Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 11

 

Continuons à attendre... )

Tout de même, les bénéfices ne nous échapperont pas... le trade "split" à +10 pips... le premier en baisse de 20 pips... Attendez...

 

Voilà, c'est parti dans la direction prévue. Le premier trade est à zéro, le second (ajouté) est à + 30 pips...

Attendez, pas encore assez de profit... en attendant le niveau de 0.9030...

 

"attendre tranquillement les bénéfices"(s)

Saison 4)

 

Étonnamment, c'est la même chose : l'un à +30, l'autre à 0... Attente )


 
Avez-vous gagné de l'argent ?
 
Ivan_Invanov:
Avez-vous réussi à faire des bénéfices ?
La saison dernière, nous n'avons jamais eu l'occasion de le découvrir, la "tranquille attente de bénéfices" a plané dans l'air et l'auteur s'est évaporé pour ressusciter sous un nouveau pseudonyme).
 
secret:
La saison dernière, nous n'avons jamais eu l'occasion de le découvrir, la "tranquille attente de bénéfices" a plané dans l'air et l'auteur s'est évaporé pour ressusciter sous un nouveau pseudonyme).
comment gagner de l'argent si vous signalez des erreurs évidentes et que vous ne voulez pas les voir.
 
Ivan_Invanov:
Vous avez réussi à le gagner ?
Toujours la même chose jusqu'à présent, j'attends. Une transaction est à zéro, une autre est légèrement en baisse. Le désalignement est élevé, donc la situation d'attente est calme. Je posterai des photos plus tard.
 
secret:
La saison dernière, nous n'avons jamais eu l'occasion de le découvrir, la "tranquille attente de bénéfices" a plané dans l'air et l'auteur s'est évaporé pour ressusciter sous un nouveau pseudonyme).
Quelle fantaisie, toutes les transactions citées dans ce fil se sont terminées par un bénéfice.
 

Alors, lundi. De 22 h à 18 h, heure de Moscou. Pour plus de clarté, j'ai fait l'intervalle de 5 jours au lieu de 2 (dont 2 jours de congé).

L'écart s'est considérablement réduit, il est déjà essentiellement faible. L'heure de la fermeture. L'objectif de l'EURGBP à 0,9030 n'a pas été atteint, bien que le prix y soit presque, à 0,9032. Il se situe maintenant près de 0,9045.

En d'autres termes, une transaction (ouverte à la vente à partir de 0,9060) a 15 pips d'avance, la seconde (à partir de 0,9090) a 45 pips d'avance.


Dans l'ensemble, tout s'est déroulé comme prévu, même si cela a pris un peu plus de temps. Maintenant la divergence n'est pas grande et il y a une chance qu'elle se développe à nouveau, c'est-à-dire que nous devrons attendre plus jusqu'au niveau 0,9030 - je ferme les deux trades.

Raison: