Le signal n'est pas copié - page 6

 
Sergey Golubev:

Avez-vous changé les paramètres du signal ?
Votre capture d'écran ici dit que

  • ne pas charger plus de 35 % du dépôt, et
  • s'exécutent dans un délai de 0,5 écart.

C'était comme ça avant ?

Eh bien ici, j'ai changé le pourcentage de 30 à 35. Je ne pense pas que ça puisse être la raison.

 
Sergey Golubev:

Mais si Metatrader (ou le serveur du courtier, puisque votre Metatrader est légitime) ne peut pas se connecter au serveur de signaux même depuis le VPS MQL5, il s'agit très probablement d'un problème de courtier.

Ils ont dit que si c'est un problème, ils aideront. Mais le problème est que maintenant il y a des positions ouvertes manuellement. Autant que je me souvienne, le signal lui-même devrait fonctionner correctement. J'attends maintenant qu'ils ferment. Je voudrais essayer de résoudre ce problème avec eux. Je n'ai pas eu de problèmes avec d'autres abonnés au signal. Quelqu'un devrait déjà avoir écrit.

 
timurzyan:

Ils ont dit que s'il y avait un problème, ils aideraient. Mais le problème est qu'ils ont maintenant des positions ouvertes manuellement. Autant que je me souvienne, le signal doit fonctionner tout seul pour fonctionner correctement. J'attends maintenant qu'ils ferment. Je voudrais essayer de résoudre ce problème avec eux. Je n'ai pas eu de problèmes avec d'autres abonnés au signal. Quelqu'un devrait déjà avoir écrit.

Donc, votre Metatrader (où le signal est copié) a aussi son propre trade ?
Si c'est le cas, je pense que c'est la raison.

 
Sergey Golubev:

Vous effectuez donc également vos propres transactions dans votre Metatrader (où le signal est copié) ?
Si c'est le cas, je pense que c'est la raison.

Sergey, je crois que j'ai déjà écrit. Maintenant, plus de détails : le lundi, la journée de trading a commencé, le vpc était déjà opérationnel. J'ai fait migrer tous les paramètres. Les positions ont été ouvertes à partir du signal (toujours sur le PC), je n'étais pas là. Il a commencé à bouger dans la soirée. Le signal a fermé ses positions. Le mien est resté ouvert. Je me suis inquiété et je les ai fermés manuellement après avoir attendu un certain temps. J'ai désactivé le VPN. J'ai allumé le terminal sur le PC. Je n'ai pas négocié manuellement. Silence sur le signal. Je me suis reposé. J'ai ensuite ouvert des positions sur le signal en 24 heures et je n'ai rien obtenu. Pendant 5 minutes. Mes positions ont été ouvertes pendant 5 min. 10 min. inutiles. Avant, elle s'ouvrait presque instantanément. Je l'ai copié à la main et c'est tout. Le signal ne fonctionnait pas déjà, je veux dire sa copie, mais je ne voulais pas manquer une affaire. C'est ça le truc, mec.

 
Alors attendez qu'ils ferment...

En tout cas - vous n'avez pas de connexion au serveur de signaux...
C'est peut-être le problème du courtier (car il n'y avait pas de connexion au serveur de signaux sur le VPS MQL5 également).
 
Sergey Golubev:
Alors attendez qu'ils ferment...

Dans tous les cas - vous n'avez aucune connexion au serveur de signaux...
C'est peut-être le problème du courtier (car il n'y avait pas de connexion au serveur de signaux sur le VPS MQL5 également).
Je ne comprends pas - tout va bien pendant deux mois et demi et puis bang. Au revoir. (((
 
timurzyan:
Je ne comprends pas que pendant deux mois et demi tout va bien et puis bam. Va-t'en. (((

Si vous vous étiez connecté avec le mot de passe de l'investisseur, vous l'auriez vu dans le journal de bord. Mais juste au cas où : ne vous êtes-vous pas connecté au terminal en utilisant le mot de passe de l'investisseur ?

 
Vladimir Karputov:


Si vous interrompez la copie maintenant, les jours d'abonnement continueront-ils à courir ? Ou si vous faites une pause, combien de temps cela durera-t-il ?

 
timurzyan:

Si vous interrompez la copie maintenant, les jours d'abonnement continueront-ils à courir ? Ou durera-t-elle aussi longtemps que vous la mettez en pause ?

La pause n'arrête pas le compteur d'argent.

Il n'y a pas de renouvellement. Il est juste garanti qu'aucun signal ne sera copié pendant la pause.
 
Vladimir Karputov:

Si vous vous étiez connecté avec le mot de passe de l'investisseur, vous l'auriez vu dans le journal de bord. Mais juste au cas où : ne vous êtes-vous pas connecté au terminal avec le mot de passe de l'investisseur ?

Je ne sais même pas quoi dire))). Mon login habituel, il a déjà quelques années. Je ne sais même pas ce que c'est ))))

Raison: