Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 13

 
Mixon777:

Quel est le problème - ouvrez votre terminal - 15 minutes - le 27 - compte à rebours de 3 heures du matin = prix haut vert - prix bas rouge

Prenez en compte le cycle quotidien que le 27 est élevé et la tendance est à la hausse - les cellules rouges sont le meilleur moment pour acheter contre la tendance -.

quelle est l'exécution de la prévision et pourquoi y a-t-il un drawdown de 30 pips ?

J'ai passé 2 mois sur ce sujet - c'est le meilleur moment pour acheter.

Mixon777:

J'ai passé 2 mois - ce mois-ci, j'ai réalisé un profit de 600 pips sur l'AUD en prenant tous les pics et bases dus à ces dates - je connaissais les dates des semaines à l'avance.

dans un fil de discussion, vous avez vous-même écrit que vous avez manqué les transactions. c'est-à-dire que le profit est hypothétique mais le drawdown est réel...

 
majestic:


quelle est l'exécution de la prévision et pourquoi est-ce une vente avec un drawdown de 30 p. ?

Vous pourriez tout aussi bien disperser au hasard des lignes verticales et horizontales et 90% d'entre elles rebondiront et coïncideront les unes avec les autres.

Je ne veux pas m'inquiéter, il vaut mieux donner une leçon que de manquer une occasion de le regretter.
 
Quant au trader, il est bon de faire des bénéfices... Si vous ne connaissez pas le résultat, vous pouvez être surpris par les craintes des investisseurs.
Mixon777:
...mieux vaut une leçon de perte plutôt qu'une perte d'opportunité et le regretter.

Je pense qu'il vaut mieux manquer une bonne affaire que d'en conclure une mauvaise.

Le Gann vous permet soi-disant de prévoir à la fois le moment des renversements et le prix.

alors pourquoi s'y prendre à l'avance et fixer le prix ?

 
Mixon777:
Je ne veux pas m'inquiéter, il est préférable de faire une perte que de manquer une chance de la regretter.

Pour la deuxième fois, je demande de faire une capture d'écran du terminal de trading avec les lignes de tendance, car j'ai déjà des doutes sur la véracité de ces données.

je fais mes propres prédictions, mais je ne prends pas en compte le temps, seulement le prix, j'ai obtenu 1000p sur deux semaines pour l'eu, donc je considère que c'est une chance et une sorte de "tendance de l'eu".


 
barli:


Si vous suivez les conseils de Gunn, prévoyez de passer au moins 4 ans avec le matériel original pour commencer à comprendre quelque chose ...

hjlujghglu : Vous voulez un carré Gunn 9, voici une calculatrice... mettez le nombre à partir duquel vous voulez aplatir et combien de niveaux. Vous n'avez pas besoin de colorier quoi que ce soit...

http://financialscript.com/finances/gann-calculator.html

Je dois m'y prendre mal... J'ai mis 16035, 14/07/2008, 9 et j'ai obtenu l'eu à 1.64.

 
Mixon777:

.... Je ne voulais pas poster tout cela ici en premier lieu - car pourquoi poster une pelle avec laquelle ratisser l'or ? ...

Vraiment, pourquoi ? )
 
IgorM:

Pour la deuxième fois, je demande de faire une capture d'écran du terminal de trading avec les lignes de tendance, car j'ai déjà des doutes sur la véracité de ces données.

je fais mes propres prédictions, mais je ne prends pas en compte le temps, seulement le prix, j'ai obtenu 1000p sur deux semaines pour l'eu, donc je considère que c'est une chance et une sorte de "tendance de l'eu".


S'il franchit le puits de sinus et le Ghana par les dates, je serai surpris - mais les deux chiffres sont bas - prix bas - après cela, il remontera.

Je ne peux pas dire de combien le marché va chuter - dans les cycles, cela peut être 100 pips ou même 200 - les chiffres sont trop importants.

Le cycle bas se termine à 06.06. - qui prendra le risque de continuer à chuter jusqu'à 06.06. le lundi ? Le problème est que le 31 est un mardi et qu'avant le prix haut peut monter de 100 points - nous attendons jusqu'à mardi.

Nous allons attendre jusqu'à mardi et ensuite nous déciderons si nous devons vendre ou non. Si le pic arrive, nous vendrons.

 

Je commence à comprendre un peu.

Si j'ai bien compris, vous devriez mettre Low 13.05 au centre, puis en diagonale vers le coin inférieur gauche, tous les carrés seront Low (comme indiqué sur l'image du bas).

Puis, dans le sens des aiguilles d'une montre (vous pouvez aussi le faire dans le sens inverse), vous alternez le marquage avec des couleurs différentes, en sautant une case.


Quelle est la ligne verte horizontale dans l'image (dessinée du 13.05-31.05-21.06-20.07) ?


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous devez construire séparément pour le haut et le bas. C'est (comme vous l'avez dit) pour s'assurer que la prévision est correcte si les deux calculs coïncident. Juste à cause de ça ?
 
tuma88:

Je commence à comprendre un peu.

Si j'ai bien compris, vous devriez mettre Low 13.05 au centre, puis en diagonale vers le coin inférieur gauche, tous les carrés seront Low (comme indiqué sur l'image du bas).

Puis, dans le sens des aiguilles d'une montre (vous pouvez aussi le faire dans le sens inverse), vous alternez le marquage avec des couleurs différentes, en sautant une case.


Et quelle est la ligne verte horizontale dans l'image (tracée à travers 13.05-31.05-21.06-20.07) ?


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous devez construire séparément pour le haut et le bas. C'est (comme vous l'avez dit) pour s'assurer que la prévision est correcte si les deux calculs coïncident. Juste à cause de ça ?

Voici une autre étude - le marché est parfaitement équilibré s'il fonctionne selon ce schéma ; l'histoire est magnifique - le futur a exactement la même matrice.

J'ai fait quelques prévisions supplémentaires - gardez-les - pour les vérifier dans un mois.

Voici une prévision jusqu'en août !

Et peut-être jusqu'à la fin de l'année -

 

Mixon777

et vous n'utilisez que 3 chiffres après le point décimal ? Y a-t-il une différence dans l'utilisation de 4 chiffres ?


Et comment déterminez-vous que le prix a choisi, par exemple, l'angle 441 (prix 1,441). Et puis quoi ? Le prix va se déplacer en diagonale vers le centre .... ???? Pas clair.

Raison: