Effacement d'un tableau d'élément(s) défini(s) - page 28

 
Nikolai Semko:
Quel est exactement le problème ?

Merde, le problème est-il résolu correctement, ou y a-t-il des nuances. Ce n'est pas seulement le temps qui fait la loi.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne sais pas comment vous répondre en chinois.

Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits-enfants...
 
Алексей Тарабанов:

Merde, le problème est-il résolu correctement, ou y a-t-il des nuances. Ce n'est pas seulement le temps qui fait la loi.

Bien sûr, il y a beaucoup de nuances. Il est inutile de résoudre ce problème de manière approfondie et minutieuse, car il s'agit d'un problème purement académique et aucune application pratique n'est encore visible.
 
Nikolai Semko:
Tu ferais mieux de t'occuper de tes petits-enfants...

Merci pour votre réponse, pas vous.

 
Алексей Тарабанов:

Merci pour votre réponse, pas vous.

Remarquez, ce n'est pas moi qui ai commencé. Je suis juste sur la défensive.)
Tu dois faire attention avec le boomerang.
 
Nikolai Semko:
Bien sûr, il y a beaucoup de nuances. Il est inutile de résoudre ce problème de manière approfondie et minutieuse, car il s'agit d'un problème purement académique et il n'existe pas encore d'application pratique.

C'est le genre de tâche qu'il est logique d'aborder de manière approfondie et minutieuse.

 
Алексей Тарабанов:

Il s'agit d'une tâche "évidente". C'est le genre de tâche qu'il est logique d'aborder de manière approfondie et minutieuse.

Alors, quel est l'intérêt ? Proposez votre propre solution approfondie et complète. Je n'ai pas encore atteint ce niveau de maturité. J'ai griffonné tout ce que je pouvais.
 

a changé le calcul du montant en CRC32 )

Циклический избыточный код — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Понятие циклические коды достаточно широкое[3]. В англоязычной литературе CRC понимается двояко в зависимости от контекста: Cyclic Redundancy Code или Cyclic Redundancy Check[4]. Под первым понятием подразумевают математический феномен циклических кодов, под вторым — конкретное применение этого феномена как хэш-функции. Первые попытки создания...
Dossiers :
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Effacer un tableau d'un ou plusieurs éléments donnés

nicholi shen, 2018.11.17 03:58

Sergey Dzyublik:

J'utiliseraisune structure de données HashSet pour les valeurs.
La complexité serait : O(n) + O(m)

Pour la recherche binaire proposée, la complexité serait : O(n log(m))

1. Quelle bibliothèque utilisez-vous pour les ensembles de hachage ?
Ceux que j'ai vus pour MQL sont plus lents que la recherche binaire ...


1. Je n'ai pas utilisé de bibliothèque pour HashSet.
C'est juste une approche théorique pour résoudre le problème.

2.MQL avait de nombreuses questions concernant la mise en œuvre. Mais leur tâche est l'universalité, pas la vitesse maximale pour les types primitifs.


En fonction des paramètres d'entrée du problème, les valeurs des constantes de complexité des algorithmes changeront.
Par conséquent, un algorithme plus lent en termes de complexité dans certaines conditions d'entrée peut produire des vitesses plus rapides qu'un algorithme plus rapide en termes de complexité.

 
Nikolai Semko:

Le problème d'un tableau de valeurs supprimées s'est avéré plus intéressant. Il y a encore beaucoup de place pour la créativité ici.
J'ai trouvé l'option suivante.

En gros, vous utilisez une structure de données statique HashSet avec un tableau initial de données pour résoudre les collisions.
Mais la mise en œuvre n'est qu'un clin d'œil...

Au lieu d'appeler la fonction ("FindValueInSortArray") avec 100-500 paramètres inutiles, on utilise généralement une classe où ces paramètres agissent comme des champs de la classe (gain sur le passage des paramètres, si le compilateur n'a pas pensé à faire de l'implicite en ligne).
S'il est nécessaire d'utiliser une paire de tableaux de même taille et ayant le même but d'utilisation ( int p1[] ; int p2[] ;), on utilise généralement un tableau de structure (avantage d'accès à l'index, moins de risque de manque de cache).
Raison: