Effacement d'un tableau d'élément(s) défini(s) - page 23

 
Maxim Kuznetsov:
Je pense que Nicholas va juste le compléter, il n'y a rien à quoi le comparer :-) Le timing de Peter est infini.

Eh bien, oui. Il est inutile de le comparer à l'infini - il y aura l'infini de toute façon. Mais je faisais référence au temps de vol actuel de Peter à titre de comparaison.

 
Artyom Trishkin:

Oui, il est inutile de le comparer à l'infini - il y aura l'infini de toute façon. Mais je faisais référence au temps de vol actuel de Peter à titre de comparaison.

Un code incorrect et, par conséquent, des résultats incorrects. Je peux me battre un peu.

 
OK, les gars, on en a assez du jardin d'enfants. )) Nikolaï, je te souhaite des victoires créatives !
 
Реter Konow:

Commencez le même projet. Vous le découvrirez).

mes projets sont dans un domaine complètement différent. J'ai déjà dit que votre projet était pertinent à la fin des années 1980.
Anatoly a fait une chose très sensée. Non seulement il a gagné des points dans cette communauté, mais il a également pu monétiser son travail en publiant 70 articles.

Mais votre projet, Pyotr, est une tâche de Sisyphe. Je vous l'ai dit il y a un an et demi.

 

Quel algorithme est le mieux adapté aux changements mineurs des exigences ?

int array_filter(int &array[], const int &multiple_filters[]);


int array_filter(int &arr[], const int &filters[])
{
   int size_arr = ArraySize(arr);
   int size_filters = ArraySize(filters);
   int i=0, j=0, k=0;
   for(i=0; i<size_arr; i++){
      for(j=size_filters-1; j>=0; --j)
         if(arr[i] == filters[j])
            break;
      if(j < 0)
         arr[k++] = arr[i]; 
   }
   return ArrayResize(arr, k); 
}
 
nicholi shen:

Quel algorithme est le mieux adapté aux changements mineurs des exigences ?

Et quelle est la question. Dans une simple comparaison de tableaux ? Quels changements, quelles exigences ?

La bonne question. La moitié de la réponse.

 
Konstantin Nikitin:

Et quelle est la question. Dans une simple comparaison de tableaux ? Quels changements, quelles exigences ?


Le tableau source original est maintenant filtré par une liste de valeurs au lieu d'une seule valeur.

 
nicholi shen:

Quel algorithme est le mieux adapté aux changements mineurs des exigences ?


si muliple_filters n'est pas trop grand, alors n'importe quel... s'il est grand, alors il peut y avoir des algorithmes spéciaux pour la comparaison des ensembles (en substance : la tâche entière est de soustraire d'un ensemble un autre)

En général, le filtre peut être de la forme :

int array_filter(const T &src[], T &dst, bool (*filter_condition)(const T));

et permettre à src, dst de se référer au même tableau.

Vous pouvez donc, par exemple, éliminer tous les nombres qui entrent (ou n'entrent pas) dans la plage.

---

Tous les algorithmes présentés peuvent être habillés d'une forme similaire. (au lieu de comparer avec la constante X, ce sera un appel de fonction, (ou comme dans votre cas, trouver un élément dans un tableau) )

 
nicholi shen:


Le tableau source original est maintenant filtré par une liste de valeurs au lieu d'une seule valeur.

Je suis désolé d'entendre ça.

 
Maxim Kuznetsov:

si muliple_filters n'est pas trop grand, alors n'importe lequel... s'il est grand, alors il peut y avoir des algorithmes spéciaux pour comparer les ensembles (en gros : le problème est de soustraire d'un ensemble un autre)

En général, le filtre peut être de la forme :

int array_filter(const T &src[], T &dst, bool (*filter_condition)(const T));

et permettre à src, dst de se référer au même tableau.

Pour pouvoir, par exemple, rejeter tous les nombres qui entrent (ou non) dans la plage.

---

Tous les algorithmes présentés peuvent être habillés d'une forme similaire. (au lieu de comparer avec la constante X, ce sera un appel de fonction, (ou comme dans votre cas, trouver un élément dans un tableau) )

Il n'est pas russe, donc c'est difficile à comprendre. El habla espanol.

Raison: