quelques fonctions et quelques propriétés supplémentaires et l'opportunité est apparue. Et même plus que ce qu'il a demandé.

De tels exemples ne sont pas très rares. C'est pourquoi, dans mon approche, je parle de bonds extraordinaires dans le développement des programmes.

 
Реter Konow:

Cela m'arrive souvent. Il arrive que quelques lignes, de manière inattendue, augmentent sensiblement les possibilités.

Par exemple : j'ai fait un moteur pour Oleg Papkov et je l'ai connecté à son EA. Il m'a ensuite demandé d'ajouter la possibilité de modifier les couleurs des éléments de fenêtre à partir de son programme. Cette capacité était absente. J'ai ajouté quelques lignes dans quelques fonctions et quelques propriétés supplémentaires et l'opportunité est apparue. Et même plus que ce qu'il a demandé.

De tels exemples ne sont pas très rares. C'est pourquoi, dans mon approche, je parle de bonds extraordinaires dans le développement des programmes.

Eh bien, peut-être, peut-être... Je suis le développement... Et vous devriez penser au contrôle de la grille... C'est assez utile pour afficher des tableaux courts...

 

D'autres exemples de sauts de développement :

Il m'a fallu beaucoup de temps pour résoudre le problème de la décomposition d'une couleur en une gamme de nuances. Enfin, j'ai écrit une fonction. Après cela, j'ai modifié un peu le bloc de dessin et soudain, l'ensemble des graphiques a atteint un nouveau niveau de qualité. Les gradients ont commencé à être dessinés correctement.

Il est devenu exceptionnellement facile d'ajouter les mots-clés au langage de balisage, lorsqu'au lieu de dizaines de fonctions qui définissent les propriétés des objets, j'ai créé une fonction universelle. Il est très compliqué, mais prend 10 fois moins de place. Et cette fonction a tellement simplifié le développement du langage de balisage que je peux maintenant facilement l'étendre.

 

Salutations !


Le plus important est que votre programme gagne de l'argent sur le marché.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, peut-être, peut-être... Je vais garder un œil sur le développement... Et vous devriez penser au contrôle de la grille... C'est une chose très utile à avoir pour les tables courtes...

Ok. (Soupirs) Je vais y réfléchir.

 
Yury Kulikov:

J'utilise ma propre bibliothèque, la fondation a été faite en un mois environ. Puis elle a lentement évolué au fur et à mesure que de nouveaux besoins apparaissaient. Notez que les nouvelles fonctionnalités ont généralement été ajoutées en moins d'un jour ouvrable.

Pouvez-vous m'indiquer des créateurs d'interfaces graphiques gratuits qui pourraient écrire le code MQL pour les graphiques ?

Je veux faire quelque chose de similaire à Delphi Drag-and-Drop, mais je n'ai pas trouvé de constructeur d'interface graphique gratuit qui me permettrait d'ajouter du code MQL pour les graphiques.

 
Igor Makanu:

Pouvez-vous suggérer un constructeur d'interface graphique gratuit qui permettrait d'écrire le code MQL pour les graphiques ?

Je veux faire quelque chose de similaire à Delphi Drag-and-Drop, mais je n'ai pas trouvé de constructeur libre qui me permette d'ajouter du code MQL pour les graphiques.

Créez votre propre contrôle. Ce n'est pas long.

La valeur d'une interface graphique est en outre déterminée par la facilité avec laquelle il est possible de créer des contrôles personnalisés pour celle-ci.

Il n'y a pratiquement rien à faire ici - le graphique est déjà prêt et consiste en un seul élément graphique.

Raison: