De la théorie à la pratique - page 1772

 
danminin:
Qui sait si les comptes sans swap ne sont disponibles que dans les cuisines ?

ou existe-t-il une telle chose dans un compte ECN également ?

Au lieu d'un échange, il y a une sorte de commission. Vous devez quand même la payer.

Swap sera poussé dans votre commission. Corrigez-moi si je me trompe.
 
jori77:

Au lieu d'un échange, il y a une sorte de commission. Vous devez quand même la payer.

L'échange sera bloqué dans votre commission. Corrigez-moi si je me trompe.

Eh bien, oui, mais il me semble que les comptes sans swap sont une technologie de cuisine.

il y aura toujours un échange sur le marché.

car il s'agit des taux de la banque centrale.

 
danminin:

Eh bien, oui, mais je pense que les comptes sans swap sont une technologie de cuisine.

il y aura toujours des échanges sur le marché.

car il s'agit des taux de la banque centrale.

Ne vous donnez pas la peine.) Trouvez auprès de votre bureau où ils cachent le swap et c'est tout.

 
danminin:

parce que tout le monde sait déjà comment en faire une ligne droite.
Verrouillez les transactions perdantes.

Il suffit de s'asseoir sur les pertes. Prenez 2p, sans arrêt. Et tu peux commencer à élever des nuls (c'est une sorte d'élevage d'animaux).
 
danminin:

Oui, mais je pense que les comptes sans swap sont des technologies de cuisine.

il y aura toujours un échange sur le marché.

car il s'agit des taux de la banque centrale.

Oui, 99,9% du marché des changes est une cuisine, alors ne vous en faites pas. L'important est de ne pas s'ennuyer tant que le dépôt est vivant).

 

@danminin

Comment comprenez-vous le fait de "verrouiller les transactions perdantes" ? Comment ça ?

 

Ok, je ne vous ferai pas attendre.)

Oubliez les serrures, s'il vous plaît, complètement.

 
Wizard2018:

Cela semble menaçant :) Allez, personne. Est-ce que cet intellect surpuissant trouve quelque chose comme ça dans les bars et les montres ordinaires ? Mais c'est là, sur des barres régulières). Et combien plus encore. Environ 92 par 8 moins l'écart :) :):) :)

Je vous demanderai d'être clair, je lui dirai.
 

danminin

Voici une idée, commencez un fil de discussion sur "Comment vider un dépôt".

J'ai déjà un sujet... (Je veux dire que j'en ai déjà un).

Je serais un participant actif dans un tel thème ... Car je sais me retirer clairement ! )))

Il est nécessaire de clarifier, afin que l'on comprenne bien mon message :

Ce sujet vous apprendra toutes les options, comment drainer le dépôt. Et cela vous aidera à ne pas le faire. Connaissez votre ennemi ;)

 
jori77:

J'ai l'idée de lancer un thème "Comment perdre un dépôt".

Aussi étrange que cela puisse paraître, pour n'importe quelle stratégie, il est possible de vider le dépôt plus rapidement que le spread/trade uniquement en violant ses règles et ses MM.

ou avec un dépôt très faible pour la stratégie. Elle, TS, a sa propre volatilité, c'est ce qui la fait sortir tôt.

Raison: