Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 182

 
Aleksandr Volotko:

Une chose est claire jusqu'à présent : les bénéfices peuvent être ou ne pas être au rendez-vous, c'est assez clair là-dessus.

Et comme le dit la vieille publicité pour les détergents à lessive, "S'il n'y a pas de différence, pourquoi payer plus ?". ))

Vous pourriez, par exemple, couvrir partiellement

 
Mikhael1983:

Merci.

Je vais vous montrer la mise au point en temps réel.

Je me suis enfin souvenu de ce fil de discussion, voulez-vous continuer les tours, je me suis souvenu de quelque chose il n'y a pas longtemps sur la distance focale de l'ellipse, d'ailleurs cela s'appelle aussi un tour. Bien sûr, je suis loin des sciences exactes ; pouvez-vous élaborer sur ce sujet si vous êtes encore là ?

1

 
Chers collègues, pour être honnête, je n'ai pas lu le fil de discussion, mais je voudrais partager mon observation. Je suis un adepte de la stratégie de trading Sequent de Thomas Demark, qui génère des signaux d'achat et de vente dans les zones dites de surachat et de survente. Ainsi, pour continuer à travailler avec la stratégie, j'ai dû séparer les signaux d'achat et de vente. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a eu plus de signaux d'achat sur toute l'histoire du symbole. Les signaux eux-mêmes étaient plus beaux dans leur construction. D'accord, il s'agirait d'actions et il y aurait une explication à cela, mais cet effet a été observé pour la paire GBPUSD, et bien sûr pour toutes les échelles de temps. C'est-à-dire qu'il y avait plus de signaux d'achat et qu'ils étaient plus corrects en termes de formation. C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser les signaux BUY comme les principaux pour la suite du travail. C'est-à-dire, si vous posez la question de la probabilité inégale entre l'achat et la vente. Alors je pense que oui, ce biais se produit également sur les paires de devises, ce qui est confirmé par les statistiques de la stratégie Sequent tout à fait normale.
 
Martingeil:

Je me suis finalement souvenu de ce fil de discussion, voulez-vous continuer avec les astuces, je me suis souvenu de quelque chose il n'y a pas longtemps sur la distance focale de l'ellipse, d'ailleurs c'est aussi appelé une astuce. Bien sûr, je suis loin des sciences exactes ; pouvez-vous élaborer sur ce sujet si vous êtes encore là ?


Quelle est l'astuce ?
 
Mihail Marchukajtes:
Chers collègues, j'avoue ne pas avoir lu le fil de discussion, mais je souhaite partager mon observation. Je suis un adepte de la stratégie de trading Sequent de Thomas Demark, qui forme des signaux d'achat et de vente dans les zones dites de surachat et de survente. Ainsi, pour continuer à travailler avec la stratégie, j'ai dû séparer les signaux d'achat et de vente. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a eu plus de signaux d'achat sur toute l'histoire du symbole. Les signaux eux-mêmes étaient plus beaux dans leur construction. D'accord, il s'agirait d'actions et il y aurait une explication à cela, mais cet effet a été observé pour la paire GBPUSD, et bien sûr pour toutes les échelles de temps. C'est-à-dire qu'il y avait plus de signaux d'achat et qu'ils étaient plus corrects en termes de formation. C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser les signaux BUY comme les principaux pour la suite du travail. C'est-à-dire, si vous posez la question de la probabilité inégale entre l'achat et la vente. Alors je pense que oui, un tel biais a lieu sur les paires de devises également, ce qui est confirmé par les statistiques de la stratégie Sequent tout à fait normale.

Il n'y a pas de zones de surachat et de survente.

Tous les oscillateurs sont basés sur le suivi des tendances - si les prix sont en baisse depuis longtemps, il s'agit d'une sorte de survente et vice versa.

La prévalence des signaux d'achat est simplement le reflet de la chute de la livre en raison de tous les événements liés au Brexit.

 
Vitaly Stepanov:

Les lectures des oscillateurs surachetés/survendus sont des niveaux de prix critiques, avec tout ce que cela implique. Soit un rebond, soit une rupture.

Il n'existe aucune base statistique pour ces "niveaux critiques". Toute ligne droite horizontale sur le graphique est soit un rebond, soit un breakout. Je me fiche que tu le dessines à chaque point.

 
Дмитрий:

Il n'y a pas de zones de surachat et de survente.

Tous les oscillateurs sont basés sur le suivi de la tendance - si les prix sont en baisse depuis longtemps, il s'agit d'une sorte de survente et vice versa.

La prévalence des signaux d'achat est simplement le reflet de la chute de la livre en raison de tous les événements liés au Brexit.

C'est peut-être le cas, mais il n'est pas naturel d'observer cet effet sur plusieurs années sur des TF inférieurs.

 
Martingeil:

Vous ne voulez pas continuer à faire des tours.

L'auteur n'a pas encore le temps. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il "attend tranquillement un bénéfice".
Je pense que s'il apparaît, ce sera sous un nouveau surnom (quatrième ou autre).
 
Mihail Marchukajtes:

Il est fort possible qu'il ne soit pas naturel de constater cet effet sur plusieurs années sur le TF inférieur.

L'histoire du Brexit dure depuis combien de temps ?

 
Vitaly Stepanov:

J'ai un robot qui utilise cette stratégie.

C'est comme ça que les robots "fonctionnent" pour tout le monde - un million de courbes dans le testeur, mais pas d'argent

Raison: