Effacement d'un tableau d'élément(s) défini(s) - page 22

 
Nikolai Semko:


Dans l'ensemble, ma solution n'est certainement pas idéale. Ni en termes de vitesse, ni en termes de brièveté. Cependant, je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Je l'ai écrit et je suis allé faire d'autres choses.

Bien sûr, ce n'est pas une excuse. Mais, ma pratique s'est imprimée dans toutes les solutions que je trouve. Je ne peux pas passer beaucoup de temps à examiner chaque ligne en pensant à la vitesse et au compilateur, car je suis en train de fouiller dans des montagnes de code.

Je n'aurais tout simplement pas la vie avec l'approche de programmation de fxsaber pour écrire ce que j'ai écrit. C'est impossible.

Donc, je ne suis justifié que par mes réalisations. Mais d'un point de vue professionnel, je suis autodidacte et je suis un nerd. Eh bien, c'est bon...

 
Реter Konow:

Je n'aurais tout simplement pas eu la vie avec l'approche de programmation fxsaber pour écrire ce que j'ai écrit. C'est impossible.

Si vous adoptiez les compétences de fxsabera, vous écririez votre code beaucoup plus rapidement et avec une meilleure qualité. Je dis cela en tant que personne extérieure qui a vu les deux styles.
Je vous le dis, vous programmez malgré, et non à cause de...)

 
Nikolai Semko:

Si vous adoptiez les compétences de fxsabera, vous écririez votre code beaucoup plus rapidement et avec une meilleure qualité. Je dis cela en tant que personne extérieure qui a vu les deux styles.
Je vous le dis, vous programmez malgré, et non à cause de...)

Tu ne me comprends pas, Nikolaï. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Quels que soient les avantages d'une approche professionnelle, faire ce que j'ai fait tout seul ne l'aurait jamais permis. Croyez-moi.
 
Реter Konow:

Tu ne me comprends pas, Nikolaï. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Quels que soient les avantages d'une approche professionnelle, faire ce que j'ai fait par moi-même, il ne l'aurait jamais permis. Croyez-moi.
Je ne le ferai pas.
 
Nikolai Semko:
Je ne le ferai pas.

Commencez le même projet. Vous le découvrirez.)

 
Реter Konow:

Commencez le même projet. Vous le découvrirez.)

Quelque chose me dit que Nikolaï le terminera quatre ou cinq fois plus vite que le vôtre, qui a encore deux ans de retard.

 
Je suis en train de visiter le forum anglais et c'est une honte que nous n'ayons pas de tels fils de discussion. Ce problème simple semble avoir été résolu de toutes les manières possibles, pensez-vous que les gens se lancent un nouveau défi ?
 
Реter Konow:

La somme de contrôle n'est pas calculée correctement.

Vérifiez vous-même. Il compte les éléments qui restent dans la partie supprimée du tableau.

Bien sûr, ce n'est pas encore la preuve que le chèque est faux, mais il y a déjà un doute.


La somme de contrôle est calculée à partir des éléments de cette ligne :

Et les 6 derniers éléments ont été précédemment suppriméspar ArrayResize.

Mais la fonction les compte quand même.

Peter, le tableau n'est pas accessible par référence. Un tableau est toujours par adresse et toujours le tableau entier.

Les gars, désolé, mais il y a déjà 4 pages de long... (

 
nicholi shen:
Je suis en train de visiter le forum anglais et c'est une honte que nous n'ayons pas de tels fils de discussion. Ce problème simple semble avoir été résolu de toutes les manières possibles, pensez-vous que les gens commencent un nouveau problème ?

Non, c'est juste un repli.

 
Artyom Trishkin:

Quelque chose me dit que Nikolaï le terminera quatre ou cinq fois plus vite que le vôtre, qui doit encore être achevé dans deux ans.

Il me semble que Nikolaï va simplement le compléter, il n'y a rien à comparer avec :-) Le temps d'achèvement de Peter est infini...
Raison: