Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel. - page 5

 
Petros Shatakhtsyan:


Yusuf, tu ne comprends vraiment pas ce que je dis, ou tu attends le bon moment pour montrer... .

C'est comme si tu étais pris dans un cycle. Vous montrez toujours la même chose.

Si vous avez un bon conseiller expert, mettez-le sur un compte réel, créez un signal et tout le monde le verra.

Il est possible que le compte réel réfute tous mes arguments et que j'apparaisse dans le creux de la vague. Mais pour créer un signal digne de démonstration sur un compte en dollars avec un lot de 0,01, j'ai besoin de 10K d'argent, ce que je n'ai pas encore. Et je ne veux pas placer un centime réel sur un compte de démonstration avec un dépôt de 100 $.

 

Yusuf,

Avez-vous des tests sur une histoire normale, ou bien... (Qualité de la simulation n/a )

ce n'est pas du tout comique.

 
Sergiy Podolyak:

Yusuf,

Avez-vous des tests sur une histoire normale, ou bien... (Qualité de la simulation n/a )

ce n'est pas du tout comique.

Peut-être le faire en mode "tous les tics" ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Peut-être le faire en mode "tous les tics" ?

Prenez Tick-Story. alors vous pouvez obtenir une qualité de modélisation de 99%.

P.S. Et la situation suivante est possible - vous pouvez obtenir les résultats opposés à ceux que vous avez maintenant.
 
Sergiy Podolyak:

Prenez Tick Story. Vous pouvez alors obtenir une qualité de modélisation de 99%.

P.S. Et la situation suivante est possible - vous pouvez obtenir des résultats opposés à ceux que vous avez maintenant.

Comment télécharger une telle histoire à partir de MT4 ? Par contre, ce réel que j'ai montré ci-dessus, a trouvé sa pleine confirmation sur le test correspondant depuis le 03 07 18, c'est-à-dire depuis le début du réel, jusqu'à maintenant sur tous les indicateurs - max drawdown, bénéfice net, etc. en mode par prix d'ouverture. J'en ai conclu que le testeur MT4 existant est un excellent outil d'analyse et d'évaluation de l'ATC. Qu'en pensez-vous ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment télécharger une telle histoire à partir de MT4 ? Par contre, le réel que j'ai montré ci-dessus a trouvé une validation complète sur le test correspondant du 03 07 18 à ce jour. Qu'en pensez-vous ?

1. Cette histoire est payée. Ce n'est pas le cas avec MT4. C'est pour MT4. Mais il existe une période d'essai gratuite (googlez-le et trouvez le site correspondant).

2. La période réelle du 03 07 18 ne représente que la moitié d'un mois. Ce n'est pas encore un indicateur. J'ai un réel depuis septembre 2017. Et je n'ai pas encore terminé la version finale de l'EA.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cela est indiqué dans le fil de discussion existant, mais personne ne s'y intéresse.

Poke un lien s'il vous plaît, je ne l'ai pas vu.
 
Sergiy Podolyak:

1. Cette histoire est payée. Ce n'est pas le cas avec MT4. C'est pour MT4. Mais il existe une période d'essai gratuite (googlez-le et trouvez le site web correspondant).

2. La période réelle du 03 07 18 ne représente que la moitié d'un mois. Ce n'est toujours pas un indicateur. J'ai un réel depuis septembre 2017. Et je n'ai pas encore fini la version finale de l'EA.

Il y a tellement de trucs délicats là-dedans que j'ai peu de chances de les télécharger. Il n'est pas non plus clair avec les anciennes versions de MT4 - l'une peut les télécharger, l'autre non, selon les commentaires sur les longues instructions de téléchargement de Tic Story.

 
Maxim Romanov:
Poke le lien s'il vous plaît, je ne l'ai pas vu.

Envoyé dans un message privé.

 
Sergiy Podolyak:

Yusuf,

Avez-vous des tests sur une histoire normale, ou bien... (Qualité de la simulation n/a )

Ce n'est pas du tout comique.

Je prends mon robot et le teste en mode "checkpoints". Je reçois10 livres sur l'entrée et je reçois16 milliards de livres en cinq ans sur la sortie. https://www.mql5.com/ru/forum/261503/page28#comment_8015775 . Et il fonctionne pour toutes les paires et pour toutes les échéances sans aucune sur-optimisation. Ensuite, je le teste en mode "tous les tics" et j'obtiens une prune.

Возможно ли имея 1 доллар на центовом счете стать хотя бы рублевым миллионером?
Возможно ли имея 1 доллар на центовом счете стать хотя бы рублевым миллионером?
  • 2018.07.08
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Возможно ли имея 1 доллар на центовом счете стать хотя бы рублевым миллионером?
Raison: