Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 34

 
Elena Baranova:
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, lorsque vous effectuez un retrait en roubles sur une carte Visa, la conversion en roubles se fait-elle au taux de change du système de paiement Visa ou au taux de la banque qui a émis la carte ?

D'après la discussion précédente, j'ai compris que c'était au taux de change de la banque.

 
Elena Baranova:
Pourriez-vous me dire si le débit de la carte Visa est converti en roubles au taux de change du système de paiement Visa ou au taux de la banque qui a émis la carte ?

au taux de change de la banque, Visa n'a rien à voir avec cela)/chaque banque a son propre taux de conversion

...Visa n'a pas son propre taux de change)
 
Je vois, merci.)
 
Est-il prévu d'utiliser Union Pay ?
 

Bonjour

Nous attendons toujours le retrait de ePayments !

Regards,

 
Onur Uzuncakmak:

Bonjour

Nous attendons toujours le retrait de ePayments !

Regards,

Nous attendons toujours le retrait de ePayments (il n'a pas encore été annulé), mais vous devez comprendre que votre message n'aidera pas les systèmes de paiement à revenir plus tôt que prévu, alors soyez patient.

 
Pavel Malyshko:

au taux de change de la banque, cela n'a rien à voir avec le visa)/chaque banque a son propre taux de conversion

..visa ne dispose pas de son propre taux de change)

Visa et MasterCard ont des taux de conversion, vous pouvez consulter leur site web. Et ils sont sensiblement meilleurs que ceux des banques russes typiques. Et fantastiquement plus bas que les banques occidentales.

D'après mon expérience, le point de conversion (à la banque ou chez Visa/MC) dépend de la banque en question.

En outre, dans certaines banques (par exemple Alfa Bank), vous pouvez ouvrir des sous-comptes supplémentaires en $ et en €, et effectuer des transferts vers un compte en roubles avec le point de conversion de votre choix (avec des frais élevés au taux bancaire actuel, ou avec des frais de traitement minuscules avec une conversion en 3 jours, quel que soit le taux...).

Je l'ai fait jusqu'à l'année dernière. Il n'est pas certain qu'il soit possible d'accepter un virement en dollars sur un compte en dollars maintenant, compte tenu des modifications apportées à la législation sur les devises.

 
Edgar:

Visa et MasterCard ont des taux de conversion, que vous pouvez vérifier sur leur site web. Et elles sont nettement meilleures que les banques russes typiques. Et fantastiquement plus bas que les banques occidentales.

D'après mon expérience, le point de conversion (à la banque ou chez Visa/MC) dépend de la banque en question.

En outre, dans certaines banques (par exemple Alfa Bank), vous pouvez ouvrir des sous-comptes supplémentaires en $ et en €, et effectuer des transferts vers un compte en roubles avec le point de conversion de votre choix (avec des frais élevés au taux bancaire actuel, ou avec des frais de traitement minuscules avec une conversion en 3 jours, quel que soit le taux...).

Je l'ai fait jusqu'à l'année dernière. Il n'est pas certain que vous puissiez accepter un transfert en dollars vers un compte en dollars maintenant, compte tenu des modifications apportées à la législation sur les devises.

Il ne peut pas y avoir de question sur la conversion au taux de visa (en tant que système de paiement) parce que l'argent est transféré à une banque et le taux de change du dollar est le même que pour les banques et non le système de paiement. Pour être honnête, c'est la première fois que je lis que visa offre ses services aux particuliers ... quelque chose de nouveau ... ce n'est pas Yandex money, WebMoney, Kiwi, Epaymants et d'autres ...

Maintenant, je suis allé sur le site officiel du visa et ils n'ont pas de services tels que le portefeuille électronique ...
en parlant du taux de change du visa, il est sauf que lorsque vous allez en Amérique avec une mastercard, puis les roubles (si vous êtes de la Russie) sont convertis d'abord en euros et ensuite en dollars à un certain taux ... et pourtant ils ont apparemment converti au taux de la banque qui sert dire boutique vous avez fait un achat ...

quelqu'un a des idées sur le sujet ?)

 
Pavel Malyshko:


Quels services Visa... ?

Simplement, lors d'un transfert de dollars vers un compte en roubles, le processeur peut effectuer une conversion (environ 0,5 %, je crois) ou la banque, selon la banque. J'ai rencontré la conversion de Visa à Alfa-Bank.

Les frais internes des banques et des portefeuilles sont presque toujours plus élevés. Mon expérience :

Revolut 0-0,5 %.

Beeline-Bank et Kukuruza 0.2-0.52% (clairement des frais de traitement)

Alfa Bank 0,4-0,5% (il ne s'agit pas d'un taux interne)

MegaTransfer 1.8%

AdvCash 2,8

Paiements électroniques 2,4

QIWI 3,9-4,4 %.

Et en même temps, comparons avec les DCs : 1,2-1,9%.

 
Bonjour à tous, comme avant j'ai décidé de recharger mon compte via une carte sber, mais j'ai vu une autre application, le code n'est pas arrivé avant une heure et demie, après avoir entré le code, il est dit "en cours de traitement" et cela fait donc une demi-journée, aucun argent n'est arrivé et aucun débit, est-ce juste moi ? le support est honnêtement silencieux....
Raison: