[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 49

 

Oui, ce code est là ; Print(iLow(Symbol(),iTmfrm,i)) ;

Je cherche les fractales les plus proches, mais je ne peux rien voir dans la flûte à cause de la coupure de 5 chiffres derrière la virgule.

(Surpris de voir une réponse aussi rapide à une question. Merci !)

Print( NormalizeDouble (iLow(Symbol(),iTmfrm,i),6)) ; cela ne change rien :( allez dormir.

 

Il y a autant de personnages que vous le souhaitez, c'est juste que vous n'en voyez que 4 par défaut.

Vous pouvez changer cela avec l'opérateur DoubleToStr.

 
PolarsLynx:

Oui, ce code est là ; Print(iLow(Symbol(),iTmfrm,i)) ;

Je cherche les fractales les plus proches, mais je ne peux rien voir dans la flûte à cause de la coupure de 5 chiffres derrière la virgule.

(Surpris de voir une réponse aussi rapide à ma question. Merci !)

Print( NormalizeDouble (iLow(Symbol(),iTmfrm,i), 6)) ; ne change rien :( allez dormir.

Print(DoubleToStr(iLow(Symbol(),iTmfrm,i), 5));

Roger:

Vous disposez d'autant de signes que nécessaire, seuls 4 sont affichés par défaut.

Vous pouvez le modifier en utilisant l'opérateur DoubleToStr.

Oui. Seulement c'est une fonction.
 

Yay, ça marche !

Je veux dire, j'ai réalisé que ce n'est pas le manque de personnages qui cause l'échec.

Merci beaucoup, je pense que vous m'avez fait gagner quelques jours de ma vie.

 
Pourriez-vous me dire comment télécharger l'historique complet du graphique dollar/yen dans le terminal, c'est-à-dire depuis 1971 ? ? ?
 
Happy_Wheels:
Pourriez-vous me dire comment télécharger l'historique complet du graphique dollar/yen dans le terminal, c'est-à-dire depuis 1971 ? ? ?
Il existe un site, mais il n'est pas gratuit. Mais il y a une histoire de GBPUSD depuis 300 ans et d'EURUSD depuis 1945. Mais c'est D1.
 
Zhunko:
Il y a un site web, mais il n'est pas gratuit. Mais il y a une histoire de GBPUSD sur 300 ans, et d'EURUSD depuis 1945. Mais c'est D1.

Hum... p-p-excusez-moi... l'eura... depuis 45 ???... La victoire de l'armée rouge sur le fascisme a donné naissance à l'eura... Eh bien... à la victoire ! !!

Bonne année, messieurs et mesdames ! !!

 

Bonjour à toutes les bonnes volontés,

Question sur le trading avec des mouvements forts. La fonction OrderSend possède le paramètreslippage - dé rapage maximal par rapport au prix de l'ordre. Y a-t-il des limites à sa valeur ? Ou peut-on le fixer à 1000 points ? La valeur "0" signifie-t-elle que le glissement est nul ou que ce paramètre n'est pas pris en compte lors de l'ouverture de la demande ?

Par ailleurs, en cas de fort mouvement, mon ordre de bourse envoyé depuis mon terminal client atteindra-t-il le serveur et attendra-t-il l'exécution des ordres en attente qui se trouvent sur le serveur indépendamment de leur prix ou sera-t-il exécuté immédiatement au prix du marché au moment de sa réception ? En d'autres termes, puis-je espérer que l'ordre soit exécuté avant la fin de l'impulsion ou qu'il ne soit ouvert qu'au moment de la correction ?

 
artmedia70:

Hum... p-p-excusez-moi... l'eura... depuis 45 ???... La victoire de l'armée rouge sur le fascisme a donné naissance à l'eura... Eh bien... à la victoire ! !!

Bonne année, messieurs et mesdames !

Le mark allemand, l'écu, l'euro ont été pris en compte. Je pensais que tout le monde le savait.
 

Bonjour à toutes les bonnes volontés,

Question sur le trading avec des mouvements forts. La fonction OrderSend possède un paramètre de dérapage - le dérapage maximum par rapport au prix de l'ordre. Y a-t-il des limites à sa valeur ? Ou peut-on le fixer à 1000 points ? La valeur "0" signifie-t-elle que le slippage est nul ou que ce paramètre n'est pas pris en compte lors de l'ouverture de l'ordre ?

Par ailleurs, en cas de fort mouvement, mon ordre de bourse envoyé depuis mon terminal client atteindra-t-il le serveur et attendra-t-il l'exécution des ordres en attente qui se trouvent sur le serveur indépendamment de leur prix ou sera-t-il exécuté immédiatement au prix du marché au moment de sa réception ? En d'autres termes, puis-je espérer que l'ordre soit exécuté avant la fin de l'impulsion ou qu'il ne soit ouvert qu'au moment de la correction ?