Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 10

 
Georgiy Merts:

Alexei, tutoyons-nous, que diable allons-nous nous faire ? Je propose de m'adresser à vous en disant "vous" aux dames et aux personnes beaucoup plus âgées.

Et il y a des besoins non seulement biologiques-vitaux. Dis, le besoin de communication est biologique ? Et le même BBB (besoin de reconnaissance) - est-il biologique ? Et le besoin de proximité (participation) ? Et ce sont tous des besoins humains très importants.

Oui, vous ne mourrez pas si vous ne pouvez communiquer avec personne, vous ne mourrez pas si vous vous sentez comme un paria, ou si vous n'avez pas de personnes proches... Mais en même temps - votre vie ne sera pas confortable en aucune façon. Au mieux, vous devrez inventer une religion, un Dieu, afin de communiquer avec lui, pour satisfaire vos besoins de participation et de reconnaissance. Mais si vous êtes irréligieux, vous vous rendrez compte que vous ne faites que vous mentir à vous-même, et cela n'améliorera pas non plus votre bien-être mental.

Encore une fois, vous comprenez mal. Il y a des besoins utiles à l'homme (bien sûr pas seulement biologiques, ce qui est évident), qui, en effet, lui donnent de la vitalité et de la "joie d'être", et il y a des complexes et des stéréotypes de pensée stupides, qui rendent, au contraire, l'homme plus faible. Et c'est de cette dernière (et non de la première) qu'il faut se débarrasser et c'est possible, comme je l'ai écrit.

Et piquer est un signe de manque d'éducation.

 
pantural:

Votre ami est une personnalité schizoïde (c'est comme un schizophrène mais sans progression de la maladie) et probablement un sociopathe, à en juger par votre description, le statut social et la popularité dans la société sont la principale motivation et le principal objectif d'une personne normale, si une personne est indifférente à l'opinion des autres, ne veut pas être respectée et populaire, alors quelque chose ne va manifestement pas, à votre place, j'informerais les autorités compétentes pour que votre ami soit contrôlé et guéri avant qu'il ne soit trop tard, de sorte que vous n'ayez pas à traiter avec un maniaque ou un terroriste. Un type normal avec un revenu dix fois moindre a un iPhone dernier cri, une voiture, une petite amie, et bien sûr il vit dans un appartement loué, pas chez ses parents (honte), aucune fille ne sortirait avec un type qui ne peut pas se permettre de louer un appartement.

D'ailleurs, d'après mes observations, le Forex (et généralement les sujets proches de l'échange) attire surtout les schizoïdes.

Si vous êtes sur ce forum, vous ne seriez pas schizoïde par hasard ? )))

 
Sergey Basov:

D'ailleurs, d'après mes observations, le Forex (et généralement les sujets proches de l'échange) attire surtout les schizoïdes.

Si vous êtes sur ce forum, ne seriez-vous pas schizoïde par hasard ? )))

Définitivement ! !!

 
Sergey Basov:

D'ailleurs, d'après mes observations, le Forex (et généralement les sujets proches de l'échange) attire surtout les schizoïdes.

Si vous êtes sur ce forum, ne seriez-vous pas schizoïde par hasard ? )))

Oleg avtomat:

Définitivement ! !!

Oh, mec ! Est-ce que ça fait de moi un schizoïde, aussi ? ))
 
Aleksey Ivanov:

Encore une fois, vous comprenez mal. Il y a des besoins utiles à l'homme (bien sûr pas seulement biologiques, ce qui est évident), qui lui donnent vraiment de la vitalité et de la "joie d'être", et il y a des complexes et des stéréotypes de pensée stupides, qui rendent, au contraire, l'homme plus faible. Et c'est de cette dernière (et non de la première) qu'il faut se débarrasser et c'est possible, comme je l'ai écrit.

Et piquer est un signe de manque d'éducation.

"Poker" est aussi le signe d'une relation de confiance assez étroite, ce que je m'efforce de faire sur le forum.

Et à propos de "rendre une personne plus faible" - comment définissez-vous cela ? Et comment définissez-vous un "complexe" et un "stéréotype" ? Il n'y a pas de "chef" unique !

Tous les besoins humains sont donc importants et doivent être satisfaits d'une manière ou d'une autre. Sans la satisfaction de ses besoins vitaux, un être humain ne mourra jamais. Si les autres ne sont pas satisfaits, il sera moralement mal à l'aise.

 
Je ne peux faire confiance à un centre de distribution qu'avec quatre-vingt-dix-neuf mille dollars et pas un centime de plus !
 
Georgiy Merts:

(1) Le fait de "piquer" est aussi le signe d'une relation de confiance assez étroite, ce que je cherche à obtenir sur le forum.

(2) Et à propos de "rendre une personne plus faible" - comment définissez-vous cela ? Et comment définissez-vous un "complexe" et un "stéréotype" ? Il n'y a pas de "chef" unique !

Tous les besoins humains sont donc importants et tous doivent être satisfaits d'une manière ou d'une autre. Sans satisfaction des besoins vitaux, un homme mourra. Si les autres ne sont pas satisfaits, il sera moralement mal à l'aise.

(2) Encore une fois, vous ne comprenez pas. Un complexe n'est pas un besoin. Un complexe est un défaut mental, tout aussi laid ou handicapé que l'absence d'une jambe sur le plan physique. En même temps, tout défaut, tant physique que mental, rend une personne plus faible.

Un complexe provoque bien sûr les besoins correspondants, tout comme les défauts physiques provoquent des besoins. La situation ici est la même que, par exemple, un invalide cul-de-jatte a un besoin urgent d'une béquille. De la même manière, les déformations mentales (qu'elles soient congénitales ou acquises par endoctrinement ou par l'imposition de stéréotypes idiots et de vues fausses) sont également à l'origine de besoins criants.Un alcoolique a besoin de boissons alcoolisées (parce que l'alcoolisme commence aussi par la psychologie et une mauvaise éducation, qui est suivie par une dépendance physique) et un maniaque a besoin de torturer et de tuer des gens (selon vous, cela signifie qu'ils boivent ou même tuent pour ne pas "éprouver de malaise moral").

(1) S'adresser à une personne par "vous" souligne le respect de la personne. S'adresser à quelqu'un en utilisant le mot "vous" (sauf s'il s'agit d'un parent ou d'un ami proche) est dédaigneux. Par exemple, un seigneur dirait à son serviteur (même si celui-ci a deux fois son âge) : "Enlève mon manteau, petit frère".

Un forum n'est pas le lieu d'une relation étroite et de confiance, qui ne peut naître que si vous êtes en contact étroit, intime et continu. Si je me présentais dans la rue, vous ne me reconnaîtriez même pas ; de quel genre de relations intimes parlerions-nous ?

 
Aleksey Ivanov:

(2) Encore une fois, vous comprenez mal. Un complexe n'est pas un besoin. Un complexe est un défaut mental, aussi laid ou handicapant que l'absence d'une jambe sur le plan physique. En même temps, tout défaut, tant physique que mental, rend une personne plus faible.

Un complexe, bien sûr, provoque des besoins, tout comme les défauts physiques provoquent des besoins. La situation ici est la même que, par exemple, un invalide cul-de-jatte a un besoin urgent d'une béquille. De la même manière, les déformations mentales (qu'elles soient congénitales ou acquises par endoctrinement ou par l'imposition de stéréotypes idiots et de vues fausses) sont également à l'origine de besoins criants.Un alcoolique a besoin de boissons contenant de l'alcool (car l'alcoolisme commence aussi par la psychologie et une mauvaise éducation, qui est suivie d'une dépendance physique), et un maniaque a besoin de torturer et de tuer des gens (selon vous, cela signifie qu'ils boivent ou même tuent pour ne pas "éprouver de malaise moral").

(1) S'adresser à une personne par "vous" souligne le respect de la personne. S'adresser à quelqu'un en utilisant le mot "vous" (sauf s'il s'agit d'un parent ou d'un ami proche) est dédaigneux. Par exemple, un seigneur dirait à son serviteur (même si celui-ci a deux fois son âge) : "Enlève mon manteau, petit frère".

Un forum n'est pas le lieu d'une relation étroite et de confiance, qui ne peut naître que si vous êtes en contact étroit, intime et continu. Si vous me rencontrez dans la rue, vous ne me reconnaîtrez même pas. De quel genre de contact intime pourrions-nous parler alors ?

Tout est très logique et accessible.

 
Aleksey Ivanov:

(2) Encore une fois, vous comprenez mal. Un complexe n'est pas un besoin. Un complexe est un défaut mental, aussi laid ou handicapant que l'absence d'une jambe sur le plan physique. En même temps, tout défaut, tant physique que mental, rend une personne plus faible.

Un complexe entraîne bien sûr les besoins correspondants, tout comme les défauts physiques entraînent des besoins. La situation ici est la même que celle d'un invalide cul-de-jatte qui a un besoin urgent d'une béquille, par exemple. De la même manière, les déformations mentales (qu'elles soient congénitales ou acquises par endoctrinement ou par l'imposition de stéréotypes idiots et de vues fausses) sont également à l'origine de besoins criants.Un alcoolique a besoin de boissons contenant de l'alcool (car l'alcoolisme commence aussi par la psychologie et une mauvaise éducation, qui est suivie d'une dépendance physique), et un maniaque a besoin de torturer et de tuer des gens (selon vous, cela signifie qu'ils boivent ou même tuent pour ne pas "éprouver de malaise moral").

(1) L'utilisation du mot "vous" souligne le respect de la personne. S'adresser à quelqu'un en utilisant le mot "vous" (sauf s'il s'agit d'un parent ou d'un ami proche) est dédaigneux. Par exemple, un seigneur dirait à son serviteur (même si celui-ci a deux fois son âge) : "Enlève mon manteau, petit frère".

Un forum n'est pas le lieu d'une relation étroite et de confiance, qui ne peut naître que si vous êtes en contact étroit, intime et continu. Si j'apparaissais dans la rue, vous ne me reconnaîtriez même pas ; quel genre d'intimité cela représenterait-il ?

Il n'y a pas de "règle" pour déterminer ce qui est "normal" et ce qui est "défectueux". Le comportement d'un maniaque n'est inacceptable que parce que ses besoins vont à l'encontre des besoins des autres et des normes généralement acceptées, c'est-à-dire que les gens ont simplement convenu que "ceci serait la norme". Et donc - il y a des normes avec lesquelles tout le monde est d'accord (le même "ne pas tuer"). Et il existe des normes qui ne sont pas immédiatement évidentes.

Par exemple, avec les adolescents, si vous n'avez pas le proverbial iPhone, vous êtes un "pigeon". Qu'est-ce que c'est ? De mon point de vue - béatitude et stupidité. Mais de leur point de vue, c'est la bonne chose à faire. Il y a des gens qui vivent dans des appartements délabrés, mais qui ont une voiture plus chère que leur propre appartement - encore une fois, de mon point de vue - stupidité, il vaut mieux dépenser l'argent pour réparer l'appartement, mais, de leur point de vue - la réparation de l'appartement ne verra qu'eux et un couple d'amis. Et une voiture cool sera vue par des milliers de personnes dans la rue, en plus elle obtiendra une tonne de likes sur Instagram - il est clairement plus raisonnable de dépenser l'argent non pas pour des réparations de l'appartement, mais pour une voiture.

Dans la rue, on ne se reconnaît pas vraiment. Mais, à mon avis, le "vous" sur le forum souligne la distanciation et est tout simplement moins respectueux que le "vous"... Pour moi, c'est juste un endroit pour des relations assez proches en un sens - je ne fais pas de démonstration de mon code à qui que ce soit, et je le fais sur le forum parce que je perçois les utilisateurs du forum comme des personnes qui me sont proches...

Tu n'en as pas envie. Vous préférez prendre vos distances et souligner votre dédain... Eh bien... comme vous le savez.