Indicateurs

 
Comment rédiger mon propre indicateur? Il y a une stratégie. Ça marche. Je l'ai testé pendant 3 ans. Je veux écrire un indicateur qu'il calculera automatiquement et donnera au trader la commande pour ouvrir l'ordre. le prix si j'écris l'indicateur 5000$ (cher, parce qu'il fonctionne) Il fonctionne seulement pour la devise. qui aidera avec des conseils ou quelque chose de plus ????? Je serai heureux si vous ne l'ignorez pas. Merci.
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
Михаил Билан:
Comment rédiger un indicateur par soi-même ? Il y a une stratégie. Ça marche. Je l'ai testé pendant 3 ans. Je veux écrire un indicateur qui calculera automatiquement et donnera au trader la commande pour ouvrir l'ordre. le prix si j'écris l'indicateur sera 5000$ (cher, parce qu'il fonctionne) Il fonctionne seulement pour la devise. qui aidera avec des conseils ou quelque chose de plus ????? Je serai heureux si vous ne l'ignorez pas. Merci.

Je vous enseignerai pour 10% du prix indicatif :)

 
Михаил Билан:
Comment rédiger mon propre indicateur? Il y a une stratégie. Ça marche. Je l'ai testé pendant 3 ans. Je veux écrire un indicateur qu'il calculera automatiquement et donnera au trader la commande pour ouvrir l'ordre. le prix si j'écris l'indicateur 5000$ (cher, parce qu'il fonctionne) Il fonctionne seulement pour la devise. qui aidera avec des conseils ou quelque chose de plus ????? Je serai heureux si vous ne l'ignorez pas. Merci.
Y a-t-il une déclaration de votre stratégie de travail ?
 
Михаил Билан:
Comment rédiger un indicateur par soi-même ? Il y a une stratégie. Ça marche. Je l'ai testé pendant 3 ans. Je veux écrire un indicateur qui calculerait automatiquement et donnerait au trader la commande pour ouvrir l'ordre. le prix si j'écris un indicateur pour 5000$ (cher, parce qu'il fonctionne) Il fonctionne seulement pour la devise. qui peut aider avec des conseils ou quelque chose de plus ????? Je serai heureux si vous ne l'ignorez pas. Merci.

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

Offrez le mot de passe d'investissement du compte avec un an de commerce de ce système sur le réel, où l'équité n'est pas moins de 1000 $, et il y aura ceux qui coderont le système gratuitement, et peuvent même vous enseigner une chose ou deux.

 
Georgiy Merts:

Le freelancing sauvera le Géant de la pensée et Père de la démocratie russe.

Offrir il investir-mot de passe compte avec une année de négociation de ce système pour de vrai, où l'équité n'est pas moins de 1000 $, et il ya ceux qui ont codé vous gratuitement système, et peut même enseigner koichaemu

Le véritable commerce a lieu sur le compte et maintenant. Les captures d'écran montrent tout et une personne intelligente comprendra l'essentiel. Je ne demande pas à fulminer et à raisonner ! Il y a 28544 $ sur le compte en ce moment. Le montant gagné de 2341$. Je n'ai pas perdu d'argent. Je penserai à envoyer des captures d'écran et un rapport au courrier si je reçois une offre normale. Le chiffre d'affaires total pour hier s'est élevé à 725025.25 $ viendra putnee offre sur e-mail qui a indiqué. Je vais y réfléchir. J'ai juste besoin de savoir s'il y a une formation disponible... ?

 
Vladimir Karputov:

Je vous enseignerai pour 10% du prix de l'indicateur :)

AHAHAHAH)

 
J'ai trouvé les informations sur l'écriture. Merci.
 
Михаил Билан:

Les transactions réelles ont lieu sur le compte en ce moment même. Les captures d'écran montrent tout et une personne sensée comprendra ce qu'il en est. Je ne vous demande pas de fulminer ! Il y a 28544 $ sur le compte en ce moment. Le montant gagné de 2341$. Je n'ai pas perdu d'argent. Je penserai à envoyer des captures d'écran et un rapport au courrier si je reçois une offre normale. Le chiffre d'affaires total pour la journée d'hier a été de 725025.25 $ Viendra putnee offre sur e-mail qui a indiqué. Je vais y réfléchir. Vous devez juste trouver ce que vous pouvez apprendre ici... ?

Vous devez publier la déclaration, et ensuite les programmeurs réfléchiront si cela vaut la peine de coder.
Bonne chance avec votre auto-apprentissage.
 
Михаил Билан:

Les transactions réelles ont lieu sur le compte en ce moment même. Les captures d'écran montrent tout et une personne sensée comprendra ce qu'il en est. Je ne vous demande pas de fulminer ! Il y a 28544 $ sur le compte en ce moment. Le montant gagné de 2341$. Je n'ai pas perdu d'argent. Je penserai à envoyer des captures d'écran et un rapport au courrier si je reçois une offre normale. Le chiffre d'affaires total pour hier s'est élevé à 725025.25 $ viendra putnee offre sur e-mail qui a indiqué. Je vais y réfléchir. J'ai juste besoin de savoir s'il y a une formation disponible... ?

C'est vrai.

Contact Freelance, intéressé - le mot de passe invest. 28 000 dollars, c'est plus que respectable, et ils vous parleront de manière tout à fait raisonnable.

 
Alexandr Saprykin:
Vous devez publier la déclaration et les programmeurs réfléchiront ensuite à l'opportunité de la coder.
Sinon, bonne chance pour l'auto-apprentissage.

La déclaration n'est pas suffisante.

Le mot de passe de l'investissement provient d'un compte réel. Si l'homme a vraiment, son TS a augmenté un réel 28K $ de 2K $ - pas de problème pour trouver un programmeur gratuit.

 

De quoi peut-on parler si une personne ne peut pas allouer une somme à trois chiffres pour écrire un indicateur sur ses vingt-six mille roubles américains ?

Est-ce une question de secret ? Lequel des programmeurs distribuera l'indicateur qui donne plus de profit que le paiement pour l'écrire ?

Bilan est Bilan...

Raison: