Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 4

 
Алексей Тарабанов:
Pauvre gars. Le temps correct est 1:23

C'est en Russie) et à Chicago c'est 17:23)

Chacun a sa propre vision "juste" de tout dans ce monde.

Chacun se considère comme le centre de l'univers.

Règle n°1 pour le commerçant))

=D
 
Vladimir Pastushak:
un entrepôt plein d'esprit, on pourrait dire réécrire avec l'esprit...

Les mains nous font défaut - c'est étriqué, bien sûr....Time est en plein dans le mille !...

 
Je veux dire la durée de la vie en général...(
 
Martin Cheguevara:

C'est en Russie) et à Chicago c'est 17:23)

Chacun a sa propre vision "juste" des choses dans ce monde.

Chacun se considère comme le centre de l'univers.

Règle n°1 pour le commerçant))

=D

Vous êtes en Russie. En ce moment même.

 
Nikolay Gaylis:
Je veux dire la durée de la vie en général...(

Et cette constante, nous ne la connaissons pas.

 

Commençons par les bases... les principes fondamentaux pour ainsi dire...

Quelqu'un ici peut-il seulement faire la différence entre un graphique de données de prix cotées et un graphique de quelque chose d'incompréhensible) ?

La réponse est personne.

Personne ne peut me dire dans le monde où se terminent les "mauvaises" cartes et où commencent les "bonnes").

Personne ne peut me dire avec 80-90% de confiance quelles cartes sont chères et lesquelles ne le sont pas - j'en suis sûr à 200%)

Et il s'ensuit que personne ne peut me dire la formule de tarification)

Et puis, à mon avis, cela vaut la peine de parler de toutes les formules).

Voulez-vous en être sûr ou êtes-vous d'accord avec ma déclaration ?)

Je ne m'engage à rien... c'est juste mon opinion.

Bien que cela soit en fait tout à fait justifié.

Si tout le monde est d'accord... alors je considère à juste titre que l'affaire est close pour moi =)
 
Martin Cheguevara:

Commençons par les bases... les principes fondamentaux pour ainsi dire...

Quelqu'un ici peut-il seulement faire la différence entre un graphique de données de prix cotées et un graphique de quelque chose d'incompréhensible) ?

La réponse est personne.

Personne ne peut me dire dans le monde où se terminent les "mauvaises" cartes et où commencent les "bonnes").

Personne ne peut me dire avec 80-90% de confiance quels tableaux sont coûteux et lesquels ne le sont pas ; j'en suis sûr à 200%).

...

Et ensuite, il est temps, à mon avis, de parler des formules éventuelles).

Voulez-vous être sûr ou êtes-vous d'accord avec ma déclaration ?)

Je ne m'engage à rien... c'est juste mon opinion.

Bien que cela soit en fait tout à fait justifié.

Si tout le monde est d'accord... alors je considère à juste titre que la question est close pour moi-même. =)

Et je veux m'en assurer et ne pas être d'accord pour le cas des paires de devises. Leurs cotations et leurs graphiques ont une propriété naturelle, mais pas individuelle pour chaque paire, mais collective. Si nous prenons 3 devises ou plus V1, V2,...Vn (pas des paires, mais des devises), alors les taux des paires Vi à Vj, égaux par définition au rapport de pouvoir d'achat Pi/Pj (par exemple GBP/JPY, USD/CHF, EUR/USD...), seront calculés ensemble les uns par rapport aux autres en utilisant des formules évidentes (les mêmes Pi/Pj). Il s'agit d'une propriété fondamentale des taux de change, les écarts par rapport à cela seront les clous, et l'exécution signifie des cotations correctes dans ce sens.

Sur les 8 devises USD EUR GBP CHF JPY AUD CAD NZD, en raison des spécificités de la détermination du taux (fraction, division), on peut attribuer à l'une d'entre elles n'importe quelle valeur de pouvoir d'achat, les 7 Pi restants peuvent alors être modifiés indépendamment les uns des autres, et l'ensemble des 28 taux des paires de devises sera directement calculé à partir des sept Pi indépendants. Vérifiez-le à plusieurs reprises, en utilisant ce fait pour tenir compte des forces motrices dans le commerce (généralement appelées écarts croisés par rapport aux valeurs calculées). Autrement dit, 28 taux différents ont en fait exactement 7 degrés de liberté.

Il serait ici intéressant de savoir quelles méthodes d'analyse formelle des données sont capables de révéler ces schémas exacts dans l'histoire des taux.

Par exemple, les réseaux neuronaux d'apprentissage automatique - le peuvent-ils ? S'ils ne peuvent même pas identifier la dimension du problème, alors que peuvent-ils faire ?

Des méthodes plus connues, telles que l'autocorrélation et l'analyse factorielle, bien que fondées sur des graphiques de changements presque linéaires de Pi, reconnaissent-elles cette relation factuelle difficile ?

Si quelqu'un connaît la question, veuillez indiquer quelles méthodes peuvent être utilisées à partir de l'histoire connue des 28 taux de change (ou au moins du triplet USD EUR GBP) pour identifier ces modèles réels... Supposons que ce ne soit pas les régularités elles-mêmes, mais seulement le nombre de degrés de liberté indépendants. Après tout, c'est la propriété clé, la dimensionnalité du problème.

 

Salut !

Je ne suis pas intelligent... J'ai...

 
Martin Cheguevara:

Le marché n'a pas été créé à l'origine dans un but lucratif. Il a été créé pour l'échange. Et le profit est réalisé par

a) Investisseurs

b) Les spéculateurs.

Les premiers ont beaucoup d'argent et créent des structures financières entières pour former des fonds spéculatifs.

Ces derniers sont des animaux très colériques, utilisant principalement des canaux d'échange d'informations à haut débit, en règle générale, le délai de réponse du serveur ne dépasse pas 2-3 msec.

La seule règle est de s'évaluer de manière récursive sur le marché de ses possibilités et de toujours s'auto-développer.

Habituellement, les spéculateurs en colère ont du mal à réaliser des profits, même avec l'aide du trading algorithmique.


Le spread et les commissions ..... influencent aussi grandement les profits spéculatifs... car il y a plus de transactions et la charge sur le profit moyen est plus élevée.

résumé suivant : l'essentiel est qu'il faut être prudent lors de l'estimation du volume des bénéfices, car le volume total des transactions peut varier d'une année à l'autre :

1. chanceux et qui le sera pendant six mois à un an tout au plus

2. les généralistes

Ces derniers ne se négocient ni à l'achat ni à la vente. Nous pensons au sens large ... Beaucoup plus large. Il est presque impossible d'entrer dans ce cercle. Nous pensons en termes de monde quantique... tous les événements peuvent se produire à tout moment. Nous ne perdrons ni ne révélerons jamais nos vrais noms. nous ne révélerons jamais notre stratégie. nous ne vous dirons jamais comment nous atteindre. Mais nous aidons toute personne qui le demande pour un montant assez modeste. Et on ne fait que montrer les portes, mais on ne les ouvre jamais. Parce que tous les polyvalents savent que seul l'homme qui se noie peut ouvrir une porte.

En règle générale, tous les universalistes ont consacré au moins 20 000 heures de travail au métier, avec pour résultat final obligatoire un résultat positif, durable et contrôlable.

Ce sont les conditions préalables pour prouver la valeur d'un maître.

La probabilité de le devenir est d'environ 0,0001%.

Nous avons des sous-performants et otlichniki et intelligents et pas très différents ... mais tous sont unis hacheur homme terre-à-terre et strict matérialiste vision sobre des choses.

Ils te donnent 200 livres une seule fois et attendent un an que tu gagnes 500 ou quelque chose comme ça pour les déposer sur ton compte bancaire. Vous devez être si sûr que vous pouvez contracter un prêt de plusieurs millions et le mettre sur votre compte pour un gain spéculatif.

Si vous échouez, vous êtes éliminé,

une charge trop élevée sur le dépôt - vous êtes éliminé,

Si la charge des commissions est trop élevée par rapport au bénéfice moyen de la transaction, vous êtes éliminé.

Un écart type trop élevé de la ligne de profit par rapport aux fonds propres (plus de 20-30% du profit résultant) - ils ne sont pas acceptés.

C'est déjà arrivé... C'est une arnaque familière... Et les méthodes sont économes... Attention à vos mains. Et il se dit maître, l'idée est ancrée dans votre subcortex, et comme si aucune preuve n'était nécessaire, vous avez déjà cru au mensonge.... Vous y croyez vraiment ?

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Je ne suis pas intelligent... moi...

N'empêche que les théoriciens cherchent à savoir qui a la plus longue durée de vie).

Raison: