Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:
Et pourquoi est-ce SB - distribution normale ou uniforme, mais pas le graphique des prix ?

J'ai écrit pourquoi.

Et une distribution normale et uniforme suppose que les facteurs sous-jacents sont indépendants. Ce n'est pas le cas pour le prix. Un changement de prix - entraîne un changement dans le comportement des participants au marché. En gros, le prix est parti dans une direction à la suite de la nouvelle et tout le monde s'y est précipité. Et lorsque le prix a atteint une certaine limite, les gens ont commencé à fixer des positions - le prix a évolué dans l'autre sens - et là encore, la plupart ont immédiatement commencé à se retourner. Tout cela conduit à une loi de distribution des prix qui est loin d'être normale.

 
Georgiy Merts:

J'ai écrit pourquoi.

Et une distribution normale et uniforme suppose que les facteurs sous-jacents sont indépendants. Ce n'est pas le cas pour le prix. Un changement de prix - entraîne un changement dans le comportement des participants au marché. En gros, le prix est parti dans une direction à la suite de la nouvelle et tout le monde s'y est précipité. Et lorsque le prix a atteint une certaine limite, les gens ont commencé à fixer des positions - le prix a évolué dans l'autre sens - et là encore, la plupart ont immédiatement commencé à faire volte-face. Tout cela conduit à une loi de distribution des prix qui est loin d'être normale.

Et où est la réfutation que les citations sont aléatoires ? Et où est la preuve que l'ensemble du processus de vie des citations ne finira pas par converger vers la normale. Et dans quelle dimension l'avez-vous mesurée ?)

Et qui a dit que nous avons un processus aléatoire infini qui convergera vers la normale ?
 
Vizard_:
C'est bon, vous pouvez le faire uniformément))))

Ce n'est pas encore prometteur... Ce n'est pas une question de distribution et de SB, ça peut prendre n'importe quelle densité...

 
Vizard_:

Ce qui précède était correct. Voyez les différences dans l'image. Pile. Vous générez du surplus, mélangez-le,
vous obtenez un vr qui ne diffère pas du prix. On ne voit pas bien pourquoi tout cela est nécessaire))))


Ai-je bien compris que l'ordre de vos photos correspond à l'ordre des photos de Novaja: ?

 
Novaja:

En fait, la question du fil de discussion.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

Archives OHLC - essayons de faire la différence. Visuellement, c'est impossible.

 
Que se passe-t-il si je prends les prix quotidiens réels de différents jours, et que je découpe ces données en sessions. Ensuite, je crée un nouveau graphique à partir des sessions de différents jours. Et si je mélange également les incréments à l'intérieur de la session, est-ce que ce serait SB ?
 

L'onde sinusoïdale n'est-elle pas normalement distribuée ? Et SB ? :D

Le marché d'Asaulenko est une onde sinusoïdale, il entraîne un réseau neuronal sur celle-ci et la prédit. C'est pourquoi il ne se soucie pas de savoir où le marché va aller...

 
Georgiy Merts:

J'ai écrit pourquoi.

Et une distribution normale et uniforme suppose que les facteurs sous-jacents sont indépendants. Et ce n'est pas le cas pour le prix. Un changement de prix - entraîne un changement de comportement des participants au marché. En gros, le prix est parti dans une direction à la suite de la nouvelle et tout le monde s'y est précipité. Et lorsque le prix a atteint une certaine limite, les gens ont commencé à fixer des positions - le prix a évolué dans l'autre sens - et là encore, la plupart ont immédiatement commencé à se retourner. Tout cela conduit à une loi de distribution des prix qui est loin d'être normale.

Disons que nous jouons à pile ou face, si face est en haut, si pile est en bas. Un autre tirage à 5 pièces, si toutes sont face, nous ajouterons 5 pips de la première pièce - une sorte de simulation de nouvelles, jusqu'à ce que trois aigles sortent. Il y aura un pic de volatilité. Où est l'anomalie ici ? Pourquoi un tel processus dans un marché réel est-il anormal ?

 

C'est-à-dire que nous avons prouvé par la distribution des citations qu'elles ne sont pas une onde sinusoïdale, mais aussi qu'elles ne sont pas une errance aléatoire.

Mais alors, qu'est-ce que c'est ? Puisque les cycles ont disparu et que le hasard n'est pas encore entré en jeu ? Une sorte de période de transition a commencé sur le marché.

 
Vizard_:

Oui, mais seulement à un niveau associatif. Les graphiques sont sévèrement compressés. Jeu de devinettes))))
Supposition ou pas, Nova le dira...

a transformé un accident bénin en un accident violent, ce qui ne le rend pas moins accidentel, mais rend plus facile les jurons en d'autres mots.

et quelqu'un va même prétendre que ce n'est plus un vagabond aléatoire devant lui
Raison: