[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 124

 

Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas doué pour les fondations (je ne sais pas comment les utiliser), donc je vais me fier à la technique comme toujours dans ma vision :

1. L'Euro est proche d'un support hebdomadaire assez fort, et sa pénétration ouvrira la voie au sud de 100 pips. Mais en fait, la correction n'a pas encore eu lieu, c'est pourquoi je n'exclus pas la possibilité d'aller vers le nord de 100-150 pips à partir du niveau de prix actuel. Voici une capture d'écran de mes pensées)) :


2) Ishimoku ne donne aucune précision - ou plutôt il pointe toujours vers le sud (personnellement je n'ai aucune raison de douter de ses performances, il ne m'a encore jamais fait défaut) :


 
1.3274 )
 
lotos7:

...Je peux maintenant dire que le prix devrait visiter la zone de surachat ( prix derrière le rectangle vert) .... Les objectifs seront déterminés à l'ouverture de la journée de trading...

maintenant c'est à peu près clair...
 
strangerr:

Et comment ces dépôts ont-ils été remis à la population en 2008 ? Avec un combat. Ma connaissance a mis presque six mois pour obtenir trois mille dollars de la Privatbank. Ils ne se soucient pas de l'argent dans les banques, ils peuvent faire n'importe quoi avec.
Immigrez ! A la campagne, vous pouvez acheter une maison avec terrain pour 500 dollars, venez en Russie ! (votre eau va dans la cave, et il n'y a pas d'eau du tout !)
 
Tantrik:
Immigrez ! À la campagne, vous pouvez acheter une maison avec terrain pour 500 dollars - venez en Russie !


Où en Russie est-il possible d'acheter une maison pour 500 dollars ?

ZS : 1.329

 
sanyooooook:

Où en Russie peut-on en trouver un pour 500 $ ?
En pleine campagne ! (région de la Volga)
 
Où exactement, je suis de la région de la Volga pour au moins 2000 $ et c'est si j'ai de la chance, un morceau de ferraille.
 
sanyooooook:
Où exactement, je suis de la région de la Volga pour au moins 2000 $ et c'est si j'ai de la chance, un morceau de ferraille.
Je vous montrerai ce que je peux vous montrer.)
 
sanyooooook:
Où exactement, de la région de la Volga pas moins de 2000 $ et c'est si vous êtes chanceux, un endroit pourri.
Certainement pas de la pierre (et pas à 5 km de la ville), on pourrait dire de 500..... (où - dans n'importe quelle province)
 
Entré
Raison: