FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1311

 
mmmoguschiy:
Aucun mot du tout ;)) L'essentiel était ce que Draghi avait à dire. Il affirme que l'assouplissement quantitatif se déroule bien et prédit une hausse de l'inflation. Le prix a augmenté de 40 points.

Oui ? Oh, bon sang...

Eh bien, bientôt les joueurs de cornemuse vont s'empiler et ce sera comme Strange l'a dit hier - une correction prolongée.....

 
stranger:
Rena, à quels changements t'attendais-tu ? La BCE a dit qu'elle allait dévaluer l'euro et elle a juste dit qu'elle devait le dire, je l'aurais vu pousser l'euro même si le Bx avait augmenté. Je ne sais pas ce que vous cherchez dans les nouvelles, si quelque chose de grave se produit, vous le saurez même si vous ne le voulez pas.

Ces gens-là, hein ? Au moins, changez-le par 10 fois et faites une erreur comme ça. Ce serait du vol)))).

Nous aurions eu une grande discussion. J'avais déjà commencé les prévisions, mais ! - pas de chance... ))))

 
_new-rena:

Oui ? Oh là là...

c'est ça, bientôt les pips vont s'empiler et ce sera ce que Strange disait hier - une correction prolongée....

Correction du taux d'inflation - pas une hausse, mais une baisse à 2%. L'économie de la zone euro s'améliore depuis la fin 2014. Mais ce sera progressif
 
mmmoguschiy:
Le taux d'inflation est corrigé - pas de croissance, mais une baisse à 2%. L'économie de la zone euro s'améliore depuis la fin 2014. Mais ce sera progressif.

))))

Au moins nous avons le MMMgoody !

Il est comme nous, donc il n'y a pas de panique).

Qui a besoin de ces billets de banque ? Il n'y aura jamais de baisse de l'inflation tant que la monnaie ne sera pas liée à l'or.

 
Il a ensuite déclaré qu'un euro plus faible devrait aider les exportateurs.
 
 
 

pisseuse euro-cadavérique...


 
Lesorub:

euro cadswire...

Fora est mort...

nos stratégies ont quelque chose à voir avec la saison

printemps - filets de pêche

hiver - options,

été - dalles.

automne - tendances...

 
C'est un mystère pour moi, que dois-je faire, quelles transactions dois-je ouvrir pour perdre 1-2% par jour avec une telle régularité comme il le fait ? Tc dit qu'il se plante, je n'arrive pas à croire que j'ai mis des tirets sur le graphique en partant de zéro et que c'est déjà))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).