Distribution d'une valeur continue - page 8

 
Alexander_K2:

Mate, je n'ai pas besoin d'un algorithme spécifique du Graal, mais de simples réponses à des questions.

Dans l'un de vos messages, vous avez mentionné l'entropie en passant.

L'utilisez-vous vraiment dans vos calculs ?

Oui. Je le fais.
 
Martin Cheguevara:
Oui. Je le ferai.

Merci ! Je vais essayer.

 
Martin Cheguevara:
Да. Использую.

Alexander_K2:

Merci ! Je vais essayer.

Cependant, le camarade n'a pas dit à quoi il l'utilise. Et il y a beaucoup de variantes. Allez-vous les essayer tous ? )

 
Vous ne devez pas tout essayer, mais vous devez faire moins de théorie et plus de pratique ... Réalisez-vous que vous connaissez 1000-10000 façons au lieu de milliards, c'est déjà wow-comment) J'ai longtemps parlé ici et comment faire. Personnellement, cela aurait été suffisant pour moi. Personne ne m'a dit ce dont je parle. Il y a des milliards de façons... combien de personnes sur la planète... Et les bons sont tous peut-être un couple. Mais tu sais ce qui fait mal ? Rêves) J'ai rêvé par exemple d'avoir 1000% par an. Maintenant je vois que 150% est suffisant pour devenir riche) Je prends un prêt et le mets en dépôt juste pour moi pour devenir riche et tout. Je sais un peu comment et ce qui fonctionne pour moi et pourquoi. Ainsi, je dors paisiblement la nuit.
Faire un profit stable sur le marché est à peu près le même problème que de tirer de façon stable et de toucher des moineaux sur la lune avec un sniper depuis la Terre).