Une question pour les experts de la POO. - page 23

 
Artyom Trishkin:
Je ne suis certainement pas lui, mais mes articles 1 - 3 je pense, peut-être un peu plus loin que 3, ont toutes les informations sur des exemples spécifiques de suivi des ordres et des positions.
Merci. Je vais essayer de trouver une solution.
 
Artyom Trishkin:
...

J'ai lu votre article. Elle parle des objets et de leurs propriétés. Question : que signifie le terme "objet" dans le concept de la POO ? Je pensais que c'était une référence à une classe. Peut-être est-ce la classe elle-même ? Ou une structure ?

 

En général, d'après ce que je comprends, l'objet est une classe. Il combine toutes les propriétés (champs) et méthodes d'un concept particulier. Héritage - distribution hiérarchique de Class-Objects, reflétant la structure sémantique.

La structure est un ensemble de propriétés, de données, d'objets.

La classe n'est pas seulement un objet, mais aussi une catégorie. Relations entre les catégories - héritage. C'est aussi une connexion d'objets.

En bref, une classe est une catégorie, un groupe de données, un objet, une structure. Les classes sont constituées d'interrelations reflétant la hiérarchie sémantique des concepts de tout domaine.

 
Реter Konow:

George, j'aimerais comprendre la signification et l'application des fonctions virtuelles dans la pratique (dans quelles tâches et comment exactement vous les utilisez) et la signification des classes abstraites. Si vous avez des tâches spécifiques que vous résolvez avec ces outils, veuillez les décrire.

Artem l'a dit plus haut. Il propose de bons articles avec des exemples de code.

Je peux également élaborer mes propres codes et solutions, mais ils seront plus compliqués. Par exemple, j'ai une interface virtuelle de conteneur de séries temporelles - en d'autres termes, l'accès aux données de prix des symboles. Et tout le travail de tous les conseillers experts est lié à cette interface.

Maintenant, je considère les options des scalpeurs sur les ticks. J'ai donc pris cette même interface virtuelle et en ai hérité une classe représentant un conteneur de barres de secondes. Je suis en train de déboguer cette classe. Quand je l'écrirai, tous les EAs (à la fois les 670 qui sont dans la Ligue, et tous les autres) seront immédiatement capables de travailler avec n'importe quelle seconde période, y compris les périodes non standard comme "13S".

En d'autres termes, le fait que toutes les données soient encapsulées dans l'objet et que je n'expose que l'interface virtuelle me permet d'utiliser dans mes EA déjà écrites des fonctionnalités qui n'étaient pas du tout prévues à l'origine.

 
Реter Konow:

Je lis votre article. Elle parle des objets et de leurs propriétés. Question : que signifie le terme "objet" dans le concept de la POO ? Je pensais que c'était une référence à une classe. Peut-être est-ce la classe elle-même ? Ou une structure ?

Pensons-y de cette façon :

Supposons que l'on doive construire une maison. Pour ce faire, il doit être conçu. C'est la classe (description, c'est-à-dire qu'elle n'existe pas physiquement). Et quand on voit une maison déjà construite, c'est un objet. :)

 
Реter Konow:
Pensez-vous pouvoir faire une percée dans le domaine de l'IA en vous appuyant sur des bibliothèques publiques ? Je veux dire, prenez des morceaux de code d'un endroit, boulonnez des morceaux de code d'un autre et vous avez fini. Vraiment ?

Sérieusement. C'est précisément cette façon de "prendre des morceaux de code" qui nous permet d'éviter de penser à beaucoup de choses importantes et de nous concentrer sur les domaines qui seront nouveaux.

C'est juste que vous êtes attentif à tous ces points. Et vous pouvez écrire du code en les gardant à l'esprit. Mais une telle méga-mémoire est une chose rare. La plupart des gens oublient rapidement toutes ces petites choses si elles ne sont pas traitées pendant un certain temps.

 
Petros Shatakhtsyan:

Disons-le comme ça :

Disons que vous devez construire une maison. Pour ce faire, vous devez le concevoir. C'est la classe (description, c'est-à-dire qu'elle n'existe pas physiquement). Et quand on voit une maison déjà construite, c'est un objet. :)

Dans cette version du sens, la classe est un entrepôt d'outils, de matériaux, de matières premières et de machines. Hiérarchie de classes héritées - comme les ateliers d'une "usine".
 
Georgiy Merts:

Sérieusement. C'est justement le fait de "prendre des morceaux de code" qui nous permet d'éviter de penser à beaucoup de choses importantes et de nous concentrer sur la résolution des problèmes qui seront nouveaux.

...

George, dans chaque bibliothèque, dans chaque solution, il y a un concept. Si je prends le concept de quelqu'un d'autre et que j'essaie de développer le mien sur sa base, je risque d'avoir un accident de concept, car un système construit sur deux ou plusieurs concepts ne peut être stable. Par conséquent, les choses innovantes doivent être développées par vous-même et à partir de zéro. Pour ne pas avoir à se battre avec les erreurs et les incohérences "génériques" des autres auteurs.

 
Реter Konow:
Pensez-vous pouvoir faire une percée dans le domaine de l'IA en vous appuyant sur des bibliothèques publiques ? En d'autres termes, vous prenez des morceaux de code d'un endroit, vous y ajoutez des morceaux de code d'un autre endroit et le tour est joué. Vraiment ?
Est-ce qu'on parle de la même chose maintenant ? Je parle des réseaux neuronaux, personnellement. Il est difficile d'y trouver quelque chose de fondamentalement nouveau. Et pour l'assemblage et la formation de divers SN, des bibliothèques ont été créées depuis longtemps en quantité suffisante pour toutes les langues principales.
 
Реter Konow:
Dans cette variante de sens, la classe est un entrepôt d'outils, de matériaux, de matières premières et de machines. Hiérarchie de classes héritées - comme les ateliers "factory".

Pas tant que ça.

Voici une autre façon de l'expliquer. En général, personne ne l'explique de cette façon.

Tous les programmeurs savent ce qu'est int x, par exemple ;

Imaginons maintenant que le mot int est comme le nom d'une classe. Et que décrit-il ?

1. un nombre entier

2. occupe 4 octets en mémoire

3. prend des valeurs +- dans certaines limites. (ce qui est suffisant) ;

Et quand on écrit int x; alors on déclare un objet x, de type int . x occupe déjà physiquement un champ de 4 octets dans la RAM.

Raison: