Distribution d'une valeur continue - page 3

 
Bien sûr, je n'ai pas appelé le sujet correctement, j'aurais dû l'appeler "rebondir depuis les niveaux des chaînes" ou quelque chose comme ça.
 

Il convient de noter d'emblée qu'une rupture d'un niveau inférieur ne signifie pas que le prix va monter et vice versa.

Voilà comment le prix s'est comporté (17.07.2018)


Vous devez décider où déménager, non ? Probablement, mais pas nécessairement, vous devez regarder ici...


 

Chaîne :

Canal pendant la période de retour vers l'intérieur et jusqu'au milieu :

Prix :

Mouvement du prix pendant la période en dehors du canal :


 

J'ai retravaillé l'ensemble de l'approche.


Je joins un fichier de données pour que toute personne intéressée puisse le consulter. Peut-être que quelqu'un trouvera ou suggérera quelque chose d'intéressant !

 


Dossiers :
 


 
Evgeniy Chumakov:


Bien ! Pour que ce ne soit pas un hasard, j'ai renommé la branche. Je dois aussi vous rappeler que, contrairement à Alexandre, je travaille avec des graphiques en minutes.

+ Au bon sens))
 
Yury Kirillov:
Chérie ! Pour que cette branche ne devienne pas un dépotoir d'idées mathématiques inachevées, je propose ce qui suit :

- Formuler vos conclusions mathématiques au moins en termes de "et ensuite nous achetons (vendons)", car nous ne sommes pas ici en croix.

Vous allez gagner des zéros, mais vous devez gagner de l'argent et, par conséquent, nous devons acheter et vendre.

- Peut-être même au début, vous devriez considérer l'influence de sujets tels que les volumes optimaux de transactions, les sessions de négociation,

les nouvelles (et les vacances), le niveau 2, les retards d'exécution, les dérapages et bien d'autres choses encore. Car, ma chère, même sans l'utilisation du haut,

Le conseiller expert et le robot peuvent être écrits en cinq minutes, ou vous pouvez chercher sur Google un conseiller expert sur un graphique de prix abstrait.

vous donnera des millions d'intérêts par an. Surtout si vous testez avec un spread nul et sans autres coûts de transaction.

- Ne publiez pas de captures d'écran de graphiques et de calculs qui montrent seulement que le jour X il y a eu une éruption solaire (sur le graphique des prix).

et en même temps il y avait une luminosité polaire (un changement significatif dans les caractéristiques statistiques). Il est toujours possible de trouver sur une série de prix

sur plusieurs années un certain nombre de moments (moments, pas des moments de probabilité-statistique) où la plus folle

la théorie mathématique. Comme dans toute expérience scientifique, une probabilité statistiquement significative de répétabilité est importante.

Et surtout la répétabilité à l'avenir, qui, oserais-je vous le rappeler, "reste à déterminer".

Vous essayez de déterminer quel moment (pas le temps, mais au sens statistique) ressemble le plus à une cloche du Graal, sans vous en rendre compte,

que tous tes graals sont à l'envers et ne peuvent que se vider. Et s'écouler indépendamment de la présence de queues épaisses et fines, de boyaux, de cornes et de sabots.

Drain seulement parce que vous cherchez peut-être la mauvaise chose et peut-être le mauvais endroit, peut-être un chat noir ou une intelligence extraterrestre.

Et vous devez chercher où il est moins cher d'acheter et où il est plus cher de vendre.

Et pour conclure, des photos de grails :

Le mauvais graal (car vous ne pouvez pas y garder les bénéfices - ils s'écouleront) :


Le bon graal :


Avec respect pour vos conclusions ! Ecris encore.

Premièrement : la cloche de distribution va bien au-delà de 3 sigmas.

Deuxièmement : vous avez tort)

Troisièmement : ce que vous avez décrit ici est hilarant.))

C'est d'autant plus drôle que vous êtes un intuitif plutôt qu'un praticien ;)))

Vous n'avez jamais gagné d'argent, mais vous comprenez que ce n'est pas si simple, et vous ne "mordez pas la balle" comme la plupart des gens le font - même cela est louable).

 
et c'est un dépotoir depuis les premiers messages))))
 
Quand le programmeur fume, ce n'est pas aussi beau que ça)))).