Des conseillers qui travaillent - page 7

 
Georgiy Merts #:

Très drôle.

Que voulez-vous dire par "affiner" ? Tout ce que nous avons, c'est l'histoire. Ici, vous le lancez sur l'historique - tout va bien. Mais vous avez parié sur le réel - et il a recommencé à perdre. Ou encore plus délicat : au début, il semble avoir augmenté, puis il a perdu non seulement ce qu'il a gagné, mais aussi beaucoup "d'argent". И ? Je dois y travailler à nouveau. Est-ce que je comprends bien ? J'ai déjà réussi à rendre le bénéfice.

Dans mon cas, cette sélection se fait avec des systèmes de démonstration qui fonctionnent déjà. Dans votre cas - la sélection se fait sur la base des paramètres de la stratégie de test. Mais la question elle-même demeure.

non, je ne fais pas de test

J'observe simplement et si quelque chose ne va pas, je le corrige.

 
Renat Akhtyamov #:

Non, je ne fais pas de test.

Je ne fais qu'observer et si quelque chose ne va pas, je le réparerai.

Bien, alors, parmi ces systèmes que vous avez en démo. La question demeure : comment avoir au moins une certaine confiance dans la stabilité de votre TS ?

 
Volodymyr Zubov ouverture de positions ou d'ordres, le placement de stops et d'enlèvements, la fermeture sur condition, le fonctionnement sans erreurs et le fait de ne pas spammer le serveur ou de ne pas charger le système, mais le profit pour chaque EA est un facteur saisonnier.

Bien sûr, c'est rentable :)) Je peux en écrire un qui fonctionne moi-même.

 
Даниил Минин #:

Recherchez un EA qui est contrôlé.

où en chercher un qui a plus de 4 ans de statistiques.

 
Georgiy Merts #:

Bien, alors, parmi les systèmes que vous avez en démo. La question demeure : comment avoir au moins une certaine confiance dans la stabilité de votre TS ?

Essayons à nouveau :)

Je voudrais vous demander un EA qui peut afficher un profit stable, avec un drawdown réel de pas plus de 15 pour cent.

Si l'instrument négocié est stable, le volume ne devrait pas augmenter autant que l'objet négocié - cela peut prendre un certain temps pour avoir une bonne impression de la stabilité de votre EA.

 
Vladimir Baskakov #:
Toutes les stratégies de Kodobaz sont perdantes, qu'est-ce que les paramètres ont à voir avec ça ?

Les paramètres et l'outil sont très importants, dans le code vous pouvez prescrire une inversion pour un paramètre obscur et jusqu'à ce que vous changiez exactement cette valeur, l'EA échouera.


La stratégie : si vous avez une stratégie qui fonctionne, et non un "j'ai entendu" ou "c'est écrit là", donnez-la moi, essayons de l'analyser.

 
Evgeniy Ilin #:

Bien sûr, il ya de travail, juste besoin de compréhension, et une telle sélection prend du temps, je serais en mesure de, mais il a besoin dans la première gamme de prix, dans le second terme dans lequel à ramasser besoin, ainsi, et une sorte de redevance

fourchette de prix : le prix n'est pas une idée, la question a été posée pour se familiariser avec la notion de bien.

(pour moi, un bon avec des statistiques dans 20 ans, dans le testeur pour 3 mois, le drawdown n'est pas plus de 20 pour cent de profit) est de me dire où regarder le moniteur, dans le marché je trouve seulement trash optimisé ou ce que vous ne pouvez pas vérifier.


Timing : aucune limite.

récompense : ajouter à ma collection de nains de travail sous la forme d'un bon conseiller :) , le plancher est une excellente occasion de diversifier le portefeuille.

 
Georgiy Merts #:

La question reste posée : comment avoir au moins une certaine confiance dans la stabilité de votre TS ?

la réponse est simple comme bonjour - le test normal, à savoir WFO

 
Georgiy Merts #:

Bien, alors, parmi les systèmes que vous avez en démo. La question demeure : comment avoir au moins une certaine confiance dans la stabilité de votre TS ?

Fuite constante ou gain constant, qu'est-ce qui n'est pas stable ?
Disons que ça fuit régulièrement, prenons-le, c'est plus intéressant.
Observer et jeter dans les versions - il y a une fuite parce que.... Et une liste.
Corriger l'algorithme, résoudre les problèmes.
Vous, par exemple, vous ne faites qu'optimiser. Mais pour réfléchir - pourquoi c'était bien, c'est devenu mauvais, pourquoi pas ça ?
 

Il y a un mystère pour moi : pourquoi quelqu'un vendrait-il un robot qui gagne réellement de l'argent ?

Je ne vois qu'une seule solution : en vendant, il peut gagner plus (plus vite) que le robot. Mais alors celui qui achète est sciemment à perte, et le robot n'est pas particulièrement bon.

Raison: