FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 746

 

les gens, oui, mais la nature, nous verrons...

On ne peut pas tromper les taureaux...

 
Speculator_:
Quand le défaut arrive en SA. Qui évacuera les soldats américains du monde entier vers leur patrie ?
Le premier signal pour moi est lefranc suisse. Je ne pense pas qu'ils vont y rester longtemps. Quant aux soldats, il n'y en a pas du tout. Ce sont tous des mercenaires de différents pays.
 
azfaraon:
Le premier signal pour moi est le franc suisse... Je ne pense pas qu'ils vont rester là longtemps. Quant aux soldats, il n'y a pas de soldats en fait... Ce sont tous des mercenaires de différents pays.
Avec le défaut du Shah ! Leurs dettes envers d'autres pays sont-elles remises à zéro ?
 
Speculator_:
Avec l'arrivée du défaut du SHA ! Leurs dettes envers les autres pays sont-elles également réduites à zéro ?
Comment s'endetter envers eux-mêmes ?
 
azfaraon:
Comment être redevable à soi-même ?
Une position profitable !
 
Счетчик внешнего долга США
  • webdiscover.ru
Счетчик внешнего долга США
 
De mon point de vue, l'or va commencer à baisser bientôt pour que les pays "ne fassent pas de bêtises" pour ainsi dire (les réserves d'or seront dépensées en vendant) et personne ne voudra s'en mêler (ceux qui veulent le récupérer)...Le premier niveau est 900-920 et plus loin s'il ne tient pas 570-600
 
azfaraon:
De mon point de vue, l'or va bientôt chuter afin que les pays "ne fassent pas de bêtises" pour ainsi dire (les réserves d'or seront dépensées en vendant) et qu'il n'y ait plus personne qui veuille jouer avec l'or (ceux qui veulent rendre quelque chose)... Le premier niveau est 900-920 , et au delà si on ne le tient pas 570-600
Un niveau de 2000.00 ! Et ce n'est pas la limite en regardant le graphique avec une période d'un mois.
 
Speculator_:
Et le niveau est de 2000.00 ! Et ce n'est pas la limite en regardant le graphique de la période mensuelle.
À mon avis, ce n'est pas réaliste ... Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'argent ... Et c'est encore plus facile ... L'or est principalement détenu dans les banques ... Il y avait une banque, à laquelle on pouvait faire confiance, la Suisse, mais elle est déjà prise ... Par conséquent, il n'y a pas encore d'intérêt pour l'or ...
 
azfaraon:
... De mon point de vue, ce n'est pas réaliste ... Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'argent ... C'est encore plus simple ... L'or est principalement détenu dans les banques ... Il y avait une banque à laquelle on pouvait faire confiance, mais la Suisse est déjà prise ... Donc, il n'y a pas encore d'intérêt pour l'or ...
Et si les taureaux font un piège pour les ours. Ce n'est qu'un jeu.
Raison: