Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 2

 
bxmiller4457:

Kelly J'ai copié les deux fichiers dans le répertoire expert/libraries, et je rencontre la même erreur 126 cannot load library Steady Growth _Beta.dll. Avez-vous d'autres solutions ? ??

Peut-être sommes-nous obligés d'installer notre MT4 dans un système de fichiers spécifique appelé Program Files/Répertoire MT4/expert/libraries ou bien il y a un défaut dans le programme appelant et il a le mauvais nom.

 
Puis-je vous demander quelle version de MT4 utilisez-vous ?
et quel Windows utilisez-vous ?
<>
J'ai cherché l'erreur 126 et j'ai trouvé une solution satisfaisante :
coller

1) Steady Growth _Beta.dll

2) Steady Growth _Beta.def

ces 2 fichiers à "%SystemRoot%\system32 "

<>
Ensuite, il devrait être résoudre
Merci de tous vos efforts pour m'aider à tester mon EA.
<>
<>
Attention : si votre variable d'environnement Windows n'a pas inclus "%SystemRoot%\system32", vous devez utiliser le chemin inclus dans votre variable d'environnement Windows.
 
Ruptor wrote >>

Peut-être que nous sommes obligés d'installer notre MT4 dans un système de fichiers spécifique appelé Program Files/MT4 directory/expert/libraries ou il y a un défaut dans le programme appelant et il a le mauvais nom.

Non, l'utilisateur n'a pas besoin d'installer MT4 dans le chemin spécifique ci-dessus.

pour Windows Vista, veuillez coller les 2 fichiers dans la variable d'environnement du système Path

 

J'ai trouvé un bug dans la dll et mis à jour la pièce jointe-- SteadygGrowthhBetajIssuedwEURGBPw15min.zip

S'il vous plaît, supprimez l'ancien et retéléchargez-le.

Merci beaucoup.

 
kelly:

J'ai trouvé un bug dans la dll et mis à jour la pièce jointe-- SteadygGrowthhBetajIssuedwEURGBPw15min.zip

S'il vous plaît, supprimez l'ancien et retéléchargez-le.

Grand merci

Salut Kelly

L'erreur 126 persiste avec le nouveau téléchargement. J'ai vérifié le chemin et PATH=c:\WINDOWS\system32 ; j'utilise Windows XP avec SP2. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres programmes, seul le vôtre a un problème.

 

Quelqu'un peut-il afficher un résultat de backtest pour une période plus longue ? Juste pour voir comment il se comporte à long terme...

Merci.

 
Ruptor wrote >>

Bonjour Kelly

L'erreur 126 persiste avec le nouveau téléchargement. J'ai vérifié le chemin et PATH=c:\WINDOWS\system32 ; j'utilise Windows XP avec SP2. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres programmes, seul le vôtre a un problème.

salut, Ruptor, merci pour tous vos efforts

il me semble qu'il y a quelques problèmes avec l'appel de Steady Growth _Beta.dll --> peut-être que j'ai obfusqué le point d'entrée de celui-ci

donc terminal.exe ne peut pas appeler le DllMain()

Vous pouvez essayer de le faire :

Veuillez désactiver la prévention de l'exécution des données pour le terminal.exe de Meta Trader dans Win XP.


cliquez sur "Démarrer" -->Panneau de configuration --> Système --> onglet "Avancé" --> au niveau des performances, cliquez sur "Paramètres" --> onglet "Prévention de l'exécution des données".

Sélectionnez le choix supérieur

"N'ouvrir le DEP que pour les applications et services de base de la fenêtre".

si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez cette dll, qui n'obscurcit pas le point d'entrée et conserve les données supplémentaires.

mais s'il vous plaît renommez-le en "Steady Growth _Beta.dll", sa taille est de 886KB

 

kelly, j'aime beaucoup l'honnêteté et la bienveillance dont vous faites preuve.


un problème, l'EA ne démarre pas, j'ai l'horizon temporel et la devise EURGBP corrects, mais il y a une erreur "Mauvaise devise, vérifiez le paramètre expert EURGBP".


C'est bien EURGBP ! Le courtier est forex.com.


merci beaucoup pour votre travail et votre soutien aux autres. dieu vous a béni

 
jirimac wrote >>

Quelqu'un peut-il afficher un résultat de backtest pour une période plus longue ? Juste pour voir comment il se comporte à long terme...

Merci.

Bonjour, vous pouvez le faire ~ ~

si vous voulez accélérer le test,

1) téléchargez simplement les données de l'historique de 5 minutes (centre d'historique en appuyant sur F2)

2) utilisez les points de contrôle pour les tests

3) ne pas cocher la case du mode visuel

 
simthegreat wrote >>

kelly, j'aime beaucoup l'honnêteté et la bienveillance dont vous faites preuve.

un problème, l'EA ne démarre pas, j'ai l'horizon temporel et la devise EURGBP corrects, mais il y a une erreur "Mauvaise devise, vérifiez le paramètre expert EURGBP".

C'est bien EURGBP ! Le courtier est forex.com.

Merci beaucoup pour votre travail et votre soutien aux autres. Dieu vous a béni
.

Salut, simthegreat

merci pour votre admiration~ ~

u dois être conscient de la majuscule et de la minuscule, "eurgbp" n'est pas égal à "EURGBP", et "eurgbp" n'est pas égal à "eurgbp !"

Raison: