L'apprentissage automatique pour les robots - page 12

 
Evgeniy Gutorov #:

Le marché est en constante évolution et le bot d'un algorithme échouera et tous les autres s'envoleront dans le tuyau.

Et l'appartement peut être divisé de cette manière, je n'ai encore rien vu de mieux...


En fait, les neurones ont besoin d'être entraînés régulièrement pour analyser la situation actuelle =)
 
Ivan Negreshniy taux de change, des modèles, des tendances et de l'évolution des programmes, parce que tout cela, IMHO, a déjà été testé et éprouvé de nombreuses fois et vous pouvez y réfléchir à l'infini.

Une autre chose est de s'asseoir sur la queue de la mémoire du marché sur l'apprentissage automatique, il n'y a rien à penser, il suffit d'enseigner au robot à négocier sur les pics et les creux de l'histoire des prix.

Bien sûr, vous devez l'enseigner rapidement et qualitativement, peut-être devrez-vous le faire souvent, mais tout est résolu par l'automatisation primitive, d'autant plus que je l'ai déjà.

Il ne reste plus qu'à vérifier en pratique dans quelle mesure un robot entraîné peut négocier par inertie et à quelle fréquence il doit être modifié ou réentraîné, et quelles parties de l'historique doivent être prises en compte.

C'est comme descendre une piste de ski et sauter d'un tremplin, accélérer, sauter et voler aussi longtemps que possible, puis remonter la pente, ce qui est encore plus facile :)

C'est exact. dans ma variante, l'inertie est de 1 à 3 jours avec un entraînement sur les quelques mois précédents. et laisser neuronka décider des sections à prendre. il est seulement nécessaire d'échelonner l'appartement correctement - pas d'étirer le prix sur l'ensemble de la matrice. Aucune personne saine d'esprit n'utilisera des valeurs absolues et le système le distinguera. Mais en général, je n'ai pas obtenu de résultats stables jusqu'à présent. Il y a autre chose... Je n'ai pas essayé sur les grands TF. Là, il faut être capable d'attendre un gros drawdown. Ceux qui essaieront les grands fonds fiduciaires feront part de leurs résultats.

Raison: