Créer un robot de trading

 

Indicateur ? Gestion de l'argent ? Martingale ?

Il manque quelque chose pour réussir...

Si vous aussi vous posez ces questions et que vous avez des compétences avancées en programmation MQL et/ou du "matériel avancé" - pour tester des stratégies,

Je suggère que nous joignions nos forces et partagions le trésor du Graal.

P.S. Si vous connaissez déjà le secret du succès sur le marché des changes et que ce sujet vous fait sourire - partez...


Sur ce fil, je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler dur pour créer un robot de trading. J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

 
Александр:

Indicateur ? Gestion de l'argent ? Martingale ?

Il manque quelque chose pour réussir...

Si vous aussi vous posez ces questions et que vous avez des compétences avancées en programmation MQL et/ou du "matériel avancé" - pour tester des stratégies,

Je suggère que nous joignions nos forces et partagions le trésor du Graal.

P.S. Si vous connaissez déjà le secret du succès sur le marché des changes et que ce sujet vous fait sourire - partez...


Sur ce fil, je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler dur pour créer un robot de trading. J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

100 lièvres ne remplaceront pas un lion).

 
khorosh:

100 lapins ne remplaceront pas un lion).

sera déchiré

 

Bonjour !

Un robot a besoin d'une tactique de trading.

Même si les indicateurs sont très bons, sans tactique, le robot ne sera pas en mesure de faire des bénéfices.

C'est pourquoi vous devez d'abord réussir une transaction manuelle.

Sans cela, rien ne fonctionnera.

 
Александр:

Indicateur ? Gestion de l'argent ? Martingale ?

Il manque quelque chose pour réussir...

Si vous aussi vous vous posez ces questions et que vous avez des compétences avancées en programmation MQL et/ou du "matériel avancé" - pour tester des stratégies,

Je suggère que nous joignions nos forces et partagions le trésor du Graal.

P.S. Si vous connaissez déjà le secret du succès sur le marché des changes et que ce sujet vous fait sourire - partez...


Sur ce fil, je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler dur pour créer un robot de trading. J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

Lefreelancing sauvera le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

Exposez clairement votre travail, établissez un cahier des charges, soutenez-le avec une somme d'argent et voilà - ils créeront un robot de trading pour vous.

 
Georgiy Merts:

Lefreelancing sauvera le Géant de la pensée et Père de la démocratie russe.

Définissez clairement votre travail, établissez un cahier des charges, soutenez-le avec de l'argent - et voilà, vous aurez créé un robot de trading.

))))

 
Александр:

Dans ce fil de discussion, je souhaite trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler sur la création d'un robot de trading. J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

(Ce sera un méli-mélo) N'appelez pas Peter K., ou vous devrez d'abord construire un panneau avec lui.


 
Александр:

. . . . J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

Bien sûr, sans tête, c'est mieux. Certaines personnes trouvent que c'est une gêne :)

De nombreuses suggestions de ce type ont été faites, toutes sans succès.

 
Александр:
J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.
Une tête c'est bien, mais deux têtes c'est...
 
Александр:

Indicateur ? Gestion de l'argent ? Martingale ?

Il manque quelque chose pour réussir...

Si vous aussi vous posez ces questions et que vous avez des compétences avancées en programmation MQL et/ou du "matériel avancé" - pour tester des stratégies,

Je suggère que nous joignions nos forces et partagions le trésor du Graal.

P.S. Si vous connaissez déjà le secret du succès sur le marché des changes et que ce sujet vous fait sourire - partez...


Dans ce fil, je veux trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à travailler dur pour créer un robot de trading. J'ai du travail à faire, mais comme on dit, une tête c'est bien, pas une c'est mieux.

Bonne idée. Je la soutiens et je participerai directement à sa création.

Pour cet événement, vous devez d'abord définir un plan d'action, afin que nous puissions agir de manière cohérente sur celui-ci.

Nous allons ajuster le plan et le suivre. Sinon, rien ne fonctionnera.

Le sujet sera dans le fil de discussion. Ne faites pas attention aux collègues grognons, ils ont l'habitude ici.))))

 

prêt !

où écrire ?

Raison: