Visual studio sur la plateforme MT4. - page 3

 
СанСаныч Фоменко:

Supposons qu'il existe un vecteur "a" et que je veuille le dessiner (les statistiques sans dessin sont impensables).

Comment dessiner ce vecteur. Dans R, il s'agit de plot(a, ...)/.

Et combien en µl ?

SanSanych, vous n'avez pas besoin de dessiner ce vecteur dans MCL. Pourquoi en avez-vous besoin ? Dessinez-le en R.

Je me souviens d'une vieille blague. - Ivan Ivanovich, ne te la pète pas, écoute ta chanson préférée sur les valenki.

 
Yuriy Asaulenko:

SanSanych, vous n'avez pas besoin de dessiner ce vecteur en MKL. Pourquoi en avez-vous besoin ? Dessinez-le en R.

Ça me rappelle une vieille blague. - Ivan Ivanovich, ne te la pète pas, écoute ta chanson préférée sur les valenki.

Ne pas interférer, digérer le post ci-dessus.

Au lieu de mon plot(. un plan si grandiose, juste un mouvement universel...

 
Attaquer SanSanych, les démons. Tu ne peux pas dessiner une couverture comme Plot(...).
 
Je viens de regarder la liste et je n'ai plus envie d'établir un quelconque tableau. Je ferais mieux d'aller à Sanych - Plot(a,...), et voilà. Ou la bonne vieille méthode Excel - quelques tableaux sur le graphique... et nous sommes prêts à partir. Ou en NET - il existe des composants simples et efficaces pour les graphiques et les tableaux, et même pour les fenêtres.
 
Реter Konow:
Les développeurs ont-ils besoin de Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?
Il y a tellement de solutions d'intégration depuis si longtemps, téléchargez la version communautaire 2015, elle est gratuite et utilisez-la. Je l'utilise pour le remaniement de grands projets.
 
Alexey Volchanskiy:
Il y a donc longtemps qu'il existe de nombreuses solutions d'intégration, téléchargez la version communautaire 2015, elle est gratuite et utilisez-la. Je l'utilise pour le remaniement de grands projets.

Bon après-midi.

Pour autant que je sache, il n'existe actuellement aucun moyen de transférer l'interface créée dans MS Visual Studio vers la carte de la plateforme MT.

Cela signifie que la plupart des développeurs sont privés de la possibilité de créer et d'utiliser une interface à part entière dans leurs programmes. Le processus de création de panneaux est extrêmement chronophage et n'est pas accessible à tous. Dans d'autres domaines, de nombreux développeurs essaient également de résoudre leurs problèmes en utilisant des ressources tierces, sans se rendre compte que leur environnement de développement natif a tout autant de potentiel et peut contribuer à résoudre tous leurs problèmes.

Tout d'abord, Visual Studio est créé pour les développeurs - les vendeurs qui créent leurs EA afin de les vendre. En utilisant le VS, leurs capacités seront fondamentalement améliorées et ils seront en mesure d'offrir beaucoup plus à leurs clients. L'interface des robots de trading va sans aucun doute accroître l'intérêt des acheteurs.

La collecte et la visualisation de leurs propres statistiques au sein de chaque EA - peuvent également être entièrement mises en œuvre dans le langage MQL.

C'est mon prochain projet.

 
Реter Konow:

Bon après-midi.

Je vais répondre dans l'ordre :

  • Il n'y a pas besoin d'API, et la documentation sera fournie par tous les moyens, sous forme de fichier texte. Peut-être la documentation se trouvera-t-elle dans le studio lui-même. Je vais y réfléchir.
Merci pour vos questions.
A partir de ce point - plus de détails. D'après ce que j'ai compris, votre complexe est un ensemble de bibliothèques permettant de créer des interfaces pour les programmes MQL. En d'autres termes, le programme appelle telle ou telle fonction et obtient un tableau ou une fenêtre, dans laquelle les informations nécessaires sont affichées. Ai-je tort ? Alors quel produit proposez-vous ?
 
Vasiliy Sokolov:
En savoir plus sur ce point. D'après ce que j'ai compris, votre complexe est un ensemble de bibliothèques permettant de créer des interfaces pour les programmes MQL. En d'autres termes, le programme appelle une fonction et obtient un tableau ou une fenêtre, dans laquelle les informations nécessaires sont affichées. Ai-je tort ? Quel type de produit offrez-vous alors ?

Il s'agit d'une question très importante.

Visual Studio est un environnement de conception visuelle.

Cela signifie que l'utilisateur sera complètement isolé du code et du compilateur pour tout ce qui concerne la création de l'interface graphique de son programme, et qu'il ne devra s'occuper que des outils de contrôle visuel proposés par le studio. La conception de l'interface utilisera la technologie "glisser-déposer" et les différentes fenêtres d'options, grâce auxquelles il est possible de définir les propriétés des modèles de fenêtres et des contrôles prédéfinis.

L'utilisateur n'aura pas affaire à des bibliothèques de code lors de la création de l'interface. Il s'agira d'un processus purement visuel, n'impliquant que des clics de souris et des saisies au clavier.

J'ai déjà développé un moteur graphique prêt à l'emploi, qui créera une interface sur la base des instructions d'un fichier utilisateur enregistré (créé automatiquement par le studio), et la gérera entièrement.

Ce moteur est générique et gère toutes les fenêtres et contrôles qui peuvent être créés dans le Visual Studio. Ce moteur fusionnera avec l'application du développeur et effectuera tout le travail graphique.

Pour plus de clarté, à la fin de ce mois, je publierai une vidéo du prototype VS et chacun pourra se familiariser avec son aspect et sa convivialité.

Raison: