Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 13

 
Ivan Butko:

Je suis d'accord avec le nouveau tirage au sort. Il a trois transactions sur le même instrument juste avant les nouvelles, quel genre de neurone est-ce. Et je l'ai prévenu que c'était un gros risque lorsqu'ils ont permis au hibou d'ouvrir plusieurs transactions à la suite, alors qu'avant c'était impossible, tant qu'une transaction n'était pas fermée, l'autre ne s'ouvrait pas. C'est-à-dire à l'époque où ils donnaient encore leur robot (pesant moins de 5 mégaoctets) avec une protection sauvage sous la forme d'un programme séparé (rappelant l'ancien StarForce sur les disques de jeux) à utiliser.
Maintenant, ils vont tout changer.

Si Dieu le veut !

Mais le sujet du sujet du sujet ne semble pas être pertinent ?

Il n'y a pas de comptes qui ne se vident pas du tout ?

Ou devrions-nous dire - travailler sans dérapage significatif ?

 
Boris Gulikov:

Si Dieu le veut !

Mais le sujet du sujet du sujet ne semble pas être pertinent ?

Il n'y a pas de comptes qui ne se vident pas du tout ?

Ou disons plutôt : travailler sans avoir à subir des pertes importantes ?

Il y a une épée à double tranchant ici, vous pouvez aller vite et avec un risque de tout perdre une fois, et vous pouvez aller lentement avec 100% par an et 10-15% de drawdown, mais personne ne veut cela, tout le monde veut aller vite et tous les jours).

 
Anatolii Zainchkovskii:

Il peut être rapide et important, mais avec le risque de tout perdre un jour, ou lent - 100 % par an et 10-15 % d'amortissement, mais personne ne veut cela, tout le monde veut que ce soit rapide et quotidien).

100% par an avec un drawdown de 10-15%, sans martin, avec des stops et avec un historique de cinq ans conviendrait à 99% de ceux qui le veulent !
 
Boris Gulikov:

Si Dieu le veut !

Mais le sujet du sujet du sujet ne semble pas être pertinent ?

Il n'y a pas de comptes qui ne se vident pas du tout ?

Ou devrions-nous dire - fonctionnent-ils sans prélèvements importants ?

Quant à la star du trading CIS, je ne me presserais pas : elle va changer les règles, réduire le risque, affûter son réseau neuronal et continuer à vivre.

Quant à un novice letton, docteur en sciences techniques, qui a assemblé dans son garage un réseau neuronal avec un module d'auto-apprentissage basé sur l'analyse d'un auteur unique, voici un "existe" catégorique. Même s'il avait auparavant qualifié le système de purement tendanciel.

Pour lui, le début du mois de janvier a été, au contraire, très profitable. Il date de 6 mois, et 8 mois avant cela, je travaillais sur un autre compte.



Il est donc trop tôt pour démolir le sujet.

 
Boris Gulikov:
Si le signal dit de l'acheter à nouveau, le robot l'achète. 100% par an avec un drawdown de 10-15%, sans martin, avec des stops et avec un historique de cinq ans conviendrait à 99% de ceux qui le veulent !

Je ne peux pas parler de 5 ans, je teste depuis 2017, et des événements comme le franc en 2015 et la livre en 2016 sont difficiles à battre avec un robot. il y a des stops, sans eux il n'y a que des prunes dans la vraie vie (j'y suis déjà allé plusieurs fois). que considérez-vous comme une martin ?

 
Ivan Butko:

Quant au trader vedette de la CEI, je ne serais pas pressé : il changera les règles, réduira le risque, aiguisera son neurone et continuera à vivre.

Mais en ce qui concerne un novice letton, docteur en sciences techniques, qui a assemblé dans son garage un réseau neuronal avec un module d'auto-apprentissage basé sur l'analyse d'un auteur unique, il y a un "existe" catégorique. Même s'il avait auparavant qualifié le système de purement tendanciel.

Pour lui, le début du mois de janvier a été, au contraire, très profitable. Il date de 6 mois, et 8 mois avant cela, je travaillais sur un autre compte.



Il est donc trop tôt pour démolir le sujet.

Oui, le score est intéressant. Aujourd'hui, cependant, c'est à la baisse. Voyons ce qui se passe ensuite. J'en ai vu beaucoup. Avec des stratégies intéressantes. Ça finissait souvent mal.

Mais celui-ci est unique. J'ai déjà effectué 149 transactions depuis le début de l'année.

C'est quelque chose qu'il fait dans le garage ? )))

La chaise de Steve est occupée depuis longtemps maintenant.

 
Boris Gulikov:

Oui, le score est intéressant. Aujourd'hui, cependant, c'est à la baisse. Voyons ce qui se passe ensuite. J'en ai vu beaucoup. Avec des stratégies intéressantes. Ça finissait souvent mal.

Mais celui-ci est unique. 149 transactions depuis le début de l'année.

C'est quelque chose qu'il fait dans le garage ? )))

La chaise de Steve est occupée depuis longtemps.

Il a un minus atrocement long, puis renouvelle l'augmentation. C'est-à-dire qu'il atteint son maximum, puis il reste plat pendant des semaines ou des mois. Il gagne de la force, met à jour le maximum et retourne à plat. Cependant, il n'a pas de drawdown d'équité et a un stop loss de 1% par transaction. Max peut ouvrir 15 transactions d'affilée pour éviter de perdre plus de 15% à la fois. Selon l'auteur, tout dépend des événements (c'est ainsi qu'il appelle les vagues sur le graphique, bien qu'il ne considère pas son analyse comme étant basée sur les vagues) ; s'il y a des vagues et dans la bonne situation, il ouvre des transactions.

Et comme le courtier dispose de plus d'une centaine de paires à E, le conseiller expert surveille 90 paires de devises. Quelque chose comme cela s'est produit au début du mois de janvier et l'EA a tout ouvert sur 90 paires et c'est pourquoi il y a tant d'offres.

Je plaisante pour le garage, bien sûr, mais l'auteur a une voiture très prometteuse.

 
Ivan Butko:

Il a un minus atrocement long, puis il reprend l'ascension. C'est-à-dire qu'il a mis à jour le maximum, puis d'une semaine à des mois il s'assied dans un équilibre plat. Il reprend des forces, puis actualise le maximum et vole à nouveau. Cependant, il n'a pas de drawdown d'équité et a un stop loss de 1% par transaction. Max peut ouvrir 15 transactions d'affilée pour éviter de perdre plus de 15% à la fois. Selon l'auteur, tout dépend des événements (c'est ainsi qu'il appelle les vagues sur le graphique, bien qu'il ne considère pas son analyse comme étant basée sur les vagues) ; s'il y a des vagues et dans la bonne situation, il ouvre des transactions.

Et comme le courtier dispose de plus d'une centaine de paires à E, le conseiller expert surveille 90 paires de devises. Quelque chose comme cela s'est produit au début du mois de janvier et l'EA a tout ouvert sur 90 paires et c'est pourquoi il y a tant d'offres.

Je plaisante pour le garage, bien sûr, mais l'auteur a une voiture très prometteuse.

C'est bien. Une stratégie peu orthodoxe. Et cela porte souvent ses fruits. Si c'est une bonne stratégie, bien sûr ;)). Il semble n'y avoir aucun problème ici. Pas comme votre premier candidat. Il est bon en marketing, mais pas tellement en commerce.

Et là, je dirais même cool !

 
Boris Gulikov:

C'est bien. Une stratégie peu orthodoxe. Et cela porte souvent ses fruits. Si c'est une bonne stratégie, bien sûr ;)). Il semble n'y avoir aucun problème ici. Pas comme votre premier candidat. Il est bon en marketing, mais pas tellement en commerce.

Ici, je dirais que c'est plutôt cool.

Au fait, le premier candidat a un excellent marketing, le second n'en a pas du tout. Je ne peux pas demander à qui que ce soit, personne ne sait qui est ce personnage et quel type de conseiller expert il est : ni commentaires négatifs ni positifs. Bien que le site de l'auteur soit vieux de plusieurs années, de même que son compte de trading.

Au fait, son autre compte a également six mois et présente moins de risque par transaction.



Bon candidat pour le sujet démagogique des grails et du seuil de rentabilité !

 
Ivan Butko:

Au fait, oui, le premier candidat a un excellent marketing, tandis que le second n'a aucun marketing. Je ne peux pas demander à qui que ce soit, personne ne sait de quel genre de personne il s'agit et de quel genre de conseiller il s'agit : aucun retour négatif ou positif. Bien que le site de l'auteur soit vieux de plusieurs années, son compte de trading l'est tout autant.

À propos, son autre compte a également six mois et présente des risques plus faibles par transaction.



Bon candidat pour le sujet démagogique des grails et du seuil de rentabilité !

Le premier n'est pas chic. Il est obsessionnel, viral.

Et j'ai vu le projet de loi. C'est juste que les risques sont moindres. Sur les survols, pour une raison quelconque, il n'a pas été mis à jour depuis le 30 décembre.

Il n'y a pas beaucoup de tableaux publics de ce type à négliger.