Questions pour les débutants sur le Moxx - page 14

 
Sergey Savinkin:
Essayez de négocier dans le REAL pendant 2 jours, même s'il s'agit d'un contrat manuel, de nombreuses questions disparaîtront d'elles-mêmes.
La démo n'aura pas tous les charmes décrits ci-dessus ?
 
Renat Akhtyamov:
la démo n'aura-t-elle pas tous les charmes décrits ci-dessus ?

Il n'y a pas de compensation sur la démo. Le bon collatéral n'est pas toujours indiqué correctement. Il n'est pas certain que la pile correcte. Vous pouvez également estimer la vitesse réelle d 'exécution des ordres. Vous ne perdrez pas beaucoup d'argent sur un seul contrat. ))))

 
Sergey Savinkin:

Il n'y a pas de compensation sur la démo. Le bon collatéral n'est pas toujours indiqué correctement. Il n'est pas certain que la bonne pile soit disponible. Vous pouvez également estimer la vitesse réelle d'exécution des ordres. Vous ne perdrez pas beaucoup d'argent sur un seul contrat. ))))

Je voulais dire le dégagement ?

Eh bien, s'il n'y a pas de compensation dans la démo, alors je ne sais pas encore comment la tester.

 
Renat Akhtyamov:

Je voulais dire le dégagement ?

Si ce n'est pas dans la démo, alors je ne sais pas encore comment le tester.

Pourquoi avez-vous besoin d'une compensation pour un test ? Tout compte comme du temps réel. L'effacement ne fait que confirmer que tout est en ordre.
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi avez-vous besoin d'une compensation pour un test ? Tout compte pour le temps réel. L'effacement ne fait que confirmer que tout est en ordre.

Je te pardonne ;)

Je veux tester la stratégie dans des conditions de trading aussi proches que possible de la réalité.

Le fait est qu'il n'y a pas de "cadeaux" sur le réel.

 
Renat Akhtyamov:

Je te pardonne ;)

Je veux tester la stratégie sur des conditions de trading, aussi proches que possible des conditions réelles.

Le fait est qu'il n'y a pas de "cadeaux" sur le réel.

Il y a toujours des cadeaux sur le réel.

 
Alexey Kozitsyn:

Il y a toujours des cadeaux dans le monde réel.

Vous voulez dire des pertes inattendues ?
 
Renat Akhtyamov:
Voulez-vous dire des pertes inattendues ?

La plupart du temps, oui, c'est une perte. Mais pas toujours. Personnellement, je ne comprends pas toujours comment est facturée la commission d'un courtier. Un certain style de négociation peut facturer une commission en fonction de la fréquence des transactions. Il peut en effet s'agir d'une perte si vous ne surveillez pas le marché des paris et si vous entrez avec un gros lot. En général, il y aura toujours des particularités lorsque vous passez du test/démo au réel. Et il y aura toujours des cadeaux.

 
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller, je trade via MT5 sur Forts, j'ai ajouté le monitoring *** à mon compte, mais j'ai été confronté au fait que *** ne calcule pas correctement les résultats des transactions, surtout si la position est transférée par compensation, c'est-à-dire qu'il peut ne pas calculer correctement les profits/pertes dans l'argent, ou certaines transactions du statut dans le monitoring sont absentes. Peut-être que quelqu'un a un problème avec ça ?
 
Вадим Мотеюнас:
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller, je trade par MT5 sur Forts, j'ai ajouté le monitoring *** à mon compte, mais j'ai été confronté au fait que *** ne calcule pas correctement les résultats des transactions, surtout si la position est transférée par compensation, c'est-à-dire qu'il peut ne pas calculer correctement les profits/pertes dans l'argent, ou certaines transactions du statut dans le monitoring sont absentes. Peut-être que quelqu'un a un problème avec ça ?
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert Get position price function                               |
//+------------------------------------------------------------------+
double GetPositionPrice( const string aSymbol )
{
  double price_in = 0;
  double volume_in = 0;
  double price_out = 0;
  double volume_out = 0;
  double price = 0;
  double volume = 0;
//---  
  ulong pos_id = ulong( PositionGetInteger( POSITION_IDENTIFIER ) );
    
  if ( pos_id > 0 )
  {
      if ( HistorySelectByPosition( pos_id ) )
      {
        int deals = HistoryDealsTotal();
      
        for( int i = 0; i < deals; i++ )
        {
          ulong deal_ticket = HistoryDealGetTicket( i );
          ulong order_ticket = ulong( HistoryDealGetInteger( deal_ticket, DEAL_ORDER ) );
        
          if ( order_ticket > 0 )
          {
            ENUM_DEAL_ENTRY deal_entry = ENUM_DEAL_ENTRY( HistoryDealGetInteger( deal_ticket, DEAL_ENTRY ) );
              
            if ( deal_entry == DEAL_ENTRY_IN )
            {
              price = HistoryDealGetDouble( deal_ticket, DEAL_PRICE );
              volume = HistoryDealGetDouble( deal_ticket, DEAL_VOLUME );
                                
              price_in += price * volume;
              volume_in += volume;  
            }
            else
            if ( deal_entry == DEAL_ENTRY_OUT )
            {
              price = HistoryDealGetDouble( deal_ticket, DEAL_PRICE );
              volume = HistoryDealGetDouble( deal_ticket, DEAL_VOLUME );
                                
              price_out += price * volume;
              volume_out += volume;  
            }
          }
        }
//---  
        price = price_in - price_out;
        volume = volume_in - volume_out;
//---
        if ( volume > 0 )
        {       
          return( NormalizeDouble( price / volume, _Digits ) );
        }
      }
      else
      {
        Print( "GetPositionPrice: Невозможно получить историю позиции по символу ", aSymbol );
      }
    }
    else
    {
      Print( "GetPositionPrice: Невозможно определить идентификатор позиции по символу ", aSymbol );
    }
  return( 0 );
} 
Raison: