Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ?

 
Êtes-vous prêt à confier aux centres de négociation au moins 10 000 dollars par dépôt, même si vous avez une stratégie rentable.
 
Vitaly Stepanov:
Êtes-vous prêt à confier aux centres de négociation au moins 10 000 dollars par dépôt, même si vous avez une stratégie rentable.
J'ai eu plus que ça en forex. 100k aucun problème dans les entreprises normales, dépôt/retrait/profit tout va bien.
 
Vitaly Stepanov:
Êtes-vous prêt, êtes-vous prêt, à confier des centres de négociation, au moins 10000 $ en dépôt, même si vous avez une stratégie rentable.

Donc, vous avez déjà une stratégie rentable et 100 000 dollars ?

Et la seule question qui se pose est celle de la fiabilité du centre de traitement.

Eh... J'envie... Comment les gens luxueux vivent...

 
Une société de courtage normale ne vous arnaquera pas. Ils sont rentables s'ils négocient avec de gros lots. Au moins, ils obtiennent un montant de 1:1 à partir de l'air, ou même plus à partir des lots de négociation. Et il y a aussi un échange dans la pile. Il s'avère donc que personne n'a intérêt à couper la poule qui pond des œufs d'or. Seulement pour les cuisines.
 
L'essentiel est de ne pas tomber sur une cuisine. Il y a des magasins qui vous appellent et vous demandent de faire un dépôt. En général, ils ne raccrochent pas le téléphone tant que vous ne leur dites pas à quelle date vous faites un dépôt).
 
Konstantin Nikitin:
Une société de courtage normale ne s'égarerait pas. Cela leur est profitable si la transaction consiste en de gros lots. Au moins, ils obtiennent le montant de 1:1 à partir de l'air, ou même plus à partir du commerce du loto. Et il y a aussi un échange dans la pile. Il s'avère donc que personne n'a intérêt à couper la poule qui pond des œufs d'or. Seulement pour les cuisines.

A propos de la "société de courtage normale". J'ai une société de courtage avec des publicités à la télévision et tout va bien sur les comptes de démonstration et les comptes en cents, mais lorsque j'ai négocié des montants plus ou moins décents, toutes sortes de mésaventures se sont produites. Et la formulation du contrat est très vague, sans chiffres précis. Par exemple, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, ce même ordre doit rester dans la file d'attente pendant un certain temps. Parfois, un ordre était déclenché à des dizaines de points de distance du prix déclaré. C'est très étrange.

 

Salut !

Bien sûr que oui. Seulement les personnes de confiance.

Et personne n'est à l'abri d'un effondrement économique mondial.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Bien sûr que oui. Seulement les personnes de confiance.

Et personne n'est à l'abri d'un effondrement économique mondial.

Il y a eu un tel moment dans l'histoire d'une filiale londonienne d'une maison de courtage très connue. Lorsque le franc suisse s'est soudainement déprécié et que le prix a changé brutalement d'un très grand nombre de points, la société a rempli toutes ses obligations envers les clients, puis s'est déclarée en faillite.
 
Igor Makanu:

regardé vos produits sur le Marché, par habitude je commence à étudier tout ce qui a des commentaires d'utilisateurs (partout sur youtube, articles sur les hubs...), mon humeur est très bonne, et le business sur le Marché est le vôtre, donc pas de commentaires sur 100k

Merci ! Vous avez fait ma journée ! )))

Je n'ai pas du tout compris le sens de votre commentaire. Oui le marché vend quelques produits et quoi ? quelle est la conclusion ?

 
L'un des principaux critères est l'existence d'une réglementation, de préférence par les autorités compétentes.
 
Maxim Romanov:

Je ne comprends pas du tout le sens de votre commentaire. Oui, le marché vend quelques produits, et alors ? quelle est la conclusion ?

il sous-entend que vous êtes une pipelette...

Raison: