Fonction de décomposition de la couleur en nuances. - page 16

 
Реter Konow:

C'est comme si tu ne l'entendais pas exprès. Comment cette vidéo prouve-t-elle que l'algorithme est le vôtre ? Comment cela prouve-t-il que vous ne l'avez pas emprunté ? Si vous aviez exposé votre concept de couleur, et expliqué les nuances de la solution...

Mais non.

Peter, je ne t'explique pas le concept de la couleur, simplement parce que cette question me met dans une situation de stupeur, comme tu serais mis dans une situation de stupeur par ma question à toi "Peter, prouve que deux fois deux font quatre".

 
Artyom Trishkin:

Je suis toujours silencieux ici. Je suis intéressé.

En dehors du coin, pour ainsi dire...

Nah. C'est une mauvaise habitude de rester debout dans les coins. Sortez, ne soyez pas gênés. Participez. Mais seulement sur le sujet. D'accord ?

 
Реter Konow:

Nah. C'est une mauvaise habitude de rester au coin de la rue. Sortez, ne soyez pas gênés. Participez. Mais seulement sur le sujet. D'accord ?

Non. Il y a plein d'autres choses à faire. Tout est planifié à l'avance. Mais j'ai mis dans mes favoris la fonction gradient de Nikolaï.

 
Nikolai Semko:

Peter, je ne vous explique pas le concept de couleur, simplement parce que la question me trouble, comme elle vous troublerait si je vous demandais "Peter, prouvez que deux fois deux font quatre".

(rires) Ok. Ne soyez pas confus. ))) La vôtre, pas la vôtre, est votre propre affaire. Mais, je dois dire merci. Vous m'avez vraiment aidé. J'ai maintenant la possibilité de visualiser le travail de mon algorithme. Sinon, j'aurais dû tout faire moi-même ...)) Donc - merci.

 
Artyom Trishkin:

Non. Il y a plein d'autres travaux. J'ai beaucoup de travail à faire. Mais la fonction de gradient de Nikolai - volée dans mes signets.

Avez-vous essayé de trouver un emploi en tant que "facteur de nuisance" ? Vous avez un talent pour cela.)

 
Реter Konow:

Avez-vous essayé de trouver un emploi en tant que "facteur de nuisance" ? Vous avez un talent pour ça.)))

Pas de problème. Combien allez-vous payer ? Non seulement je peux regarder dans les coins, mais je peux aussi tousser aux bons endroits moyennant finances.

 
Artyom Trishkin:

Pas de problème. Combien allez-vous payer ? Non seulement je peux regarder dans les coins, mais je peux aussi tousser aux bons endroits moyennant finances.

Eh bien, c'est un travail à la pièce.)) Tout dépend de l'effet recherché. Vous devez énerver un homme, par exemple. Vous devez alimenter le feu. Déstabilisant sur le plan émotionnel. Vous pouvez le faire ?)

 
Реter Konow:

C'est comme si tu ne l'entendais pas exprès. Comment cette vidéo prouve-t-elle que l'algorithme est le vôtre ? Comment ça prouve que vous ne l'avez pas emprunté ? Si vous aviez exposé votre concept de couleur, et expliqué les nuances de la solution...

Mais non.

Je vous ai déjà donné le code d'une fonction très simple, qui a la valeur la plus pratique dans ce fil :

void Gradient(uint clr1,uint clr2,uint &arr[],uint size)
  {
   if(size==0) return;
   ArrayResize(arr,size);
   rgb c1,c2;
   c1.clr=clr1;
   c2.clr=clr2;
   double R1=c1.c[2],G1=c1.c[1],B1=c1.c[0];
   double R2=c2.c[2],G2=c2.c[1],B2=c2.c[0];
   double deltaR=(R2-R1)/(size-1);
   double deltaG=(G2-G1)/(size-1);
   double deltaB=(B2-B1)/(size-1);
   for(uint i=0;i<size;i++)
     {
      R1+=deltaR; c1.c[2]=uchar (R1+0.4999);
      G1+=deltaG; c1.c[1]=uchar (G1+0.4999);
      B1+=deltaB; c1.c[0]=uchar (B1+0.4999);
      arr[i]=c1.clr;
     }
  }

il y a deux couleurs (R1,G1,B1) et (R2,G2,B2)

La tâche consiste à créer un tableau de N (taille) couleurs, en passant en douceur d'une couleur à l'autre.

Qu'est-ce qui est si compliqué ?

Chaque couleur R, G et B change à chaque étape sur son propre delta.

Par exemple, pour la couleur rouge, le delta est égal à

deltaR=(R2-R1)/(size-1);

Tout. C'est là tout le concept.

On a l'impression que vous ne voulez fondamentalement pas comprendre le code qui n'est pas écrit dans votre style.

 
Nikolai Semko:

Je vous ai déjà donné le code d'une fonction très simple, qui a la valeur la plus pratique dans cette branche :

il y a deux couleurs (R1,G1,B1) et (R2,G2,B2)

La tâche consiste à créer un tableau de N (taille) couleurs, en passant en douceur d'une couleur à l'autre.

Qu'est-ce qui est si difficile ?

Chaque couleur R, G et B change à chaque étape sur son propre delta.

Par exemple, pour la couleur rouge, le delta est égal à

Tout. C'est là tout le concept.

J'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre un code qui n'est pas écrit dans votre style.

Dites-m'en plus sur le delta. Pourquoi ? Comment. Alors je saurai que tu l'as inventé toi-même.

 
Реter Konow:

Eh bien, c'est un travail à la pièce.)) Tout dépend de l'effet recherché. Vous devez énerver un homme, par exemple. Vous devez alimenter le feu. Déstabilisant sur le plan émotionnel. Vous pouvez le faire ?)

Non. Je suis l'opposé d'un anti-troll. Ok, je respirerai par-dessus votre épaule sur une base pro-bono.

Raison: