Les avis sur les produits ont disparu (résolu) - page 3

 
Vladislav Andruschenko:

Je n'ai rien poussé dans la section sur l'arbitrage, n'est-ce pas ?

la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite ? ) il y a un tixnapper dans la section d'arbitrage, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Et il y a plein d'auteurs qui poussent leurs produits partout où ils le peuvent.

 
Maxim Dmitrievsky:

la main gauche n'est pas consciente de ce que fait la main droite ? ) Il y a un tixnapper accroché dans la section d'arbitrage, qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? Et il y a beaucoup d'auteurs qui poussent des produits partout où ils peuvent.

C'était peut-être une erreur. Je n'ai pas modifié les sections depuis que j'ai publié le produit. Je l'ai corrigé.

Mais je vais vous demander de garder un œil sur votre Slack. Et ne soyez pas si catégorique sur le travail des autres programmeurs.
 
Vladislav Andruschenko:

C'était peut-être une erreur. Je n'ai pas modifié les sections depuis la publication du produit. Corrigé.

Mais je vais vous demander de garder un œil sur votre Slack. Et ne soyez pas si catégorique sur le travail des autres programmeurs.

Pas de temps pour les plaisanteries

 
Alexandr Bryzgalov:

si pour les indicateurs, le gratuit avait jusqu'à 2 000 téléchargements par mois.

D'après ce que je comprends, beaucoup de choses (probablement la majorité) sont téléchargées via le terminal.

par exemple, les services publics sont très offensés.

Si l'on s'en tient au nombre, indicateurs ~4800 EAs ~3800 utilitaires ~1700, c'est-à-dire comparables.

MAIS. le marché sur la page d'accueil est :

principaux indicateurs

Les meilleurs conseillers experts

les meilleurs produits gratuits

et de nouvelles

il s'avère que l'utilitaire payant a pratiquement ZERO chances de se hisser au sommet du Marché. faire clignoter les nouveaux pendant quelques heures au niveau actuel d'ajout de produits est une telle consolation.

 
TheXpert:

D'après ce que je comprends, beaucoup de choses (probablement la plupart) sont téléchargées via le terminal.

Par exemple, les services publics sont très offensés.

Si l'on s'en tient au nombre, indicateurs ~4800 EAs ~3800 utilitaires ~1700, c'est-à-dire comparables.

MAIS. le marché sur la page d'accueil est :

principaux indicateurs

Les meilleurs conseillers experts

les meilleurs produits gratuits

et de nouvelles

il s'avère qu'un service public payant n'a pratiquement qu'UNE SEULE chance d'être au TOP du marché. faire clignoter de nouveaux produits pendant plusieurs heures au rythme actuel d'ajout de produits est une telle consolation.

il y a une rotation sur le marché

et même les utilitaires non téléchargés depuis longtemps apparaissent occasionnellement (une fois par an) en tête du marché et donc en tête du terminal.

Mon utilitaire s'accroche au sommet et descend à 5-15 pages, puis s'efface lentement.

pas de téléchargements, mais c'est toujours là.

et coule lorsqu'il y a des téléchargements et des achats.

"Eh bien, ce n'est pas clair")

 
Alexandr Bryzgalov:

la place du marché tourne

il n'y a pas de rotation) la page populaire ne fait pas de rotation, elle montre juste populaire, fenêtre de 30 jours. croyez-moi, je regarde depuis un bon moment.

La rotation consiste en des recommandations contextuelles après les téléchargements sur le marché et les services connexes, le relèvement des morts, etc.

 
Alexandr Bryzgalov:

Il y a une rotation sur le marché

Même les utilitaires qui n'ont pas été téléchargés depuis longtemps apparaissent périodiquement (une fois par an) en tête du marché et donc en tête du terminal.

Mon utilitaire s'accroche au sommet et descend à 5-15 pages, puis s'efface lentement.

pas de téléchargements, mais c'est toujours là.

et coule quand il y a des téléchargements et des achats.

"Eh bien, ce n'est pas clair" (c))

Tant mieux pour vous, mais le mien ne va nulle part, et il y a des soldes, et c'est comme un clou. Seulement 14 ventes (4 ce mois-ci) et elle est à la page 28 sur 36 et ne va pas quitter sa place :)

 
TheXpert:

il n'y a pas de rotation ici ) la page ne fait pas de rotation populaire, elle montre exactement populaire, fenêtre de 30 jours. croyez-moi, je regarde depuis un bon moment.

La rotation consiste en des recommandations contextuelles après les téléchargements sur le marché et les services connexes, le relèvement des morts, etc.

parlons-nous du même marché ? )

Les produits sont définitivement mélangés.

plus le téléchargement est fréquent, plus on se rapproche du premier endroit où il est gratuit

pour les payants : s'ils les ont achetés, la place est rapprochée de la première

Et parfois, des choses qui ne peuvent pas être appelées populaires arrivent au sommet.

Par exemple, est sur 2-3 endroits dans les services publics

top

 

il y a définitivement un remaniement

 
Alexandr Bryzgalov:

il y a définitivement un remaniement.

Il semble que nous ayons des concepts différents de la rotation. Les mêmes produits peuvent se trouver au sommet avec de légères variations.

ils changent, mais pas à cause du brassage, mais à cause des statistiques, qui rebondissent. ce n'est pas une rotation.