Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 3

 
Dmitiry Ananiev:

Eh bien, avec MQL, il n'y a aucun problème pour faire des croisements.

Mais les écarts - oui... C'est difficile de gagner de l'argent avec eux...

Le DC a des spreads bas, et le trading est assez confortable.

 
Vitaly Stepanov:

Que pouvez-vous nous dire sur les régulateurs ? Quel est le régulateur prioritaire dans ce domaine ? J'espère qu'il n'est pas interdit de discuter des régulateurs de forex ici. Pour autant que je sache, au Belarus, certains de nos courtiers sont réglementés par la Banque centrale du Belarus.

Toute opinion sur les régulateurs serait intéressante.

Je n'ai travaillé que dans deux d'entre eux avec des montants normaux. Une régulée par la fca (basée au Royaume-Uni), mais la fca fait levier jusqu'à 30 maintenant, c'est suffisant pour moi dans l'ensemble, mais c'est plus calme quand c'est plus. L'autre est une licence bancaire suisse, je ne me souviens plus de l'abréviation. J'ai aimé celui de la Suisse : j'ai retiré 40 000 euros en un jour sans aucun problème. Mais c'est mon expérience personnelle.
Ainsi, 10k ont été normalement retirés même d'une entreprise bien connue avec la lettre A). Je n'ai pas, bien sûr, espacé les intérêts à 100% par mois, comme beaucoup aiment le faire.
 
Il existe une alternative à tous les DCs - la Bourse de Moscou
 
Maxim Romanov:
Je n'ai travaillé qu'avec deux d'entre eux avec des quantités normales. L'un d'eux est réglementé par la FCA (au Royaume-Uni), mais la FCA a réduit l'effet de levier à 30 maintenant, ce qui est généralement suffisant pour moi, mais plus calme quand il y en a plus. L'autre est une licence bancaire suisse, je ne me souviens plus de l'abréviation. J'ai aimé celui de la Suisse : j'ai retiré 40 000 euros en un jour sans aucun problème. Mais c'est mon expérience personnelle.
Et donc 10k ont été normalement retirés même d'une entreprise bien connue avec la lettre A). Je n'ai pas, bien sûr, fait des pourcentages spatiaux de 100% par mois, comme beaucoup de gens aiment le faire.

Je ne revendique pas 100% par mois. Je suis fondamentalement une personne raisonnable. Pendant de nombreuses années, mon argent a été placé à 5 % par mois, et j'en étais plus que satisfait. Il est clair que le forex, c'est un investissement à haut risque, et 5% n'est pas un mauvais tabosh. Le problème est que nos sociétés de courtage, même avec leurs contrats et conditions glissants, ne sont pas prêtes à exécuter même cela. Le problème est aussi qu'il n'y a nulle part où se plaindre. Tous les régulateurs créés par les sociétés de courtage sont inefficaces, c'est le moins qu'on puisse dire. Qu'en est-il des "courtiers" étrangers, ils sont en dehors de notre champ juridique et je ne suis personnellement pas prêt à résoudre des litiges devant un tribunal suisse. Et la même société sur la lettre A ayant la licence de la Banque Centrale offre des conditions complètement inacceptables, c'est même ridicule.

Ils ne sont valables que pour une coche. Mais il est possible de faire de la publicité à la télévision.

 
Victor Semenchuk:
Il y a une alternative à tous les DCs - la Bourse de Moscou

Je ne comprends pas bien comment on peut y échanger des devises fortes avec leurs contraintes de temps.

 
Vitaly Stepanov:

Je ne comprends pas très bien comment on peut y négocier des devises fortes avec leurs contraintes de temps.

Oui. Nos banquiers avides ne peuvent même pas organiser une DC normale pour voler l'argent des gens honnêtement... la seule chose qu'ils savent faire est de voler et d'aller à l'étranger comme à Londres... Où les gens apprennent-ils le commerce des actions, alors ils doivent errer à travers divers escrocs étrangers intouchables et perdre des millions avant de gagner leurs esprits...(((

 
Сергей Криушин:

Oui... Nos banquiers avides ne peuvent même pas organiser une maison de courtage normale pour voler l'argent des gens d'une manière honnête... La seule chose qu'ils peuvent faire est de voler et de s'enfuir dans des pays étrangers comme Londres... Où les gens apprennent-ils le commerce des actions, ils doivent donc errer parmi divers escrocs intouchables à l'étranger et perdre des millions jusqu'à ce qu'ils acquièrent une compréhension...((.)

J'ai, en principe, obtenu la réponse à ma question initiale. Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de commerçants ici, seulement des vendeurs et des programmeurs. Seulement, que vendez-vous si vous ne faites pas de commerce vous-même ?

 
Vitaly Stepanov pour des informations. La licence biélorusse est égale à la licence russe. Certains le prennent pour travailler sur le marché russe.
 
Konstantin Nikitin:
Vitaly Stepanov pour des informations. Une licence biélorusse est égale à une licence russe. Certaines personnes le prennent pour travailler sur le marché russe.

Comment cela est-il possible ?

Comment pouvez-vous travailler sur le marché russe avec une licence de la Banque centrale de la République du Bélarus ?
 
Victor Semenchuk:
Il y a une alternative à tous les DCs - la Bourse de Moscou

Il n'y a même pas 10% des instruments que le dealing desk propose.

Raison: