Les avis sur les produits ont disparu (résolu) - page 2

 
Alexandr Bryzgalov:

Merci !

Pourquoi me remercier ? Quand ça a baissé avant le recalcul, vous étiez en haut de la liste quand j'ai regardé).
 
TheXpert:
pourquoi vous remercier ? quand ça a baissé avant le recalcul, vous étiez en première place quand j'ai regardé ;))

sur le second), il existe un script gratuit

celui qui a été payé a chuté de la 4ème place et c'est pour ça que j'ai eu peur.

 

D'ailleurs, la position a peu d'effet sur le nombre de téléchargements et d'achats.

Seulement si les téléchargements sont gratuits.

 
Alexandr Bryzgalov:

D'ailleurs, la position a peu d'effet sur le nombre de téléchargements et d'achats.

Je pense que cela dépend du produit. Je soupçonne que pour les experts et les indicateurs, être dans le top 10 est une bonne chose.

 
TheXpert:

je pense que cela dépend du produit. je pense que c'est bien pour les Expert Advisors et les indicateurs d'être dans le top 10.

si vous regardez les indicateurs, la version gratuite a eu jusqu'à 2.000 téléchargements par mois.

si vous fixez un prix minimum, tous les téléchargements *** disparaissent ;)

l'indicateur lui-même s'empile sur 100500 pages

 
Marsel:

Correction de

Un produit qui était auparavant caché de la vitrine ne peut plus être ramené. Un 404 est également apparu.

 
Marsel:

Fixer

Les transitions de page dans Tout ont été corrigées. Hiddden est toujours vide...

 

C'est un grand changement !


Ce serait également très bien. Si dans la section Tous les produits https://www.mql5.com/ru/users/XXXXXXXX/seller

Divisez le code en :

  1. MT5
  2. MT4
  3. Experts
  4. Utilitaires
  5. Indicateurs


Quand on a beaucoup de produits, il est difficile de voir ce qui est à sa place.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est un grand changement !


Ce serait aussi très bien. Si dans la section Tous les produits https://www.mql5.com/ru/users/XXXXXXXX/seller

Divisez le code en :

  1. MT5
  2. MT4
  3. Experts
  4. Utilitaires
  5. Indicateurs


Je pense que c'est difficile de comprendre ce qui est où quand il y a tant de produits.

Ce serait bien si les traders ne mettaient pas leurs affaires dans des sections inappropriées comme c'est le cas dans la section d'arbitrage pour MT5.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce serait bien que les vendeurs ne mettent pas leurs déchets dans des sections inappropriées comme vous le faites dans la section arbitrage pour mt5.

Je n'ai rien mis dans la section sur l'arbitrage, n'est-ce pas ?