Qui est prêt à payer combien pour un signal vraiment rentable ? - page 17

 
TheXpert:
OK. Irréalisable :) si c'est une exigence obligatoire, irréalisable.

Eh bien, nous n'avons juste pas été d'accord sur les termes)).

Vous avez une vision de programmeur du mot - si c'est techniquement possible, alors c'est faisable.

J'ai l'habitude, s'il n'y a pas de trou dans la chaîne, c'est réalisable.

Plus de la moitié des arguments ici sont vides de sens, en raison des différents sens des mots et d'un manque de volonté d'accord.

 
Qu'y a-t-il à deviner... Le prix dépend de la qualité des signaux (en termes de profit, pas de formules mathématiques).
 
Rugyi_cool:
Qu'est-ce qu'il y a à deviner... quelqu'un proposera le même prix pour un abonnement, et le mode test du service montre qu'il y a beaucoup de vendeurs et autant de personnes prêtes à acheter un bon abonnement ! Comme on dit, chaque produit a son acheteur !
Le prix dépend de la cupidité du vendeur et de la quantité d'argent en circulation. Et le chiffre d'affaires (nombre d'abonnements vendus) dépend de la qualité.
 
Pour que les signaux fonctionnent correctement, il est souhaitable que l'acheteur ouvre un compte chez le courtier du vendeur ! L'exécution sera alors presque identique ! De plus, la liste des instruments n'est pas la même pour tous les courtiers !
 

Le prix du signal est déterminé par le marché.

Un abonnement d'un mois coûte 30 livres. La seule chose qu'un vendeur peut recommander.

Exiger, en revanche, c'est dépasser les limites personnelles.

Lorsque l'acheteur essaie quelque chose que le vendeur n'a pas recommandé, il comprendra.

S'il trouve un meilleur endroit, c'est à lui de décider.

Les gars, en bref, un compte a été créé et tout va bien. L'autre, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Avec qui dois-je m'inscrire ? Je vais m'inscrire pour que quelqu'un puisse m'aider à mettre en place la synchronisation.

Vous devez être en phase pour pouvoir vous abonner.

Quel est l'intérêt de s'abonner ? Même si tu es 300 fois plus riche que les autres.

c'est des conneries quand la synchronisation ne fonctionne pas.

Il n'y a aucun intérêt à payer plus de 30 livres par mois pour une synchronisation normale.

 
aleksunderz:

Le prix du signal est déterminé par le marché.

Un abonnement d'un mois coûte 30 livres. La seule chose qu'un vendeur peut recommander.

Exiger, en revanche, c'est dépasser les limites personnelles.

Lorsque l'acheteur essaie quelque chose que le vendeur n'a pas recommandé, il comprendra.

S'il trouve un meilleur endroit, c'est à lui de décider.

Les gars, en bref, un compte a été créé et tout va bien. L'autre, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Avec qui dois-je m'inscrire ? Je vais m'inscrire pour que quelqu'un puisse m'aider à mettre en place la synchronisation.

Vous devez être en phase pour pouvoir vous abonner.

Quel est l'intérêt de s'abonner ? Même si tu es 300 fois plus riche que les autres.

c'est des conneries quand la synchronisation ne fonctionne pas.

Il n'y a aucun intérêt à payer plus de 30 livres par mois pour une synchronisation normale.

Je pense que c'est parce qu'il y a différents courtiers !
 
Maintenant ils ont fait une restriction que l'on peut souscrire aux signaux seulement avec un effet de levier de 1:100, c'est une question personnelle avec quel type d'effet de levier à négocier avec.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Répéter les erreurs des autres ? C'est mieux de donner un surnom.
 
aleksunderz:

Le prix du signal est déterminé par le marché.

...

Il n'y a aucun intérêt à payer plus de 30 livres par mois pour des signaux normaux.
Alexander, pourriez-vous partager vos calculs - comment êtes-vous arrivé à ce chiffre exactement ? )
 

aleksunderz:

Il n'y a aucun intérêt à payer plus de 30 livres par mois pour des signaux normaux.

Il n'y a aucun moyen d'obtenir plus de 3 livres :-)

Et sérieusement, il est peu probable que des signaux normaux coûtent 30 livres par mois (à moins qu'un type altruiste ne se présente).

Raison: