Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 8

 
Martin Cheguevara:

Oui, c'est vrai) Je ne réussis pas partout, malheureusement...

Parfois, je dois fermer les sessions manuellement...

Heureusement, il n'est pas si difficile de comprendre dans le temps quand mon robot aura de gros drawdowns.

Je n'ai pas vu de preuve de vos propos) puisque tout le monde est le premier, fournir des résultats similaires)))

Vous pouvez y jeter un coup d'œil ici. J'ai posé beaucoup de tests similaires sur ce forum si vous les cherchez. Et voici le dernier jour de la semaine dernière du compte réel :


 
khorosh:

Vous pouvez y jeter un coup d'œil ici. J'ai posté beaucoup de tests similaires sur le forum si vous les cherchez. Et voici le dernier jour de la semaine dernière d'un compte réel :


Vous préférez les méthodes de négociation en grille. Et tôt ou tard, vous allez perdre de toute façon. Ou mettre un test de 10-13 ans).

Soit vous aurez un tel prélèvement, très probablement dû à l'effondrement de la crise... que vous resterez éternellement dans le drawdown, car le marché ne vous donnera pas une tendance qui couvrira vos pertes.

Un test sur l'EURUSD de 2006 à 2012 montrerait la fiabilité de vos méthodes...

Si vous étiez d'accord, vous ne mettriez pas un dépôt de 2-5 lakhs.
 
Martin Cheguevara:

Oui...vous avez raison en fait le swap positif joue un rôle énorme j'ai aussi remarqué cela) Bien, que se passe-t-il si vos ordres avec profit ne se ferment pas malgré tout ? et que le drawdown, disons, chevauche la plupart de vos profits, comment faites-vous ?

Je calcule les stop-loss de telle sorte que si le drawdown atteint un niveau critique de 20% du dépôt et que certaines positions sont fermées, le drawdown total des positions ouvertes restantes ne dépassera pas à nouveau 5-10% du solde rogné. Dans la pratique, cela ne s'est encore jamais produit, car je négocie très prudemment et à partir de niveaux qui ont déjà été sécurisés et sont passés en correction.

 
Sergey Vradiy:

Je calcule les stop-loss de manière à ce que si le drawdown total atteint 20% d'un dépôt et qu'une partie des positions est fermée, le drawdown total des positions ouvertes restantes ne devrait pas dépasser à nouveau 5-10% du solde rogné. En pratique, cela ne s'est encore jamais produit, car je négocie très prudemment et à partir des niveaux qui ont déjà été fixés et corrigés.

Depuis combien de temps faites-vous des spéculations ?

Quel est le pourcentage de bénéfice que vous réalisez par an ? Si ce n'est pas un secret.
 
Martin Cheguevara:

Vous préférez les méthodes de négociation en grille. Et tôt ou tard, vous serez de toute façon perdant. Ou fixer le test à 10-13 ans).

Un jour, tout le monde sera désinvesti, mais certains n'arriveront pas à temps et mourront riches. Mais sérieusement, celui qui ne limite pas ses pertes est celui qui s'effondre. Je limite toujours mes pertes, vous pouvez le voir sur mon compte réel.

Si le drawdown de mon compte réel dépasse le drawdown maximal du test, j'arrête le trading et j'optimise ou modifie le TS.

Quant aux 10-13 ans et plus, je les ai vécus. Je pensais aussi que si le système passait le test pendant une si longue période sans perdre de pertes, ce système serait stable sur le compte réel. Mais une fois, après un an et demi de travail fructueux, le système, qui a montré des résultats stables dans le testeur pendant 15 ans, est entré dans une profonde dépression. Alors maintenant, je ne crois plus aux contes de fées. Les résultats des tests ne donnent aucune garantie, pas même les résultats sur 15 ans. Et, si vous passez beaucoup de temps à obtenir un fonctionnement stable du TS dans le testeur sur une très longue période, ce temps est presque perdu. En outre, une telle stabilité des performances du testeur sur une longue période est généralement obtenue avec une très faible rentabilité.

 
khorosh:

Pour un universaliste qui pense en termes de monde quantique, il n'est pas très solide de présenter des résultats de tests avec une rentabilité aussi faible et un drawdown maximal aussi élevé).

La rentabilité ne peut être élevée. Sinon, les risques sont trop élevés... au-delà de 200% de rentabilité par an, le risque de retrait augmente fortement. Et c'est tout simplement inévitable, car les profits sur le marché sont toujours proportionnels aux pertes.

Mes investisseurs n'ont même pas confiance en ma rentabilité. C'est trop. En général, le bénéfice annuel devrait se situer autour de 40-45% pour que cela ait du sens pour un grand capital.

Essayez de trouver un gros investisseur avec un profit de 200% ou plus... personne ne vous croira)

Ce qui compte, c'est la garantie et la stabilité des résultats. Vous devez être absolument sûr que demain, vous ne perdrez pas tout votre argent. Disons 50 % par an, mais faites en sorte que vous soyez sûr du bénéfice, faites en sorte que les résultats de vos tests ne soient pas aléatoires.

Et tu n'auras pas de prix, crois-moi.

Vous ne pensez pas que moins de 0,1 % gagnent de l'argent sur le Forex parce que tous les autres sont stupides, n'est-ce pas ?)

 
khorosh:

Un jour, tout le monde se vendra, mais certains n'arriveront pas à temps et mourront riches. Mais sérieusement, celui qui ne limite pas ses pertes est celui qui s'effondre. Je limite toujours mes pertes, vous pouvez le voir sur mon compte réel.

Si le drawdown de mon compte réel dépasse le drawdown maximal du test, j'arrête le trading et j'optimise ou modifie le TS.

Quant aux 10-13 ans et plus, je les ai vécus. Je pensais aussi que si le système passait le test pendant une si longue période sans perdre de pertes, ce système serait stable sur le compte réel. Mais une fois, après un an et demi de travail fructueux, le système, qui a montré des résultats stables dans le testeur pendant 15 ans, est entré dans une profonde dépression. Alors maintenant, je ne crois plus aux contes de fées. Les résultats des tests ne donnent aucune garantie, pas même les résultats sur 15 ans. Et, si vous passez beaucoup de temps à obtenir un fonctionnement stable du TS dans le testeur sur une très longue période, ce temps est presque perdu. En outre, une performance aussi stable dans le testeur sur une longue période est généralement obtenue avec une très faible rentabilité.

Tout dépend du type de TS.

Non pas que le testeur ait tort.

Je n'ai pas passé plus d'une demi-heure à optimiser un instrument pendant 13 ans.

Je n'accorde plus rien.

Bien sûr... La moyenne ne produira jamais un résultat stable, et savez-vous pourquoi ?

La perte tend vers l'infini.

stabilisant la probabilité de profit ne peut être de deux.

les risques initiaux sont déraisonnables trois.

et les bénéfices sont constants et finis.

 

Spread 5 pipsSpread 11 pips

Vous voyez comment même le spread affecte le trading et c'est votre filet préféré).

Je ne parle même pas de tous les autres risques...

 
Martin Cheguevara:

Cela dépend entièrement du type de CT.

Non pas que le testeur ait tort.

Je ne passe pas plus d'une demi-heure à optimiser un instrument sur une période de 13 ans.

Je n'accorde plus rien.

Bien sûr... La moyenne ne produira jamais un résultat stable, et savez-vous pourquoi ?

La perte tend vers l'infini.

stabilisant la probabilité de profit ne peut être de deux.

les risques initiaux sont déraisonnables trois.

et les bénéfices sont constants et finis.

Les moyennes peuvent être différentes et on ne peut pas juger de toutes les moyennes. Dans le TS je trade sur le compte réel seulement un ordre de moyenne et une stricte limitation des pertes. Donc la passion dont vous parlez n'a rien à voir avec mon système).

 
khorosh:

Il existe différents ordres de moyenne et vous ne pouvez pas tous les juger sur la base d'un seul d'entre eux. Dans le TS que je négocie sur le réel, il n'y a qu'un seul ordre de moyenne et une stricte limitation des pertes. Donc la passion dont vous parlez n'a rien à voir avec mon système).

Mais le principe est le même, non ?)
Raison: