Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 6

 
Konstantin Nikitin:
Un autre graal du testeur. Ils sont ici chaque premier peut dessiner, chaque deuxième ne vaut même pas la peine d'en parler.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, cela ne me dérange pas).

Montrez-moi des résultats similaires et ensuite nous parlerons. Il sera intéressant d'échanger des expériences).

 
Vladimir:

A propos de quoi ? Je n'ai pas besoin d'aide, comme je l'ai dit, cela fait des années que j'utilise la distinction ci-dessus entre les cotations forex et les "simples graphiques de choses obscures".

Je me demande si la dimensionnalité est définie par des outils d'analyse formelle. En particulier, même pour le cas le plus simple de l'EURUSD EURGBP GBPUSD - les méthodes d'apprentissage automatique, par exemple, l'analyse de dizaines et de centaines de signes révèlent-elles que ces trois séries temporelles sont étroitement et précisément liées par la simple relation EURGBP = EURUSD / GBPUSD ?

Oui, c'est intéressant) Je ne pense pas... vous pouvez seulement vérifier...

 
Mon raisonnement est très simple. Je ne travaille qu'avec des paires qui ont un swap positif décent (qu'il soit long ou court). S'il y a un extremum hebdomadaire ou mensuel dans la direction qui m'intéresse, je commence à trader. Supposons qu'il s'agisse d'un long et que le prix se trouve à son plus bas depuis le début de l'année (mois), à partir duquel il a déjà bougé et il existe des indications techniques de poursuite de la croissance. Ensuite, je place 3 à 5 ordres d'achat : légèrement en dessous du prix actuel, plus en dessous, et encore plus en dessous. Si le prix baisse encore, je ferai quelques achats. Oui, je serai à perte, mais chaque nuit, j'obtiendrai un swap positif sur les positions ouvertes. En général, ces pertes ne durent pas longtemps : quelques jours tout au plus, le prélèvement total ne dépasse pas 5 % à 10 % du solde. Il peut arriver que le drawdown dure plus longtemps, pendant ce temps le swap positif est accumulé et il réduit la charge sur le dépôt. Les positions ouvertes sont ensuite fermées l'une après l'autre en fonction des bénéfices. Les niveaux de profit coïncident avec les niveaux ouverts des positions supérieures. Par exemple, elle est fermée à 1.1550, tandis qu'une autre position avec profit 1.1600 est ouverte. Et ainsi de suite. C'est-à-dire qu'une fermeture conséquente de l'échelle des ordres est en cours. En même temps, à la place des positions fermées, j'établis à nouveau les mêmes positions exactes : aux mêmes niveaux et dans les mêmes lots. C'est-à-dire que j'examine à plusieurs reprises la trajectoire de croissance. Je ne m'occupe pas des nouvelles économiques afin de ne pas me surcharger la tête d'informations inutiles qui perturbent le trading. Le système est simple comme bonjour, mais il fonctionne, et c'est l'essentiel.
 
Martin Cheguevara:


Où se trouve le facteur de récupération ? Les rabattements sur le graphique sont tels qu'ils effacent les bénéfices de l'année.

 
Martin Cheguevara:

Vous avez tout à fait raison !)


Il y a 98% de chances que mon système fonctionne de cette façon.

S'il y avait un serveur gratuit, je l'aurais mis là et j'aurais donné le résultat.

Je ne sais pas comment le faire avec MT4...

Éclairez-moi.

PS : Je ne suis pas un scalpeur, je ne suis pas un statisticien.

Mon système est statistiquement dépendant et stable. Il est donc acceptable d'augmenter le dépôt et le risque de manière linéaire.

Et en aucun cas il n'y a de martingale, de filet ou autre absurdité similaire.

donc sur les prix d'ouverture des barres horaires le test est suffisant pour moi.

Les citations ont été téléchargées sur Dukaccopy.

Je ne peux rien fournir d'autre.

Pour un universaliste qui pense en termes de monde quantique, il n'est pas si solide de présenter des résultats de tests avec une rentabilité aussi faible et un drawdown maximal aussi élevé).

 
Martin Cheguevara:

Vous avez tout à fait raison !)


Il y a 98% de chances que mon système fonctionne de cette façon.

S'il y avait un serveur gratuit, je l'aurais mis là et j'aurais donné le résultat.

Je ne sais pas comment le faire avec MT4...

Éclairez-moi.

PS : Je ne suis pas un scalpeur, je ne suis pas un statisticien.

Mon système est statistiquement dépendant et stable. Il est donc acceptable d'augmenter le dépôt et le risque de façon linéaire.

Et en aucun cas il n'y a de martingale, de filet ou autre absurdité similaire.

donc sur les prix d'ouverture des barres horaires le test est suffisant pour moi.

Les citations ont été téléchargées sur Dukaccopy.

Je ne peux rien fournir d'autre.

Vous avez absolument raison de ne pas négocier ces systèmes en réel. Avec de tels tirages et de longues séries de pertes, vous vous débarrasserez rapidement de la majeure partie de votre dépôt.

 
Martin Cheguevara:

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, cela ne me dérange pas).

Montrez-moi des résultats similaires et ensuite nous parlerons. Il sera intéressant d'échanger des expériences).

Je ne suis pas un fan des dessins. Je ne suis pas un fan des dessins.

 
khorosh:

Pour un universaliste qui pense en termes de monde quantique, il n'est pas solide de présenter des résultats de tests avec une rentabilité aussi faible et un drawdown maximal aussi élevé).

Oui, c'est vrai) Je n'ai pas de succès partout malheureusement...

Je dois parfois fermer les sessions manuellement...

Je ne réussis pas tout, malheureusement... Parfois, je dois fermer les sessions manuellement... Heureusement, ce n'est pas si difficile à comprendre lorsque mon robot a de gros drawdowns.

Je n'ai pas vu de confirmation de vos propos) puisque tout le monde est le premier, donnez-moi juste vos résultats)).

 
Sergey Savinkin:

Où se trouve le facteur de récupération ? Les rabattements sur le graphique sont tels qu'ils effacent les bénéfices de l'année.

les tirages au sort dans le test sont malheureusement inévitables.

il n'y a que quatre options :

1. ne risquez rien en gagnant de l'argent

2. prendre un risque et tout perdre

3. Faire dépendre le risque de certains paramètres statistiques d'un instrument financier.

4. déposer votre argent dans une banque avec des intérêts. ce qui n'est pas rentable avec un petit dépôt, compte tenu de l'inflation.

 
Sergey Savinkin:

Où se trouve le facteur de récupération ? Les rabattements sur le graphique sont tels qu'ils effacent les bénéfices d'une année.

L'essentiel est le rapport entre le profit final et le drawdown maximum.

J'ai un système d'auto-équilibrage. Il ne se vide pas. Les risques sont étroitement contrôlés grâce aux statistiques et, ce qui est très important, l'ajustement ne prend qu'une demi-heure, car la dépendance entre les changements des paramètres d'entrée et le résultat est linéaire.

Raison: