Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 6

 
mql4com писал(а) >>

Vous pourriez faire un autre schéma :

10 DCs, 100K$ chacun en même temps. 10 terminaux uniquement pour fonctionner avec le même Expert Advisor.

Que diriez-vous de "Vous en aurez assez d'avaler de la poussière" ? (c)V.V. Poutine.....)))))

 
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par là.
 
mql4com писал(а) >>
Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Sérieusement, l'augmentation du nombre de sociétés de courtage, de comptes, etc. conduit à l'augmentation des risques non liés à la négociation, ce qui a également un impact négatif sur la négociation. Les "risques non liés à la négociation" sont des risques qui ne sont pas liés à la négociation - à savoir, les dysfonctionnements des ordinateurs, de l'Internet, la compatibilité des logiciels, les erreurs dans le choix d'une société de courtage, les erreurs dans le fonctionnement de la société de courtage, les moments négatifs liés à la communication du support technique de la société de courtage et autres, autres, autres ...... ))))) en bref, c'est la vie. Et moins nous aurons de maux de tête, mieux ce sera pour nous... )))))

 
Dans ma pratique, avec des montants relativement importants sur les comptes, la meilleure solution pour atténuer le risque est de répartir le risque de manière égale sur plusieurs sociétés de courtage. Les problèmes techniques sont beaucoup plus faciles à traiter que les problèmes créés par les sociétés de courtage elles-mêmes.
 
Eh bien, merde, HZ. A chacun son métier.....))))
 

J'ai eu recours à cette option de retrait une fois, lorsqu'elle posait des problèmes :

J'ai ouvert un compte avec un DC qui payait toujours. J'ai déposé tout ce que j'avais sur la société de courtage problématique. J'ai ouvert différents postes dans ces sociétés de courtage. Lorsque j'ai perdu un montant substantiel dans la société de courtage à problèmes, j'ai payé plus et le même montant dans la société de courtage fiable. Finalement, nous nous retirons. Bien sûr, ce n'est pas si facile. Mais le point est clair.

 
mql4com писал(а) >>

J'ai eu recours à cette option de retrait une fois, lorsqu'elle posait des problèmes :

J'ai ouvert un compte avec un DC qui payait toujours. J'ai déposé tout ce que j'avais sur la société de courtage problématique. J'ai ouvert différents postes dans ces sociétés de courtage. Lorsque j'ai perdu un montant substantiel dans la société de courtage à problèmes, j'ai payé plus et le même montant dans la société de courtage fiable. Finalement, nous nous retirons. Bien sûr, ce n'est pas si facile. Mais l'essentiel est clair.

Cool..... bien cela a pris du temps - et c'est aussi de l'argent......)))))

 
mql4com >> :

J'ai eu recours à cette option de retrait une fois, lorsqu'elle posait des problèmes :

J'ai ouvert un compte avec un DC qui payait toujours. J'ai déposé tout ce que j'avais sur la société de courtage problématique. J'ai ouvert différents postes dans ces sociétés de courtage. Lorsque j'ai perdu un montant substantiel dans la société de courtage à problèmes, j'ai augmenté presque le même montant dans la société de courtage "fiable". Finalement, nous nous retirons. Bien sûr, ce n'est pas si facile. Mais le point est clair.

Et si dans un DC problématique =) du côté positif

 
Je vous ai dit que ce n'était pas si simple. Il a fallu trois jours pour écrire le conseiller "débordement". Ça a marché ensuite. Trois jours de travail récompensés....
 
mql4com писал(а) >>
Je vous ai dit que ce n'était pas si simple. Il m'a fallu trois jours pour écrire le conseiller expert. Ensuite, ça a marché. Trois jours de travail récompensés....

Eh bien, vous ne voulez probablement pas risquer 100k de cette façon, et encore moins un lakh. C'est pourquoi il est plus facile d'ouvrir un compte auprès d'une société de courtage réelle et saine que d'expérimenter avec CZC....))))).

Raison: