L'énigme : la cloche de distribution retentit - le courtier dit le prix, celui qu'il touche verse des larmes et perd son dépôt. - page 3

 
Martin Cheguevara:
Au moins 10 ans d'histoire.


Un exemple vivant de 10 ans


Quand on quitte la ville, on voit un écolier qui joue au ballon dans les champs.


et quand vous revenez, vous voyez qu'il a déjà acheté un terrain voisin, y a construit une maison, fait du baby-sitting et gagne bien sa vie.

 
Mickey Moose:


Un exemple vivant de 10 ans


Quand on quitte la ville, on voit un écolier qui joue au ballon dans les champs.


et quand vous revenez, vous voyez qu'il a déjà acheté un terrain voisin, y a construit une maison, fait du baby-sitting et gagne bien sa vie.

Et voilà.

Ça a brisé le plan d'affaires de l'homme.

maintenant personne ne lui dira rien....

 
Qui d'autre va faire sortir quelque chose d'"intelligent" de son cerveau ?)
 
Martin Cheguevara:
Qui d'autre va faire sortir quelque chose d'"intelligent" de son cerveau ?)


Le nombre de perdants doit être supérieur au nombre de gagnants (Well, ou volume).

 
Martin Cheguevara:
Qui d'autre va extraire quelque chose d'"intelligent" de son cerveau ?)

Quelle est la raison de votre insatisfaction ? - tout se passe comme prévu... puisque le sujet topic-starter - a lancé une telle discussion

Si vous avez une bonne idée, vous pouvez demander l'augmentation du prix ou l'augmentation des ticks, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez demander l'augmentation du prix ou l'augmentation de la volatilité... - et vous pouvez aller aux ticks et il y aura des cloches, vous pouvez aller aux incréments de prix et il...

et qu'est-ce que ça donne ? ça assure seulement que 99% des analyses de données de prix auront une loi de distribution aléatoire

vous pouvez faire tourner ces cloches et clochettes indéfiniment, ce qu'elles font sur ce forum ))))

 
Igor Makanu:

Quelle est la raison de votre insatisfaction ? - tout se passe comme prévu... puisque le sujet topic-starter - a lancé une telle discussion

Si vous avez une bonne idée, vous pouvez demander l'augmentation du prix ou l'augmentation des ticks, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez demander l'augmentation du prix ou l'augmentation de la volatilité... - et vous pouvez aller aux ticks et il y aura des cloches, vous pouvez aller aux incréments de prix et il...

et qu'est-ce que ça donne ? ça assure seulement que 99% des analyses de données de prix auront une loi de distribution aléatoire

vous pouvez faire tourner ces cloches et clochettes indéfiniment, ce qu'elles font sur ce forum ))))

Oui, c'est vrai. La plupart des gens ne savent même pas de quoi ils parlent ni où ils vont en termes d'analyse des instruments financiers. La chose la plus intéressante est que pas une seule personne sur ce forum. Ils n'ont pas été en mesure de donner une explication claire de la validité des résultats de l'analyse. Et dans ce cas, beaucoup essaient et pensent que l'auto-optimisation va aider).
J'ai juste décidé de voir s'il y a des gens ici qui soulèvent les réalités du marché. J'ai juste décidé de voir s'il y avait des gens ici qui pouvaient même évoquer les réalités du marché.
 
Martin Cheguevara:
Je suis juste fatigué d'entendre les "divagations de Don Quichotte en c&w". Et l'énigme est une forme humoristique d'une question monumentale très sérieuse. Cette énigme cache tout ce dont vous avez besoin pour commercer, si une telle chose est possible).
En ce qui concerne les marchés, je pourrais confronter n'importe quel mathématicien à des faits concrets.)
Mais je ne vais pas perdre mon temps avec des débats inutiles...
Eh bien, dans un mois, nous verrons si quelqu'un se présente.)

Je ne vois pas l'intérêt de faire taire les mathématiciens du forum - vous devriez "combattre" les mathématiciens qui écrivent des algorithmes pour les teneurs de marché.

Sur le sujet. Le principal problème est que la distribution d'échantillon des incréments ne détermine pas de manière unique la distribution réelle des incréments dans le cas d'un processus avec des incréments non stationnaires.

 
Martin Cheguevara:
J'ai juste décidé de voir s'il y a des gens ici qui sont conscients des réalités du marché. Je voulais juste voir s'il y avait des gens qui comprenaient que l'analyse n'a aucun sens, sauf bien sûr si ses paramètres dépendent complètement du marché lui-même.

Je vois de quoi il s'agit - le sujet porte sur le fait que l'analyse technique n'a aucun sens.

 
Igor Makanu:

Je vois de quoi il s'agit - le sujet porte sur le fait que l'analyse technique n'a aucun sens.

Je pense que c'est plus précis : le sujet est de savoir comment aucune analyse n'a de sens.

 
Олег avtomat:

Je pense que c'est plus précis : le fait est qu'aucune analyse n'a de sens.

Exactement !) Cela n'a pas de sens tant que l'on ne sait pas clairement ce que l'on analyse).

(Le hasard a aussi des modèles).
Raison: