Intéressant et humoristique - page 49

 
jartmailru:
Hee hee hee...


yep, yep yep yep

L'augmentation de l'obésité en Allemagne a causé des problèmes de sécurité dans les crématoriums locaux. La crémation de corps trop grands entraîne des incendies incontrôlés dans ces installations et une augmentation de la pollution.

En Norvège, il est interdit par la loi de pleurer

Mais le meilleur endroit pour commencer est

Je ne vais pas énumérer toutes les choses qu'un ami m'a dites


 
Mischek2:

Mais le meilleur départ est

Eh bien, il ne le liste pas. L'article ne concerne pas seulement l'Allemagne
Ale-xander:
C'est de l'humour ?
Eh bien, oui. J'ai des connaissances qui portent le rêve lumineux des Européens civilisés depuis les années 90.
Ici - les faits, là - les rêveurs. Humour.
 
"Est-ce que je peux couper des carottes en dés dans ma soupe ?" - NON !
 
jartmailru:
Eh bien, il ne le fait pas. L'article ne concerne pas seulement l'Allemagne.
Eh bien, oui. J'ai des connaissances qui portent le rêve lumineux des Européens civilisés depuis les années 90.
Ici - les faits, là - les rêveurs. Humour.
J'ai lu quelques lignes de plus sur la Suède, les enfants disent "ça". Comment cette connaissance ou lui-même disent-ils "ça", le mien ou la mienne ?
 
Ale-xander:
lire quelques lignes de plus sur la suède, les enfants sont appelés "ça". Comment cette connaissance ou lui-même dit à la dee, la mienne ou le mien ?
Je parle de ceci : les parents viennent au jardin d'enfants - ils rendent leur enfant.
Toute la journée, l'enfant sera appelé "ça", comme s'il n'avait pas encore décidé.
Qu'est-ce que la connaissance a à voir avec ça et comment il appelle qui ? !

http://newsru.com/world/27jun2011/shvedskiysad.html
 
En Allemagne, cela semble être la norme de la langue - une fille de moins de 12 ans est appelée "elle". Mais je n'ai pas vérifié.
 
Mathemat:
En Allemagne, c'est une sorte de norme linguistique - une fille de moins de 12 ans est appelée "elle". Mais je n'ai pas vérifié.


ne lisez pas les journaux soviétiques (c)

C'est comme en Russie, il neige toujours et les ours se promènent.

Le hamburger entend encore parler de la crise, mais les habitants n'en ont rien à faire, l'essentiel est de payer l'essence à temps pour l'hiver, ils se souviennent encore de 2008, ils ont payé et les prix ont baissé.

 
Mischek2:
ne pas lire les journaux soviétiques (c)
Je vous ai donné le lien vers l'article, en fait.
C'est tout.
 
Mischek2: Le hamburger entend encore parler de la crise, mais les habitants s'en moquent, l'essentiel est de payer le fuel d'hiver à temps, ils se souviennent encore de 2008, ils ont payé et les prix ont baissé...
Eh bien, en Russie, c'est irréaliste. Il est bien connu que l'essence n'est pas fabriquée à partir de pétrole.
 
jartmailru:
Je vous ai donné le lien vers l'article, en fait.
C'est tout.


Je répondais à Alexei sur l'Allemagne et vous avez un article sur un jardin d'enfants pour 30 enfants en Suède.

Mais bien sûr, vous vous en moquez, vous avez besoin d'une excuse pour les années gâchées dans votre pays et un avenir sans but dans votre propre marécage.

Et vous pouvez sans crainte envoyer votre enfant dans n'importe quel jardin d'enfants de Scandinavie, d'ailleurs, ils lui parleront de l'amour homosexuel de manière amusante.

La seule chose est qu'il n'y a plus de pédés en Scandinavie, mais ici, un pédé sur deux devient un pédé.

Raison: