Distribution d'une valeur continue - page 6

 
 
Evgeniy Chumakov:

Pourtant, Eugène - il me semble qu'un certain vieux Martin Cheguevara te mène bêtement par le bout du nez. Le vieil homme, apparemment, ne sait rien, hélas... IMHO

 
Je pense que, contre toute attente, vous devriez poster vos résultats et vos réflexions sur le forum sous forme de commentaires sur les graphiques. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen. Il est impossible d'obtenir le Graal par soi-même, même avec les flatteries de quelques vieux enfants. Il est vérifié. Tous les calculs - tableau ! Nous en discuterons.
 
Alexander_K2:
Je pense, contre toute attente, que vous devriez poster vos conclusions et réflexions sur le forum sous forme de commentaires sur les graphiques. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen. Il est impossible d'obtenir le Graal par soi-même, même si c'est par la flatterie de quelques enfants âgés. Il est vérifié. Tous les calculs - tableau ! Discutons-en.
Celui qui a lancé le sujet au début du fil de discussion a demandé aux physiciens et aux mathématiciens de ne pas s'en mêler, afin de ne pas écraser son intellect https://www.mql5.com/ru/forum/265509/page2#comment_8078184. Et vous - à discuter. Toi, Alexandre, en tant que physicien, tu es expressément interdit.
 
Alexander_K2:

Et pourtant, Eugène - il me semble qu'un certain vieux monsieur Martin Cheguevara te mène stupidement par le bout du nez. Le vieil homme, apparemment, ne sait rien, hélas... IMHO

Essayez donc de le prouver)
Vous n'êtes même pas conscient que "vieil homme" est faux, sans parler de calcul)
 
Martin Cheguevara:
Eh bien, essayez de le prouver)
Tu t'es même trompé sur le "vieux", sans parler des calculs).

Mate !

Vous n'êtes peut-être pas un vieil homme mais un enfant - cela ne change rien à l'affaire.

Vous avez des discours de classe et de rupture. Mais il faut plus que des mots - il faut des algorithmes avec des graphiques. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes souffrent ici sur ce forum, et elles attendent toutes. Ils attendent un miracle et de l'argent.

Alors, soyez gentil - soit vous ouvrez et présentez un signal de trading, soit vous écrivez les algorithmes pour faire du profit. OK ?

 
Alexander_K2:

Mon pote !

Soyez donc aimable - soit vous ouvrez et présentez un signal de trading, soit vous écrivez spécifiquement des algorithmes générateurs de profits. OK ?

Il mangera alors, mais qui lui donnera tout cela.
Il s'agit du sensible, du bon et de l'éternel - c'est vrai. Et des algorithmes à partager - des idiots, tous et chacun. Eh bien, quels algorithmes un idiot peut-il avoir ? Seulement du temps à perdre.
 
Vous n'avez pas besoin de cerveau si vous voulez de l'argent).
Ouais, quel idiot vous donnerait des algorithmes de travail) Pensez-y...) D'autant plus qu'ils ne sont pas exactement écrits en mql ;))
Si vous lancez des insultes à gauche et à droite, cela signifie que vous êtes comme tout le monde ici, à attendre un miracle).
Bonne chance).
 
Martin Cheguevara:
Si vous voulez de l'argent, travaillez, cela ne demande pas beaucoup de réflexion).
Ouais, quel idiot vous donnerait des algorithmes de travail) Pensez-y...) D'autant plus qu'ils ne sont pas exactement écrits en mql ;))

Ahem...

Sérieusement - je ne comprends pas, si nous ne partageons pas nos expériences et ne nous organisons pas en équipes - alors pourquoi communiquer sur le forum ?

Comprenez bien cette question - je ne suis pas le plus faible physicien de la planète Terre, mais honnêtement - je ne suis pas assez intelligent pour résoudre ce problème. Vous avez besoin d'alliés et d'aides. S'il n'y en a pas, tout n'est que vanité et absurdité. Un homme ne peut pas battre le marché à lui seul...

Alors pourquoi se donner la peine et pourquoi s'encourager, par exemple, par vos discours ? Il est plus facile - d'utiliser un signal de trading pour vos propres besoins. Mais, vous ne l'avez pas non plus... De quoi s'agit-il ?

 
Martin Cheguevara:

Et oui, Martin - ne soyez pas offensé par quoi que ce soit. Vos posts sont nécessaires - ils me donnent de l'espoir, que je n'ai pas du tout...

Raison: