Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:

La profondeur des connaissances est étonnante ! ...et la subtilité de la perception ! Habituellement, tout le monde voit des saccades et des mouvements non naturels dans les films de Charlie Chaplin.

Ainsi, tirez un bébé à 25 fps et un autre à 50 fps, vous verrez les mêmes saccades).

 
Taras Slobodyanik:

Donc, filmez le bébé à 25 fps et à 50 fps, vous verrez les mêmes saccades).

Ou alors vous n'avez pas tenu l'appareil photo dans vos mains.

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai jamais tenu un appareil photo dans mes mains.

C'est toi qui écris, pas moi.

24 images par seconde suffisent pour obtenir un effet de mouvement naturel et régulier.

 
Taras Slobodyanik:

C'est toi qui l'écris, pas moi.

Vous êtes toujours d'accord avec ça ?

Le rebondissement sur votre téléphone est probablement dû au codec.

C'est incroyable ! Jouez avec votre téléphone et tirez des conclusions sur la base de ce jeu. 24 images est la norme éternelle et mondiale.

Il existe désormais quatre fréquences standard : 24, 25, 30 et 33. Et d'une certaine manière, le monde vit magnifiquement... personne n'a rien qui saute.

 
Nikolai Semko:

Sur mon ordinateur, il faut un peu moins de 2 millisecondes avec COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE et moins d'une milliseconde avec COLOR_FORMAT_XRGB_NOALPHA.

J'ai mesuré la vitesse de rendu et il s'est avéré que la méthode de formatage des couleurs COLOR_FORMAT_ARGB_RAW est environ deux fois plus rapide que COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE.

Après cela, j'ai commencé à alterner les méthodes de rendu. Si la pièce n'est pas transparente, il s'agit de COLOR_FORMAT_ARGB_RAW ; si elle est transparente, il s'agit de COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE. Cela me permet d'accélérer sensiblement l'interactivité des éléments. Si vous déplacez rapidement le curseur sur les éléments, ils réagissent beaucoup plus rapidement aux changements de couleur. Ce sont les subtilités.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous le contestez toujours ?

Les sauts que vous avez sur votre téléphone sont très probablement dus au codec.

C'est incroyable ! Jouez avec votre téléphone et tirez des conclusions sur la base de ce jeu. 24 images est la norme éternelle et mondiale.

Il existe désormais quatre fréquences standard : 24, 25, 30 et 33. Et d'une certaine manière, le monde va très bien... personne n'a rien qui saute.

Je ne discute pas, j'expose les faits, tu as lu des livres sur la télé quand tu étais enfant)).

c'est ce que je te dis, la tv a 50 demi-trames différentes, pas 24

 
Taras Slobodyanik:

Je ne discute pas, j'énonce des faits, tu as lu des livres sur la télé quand tu étais enfant)).

C'est ce que je vous dis, la télévision a 50 demi-trames différentes, pas 24.

À la télévision, c'est la façon dont les cadres changent. J'ai déjà écrit ici que le fait de permettre un mouvement naturel lors de la prise de vue et le problème du scintillement de l'écran sont des problèmes différents.

Les caméras de cinéma ne font que cadrer des images à 24 fps, il n'y a pas d'entrelacement, juste un changement d'image idiot. Pourquoi discutez-vous d'une chose que vous ne comprenez pas ?

 
Dmitry Fedoseev:

À la télévision, c'est une façon de changer de cadre.

Pourquoi pas 24 demi-trames ?)

 
Taras Slobodyanik:

Je ne discute pas, j'énonce des faits, tu as lu des livres sur la télé quand tu étais enfant)).

Donc je vous dis que la télé a 50 demi-images différentes, et non 24.

Mais la fréquence sera toujours de 25 Hz car une demi-image est émise à 25 Hz, mais la demi-image précédente est reproduite sur l'écran de télévision en raison du "temps de décroissance des pixels".

 
Taras Slobodyanik:

pourquoi pas 24 demi-images ?)

Cela correspondrait à 12 images par seconde, ce qui n'est pas suffisant pour rendre la fluidité naturelle du mouvement.

Raison: