Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 8

 
Roman.:


Familiarisez-vous avec le nom de la ressource, notamment en ce qui concerne la présence de mots tels que TUTOR, GURU, LEKAR... etc.

C'est à la question de trouver le typeA approprié ici...

À mon avis, le contenu de la ressource parle de lui-même, comme le dit le proverbe : "Cherchez et cela vous sera révélé".

P.S. N'oubliez pas de partager ce que vous trouvez avec la communauté du forum, non seulement dans ce fil mais aussi dans CE fil.

Bonne chance !


Oui, j'ai déjà consulté ces fils de discussion - que vous faut-il de plus, étudier et apprendre.

Merci pour la réponse et pour m'avoir souhaité du succès !

 

Pour ceux qui ont oublié où il se trouve, oserais-je le rappeler - voir le texte dans le coin gauche dans le rectangle rouge...:-)

Ceux qui souhaitent obtenir des réponses urgentes à leurs questions sur les inondations qui ne sont pas liées au sujet de la ressource, n'hésitez pas à contacter le service approprié - ils vous aideront.

 
Roman.:

Pour ceux qui ont oublié où il se trouve, oserais-je le rappeler - voir le texte dans le coin gauche dans le rectangle rouge...:-)


l'arbre généalogique de MTS, comprend, entre autres, des thèmes similaires.
 

Ici, si vous comparez le forex avec d'autres marchés, il faut noter que le forex est le marché le plus efficace, ce qui est essentiellement une conséquence de sa grande liquidité. Et cela signifie qu'il est très difficile, je dirais même presque impossible de gagner de l'argent sur un tel marché, surtout à long terme. Y a-t-il des personnes ici qui gagnent régulièrement de l'argent avec le forex depuis, disons, 3-4 ans ? Pour être clair : l'arbitrage sur des cotations hors marché ne fait pas référence aux gains, car il ne s'agit pas d'une négociation sur le marché, mais simplement d'un vol dans la poche du DC. Quelqu'un ici discute de ce sujet, en espérant que quelque chose lui arrivera en termes d'arbitrage sur ECN. Je crains qu'il ne soit déçu. Il n'y a pas d'argent gratuit, car les transactions sont exécutées aux prix réels du marché.

Et le fait que les prétendus stockistes soient moins compétents que les forex-forex-dtshniks - c'est n'importe quoi. Ils ne savent pas comment calculer les prix, ils n'ont même pas la moindre idée de la formation des prix. Il y a aussi des fanatiques du lot, qui pensent sérieusement que le lot leur donne une sorte d'avantage... Il y a aussi ceux qui voient des pics hors marché ou des retards dans les cotations des sociétés de courtage, et qui pensent avoir gagné de l'argent sur le Forex...

Bien sûr, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais je pense qu'il est évident que le pourcentage d'alphabétisation des personnes qui négocient sur le marché réel (le marché des changes) est incomparablement plus élevé que celui des personnes qui négocient dans un bac à sable (centre de négociation).

 

Meat:

...

Je suis tout à fait d'accord. Les connaissances pratiques des agents de change sont bien plus importantes que celles de leurs homologues des devises. Le courtage en bourse est une véritable discipline qui doit être enseignée dans les instituts. Je dois préciser que, dans mon message précédent, je voulais dire autre chose. C'est juste que, comme vous l'avez bien noté, le forex est un marché beaucoup plus efficace, ce qui signifie que vous devez mettre au point des algorithmes et des tactiques de trading extrêmement sophistiqués, et cela se développe.
 
C-4:

... Le Forex est un marché beaucoup plus efficace, et nous devons donc concevoir des algorithmes et des tactiques de trading très sophistiqués, et cela se développe.

C'est sûr, c'est un bon entraînement pour le cerveau. De plus, il y a un autre facteur important à prendre en compte : la disponibilité du trading automatisé. Après tout, grâce aux efforts de metaquotes, l'écriture et la mise en œuvre d'algorithmes pour le trading du forex sont devenues assez simples et accessibles, même pour les nuls. Maintenant, tout le monde écrit en MQL. Mais la création de MTS pour le commerce des actions - est une question plus complexe qui nécessite à la fois un programmeur plus qualifié (pauvre langage intégré qpile, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à l'envisager), et plus de temps.

Par exemple, j'ai plusieurs idées implémentées dans MQL, qui ont de bons résultats de test dans les actions ou les futures (en particulier les futures sur RTS). Mais il n'est pas rentable de les négocier via des sociétés de courtage en raison des écarts et des commissions excessifs. Et je n'ai toujours pas le temps de tout réécrire et de le connecter à QuickBooks :)

 
Meat:

... Après tout, grâce aux efforts de metaquotes, l'écriture et la mise en œuvre d'algorithmes pour le forex sont devenues assez simples et accessibles même pour ... ...valenki. ...



 
Super situation.
 
Même un idiot peut apprendre à négocier sur le marché des changes. Le seul problème est qu'un idiot n'apprend pas.
 
Meat: Maintenant, tout le monde écrit en MQL.

Eh bien, c'est une exagération. Ils essaient d'écrire, oui. Mais peu de gens, quelques pour cent de tous les utilisateurs du terminal, écrivent correctement, même en quaternaire.

Une pratique antérieure réussie dans l'un des langages de haut niveau (de préférence le C) constitue un passage obligé pour MQL4. Pour la plupart des autres, c'est un problème insupportable.

Raison: