De la théorie à la pratique - page 1222

 
Renat Akhtyamov:

Et si dans 1-5 secondes le prix s'envole pour 1000 pips, que ferez-vous ?

//Ouvrez-la

Il y a des ordres en suspens ou des tp, quand le prix va comme ça, vous n'allez rien régler. Mon premier mouvement est H1 et mon entrée est sur m5, sur les mini-marchés à 17 tout s'est mal passé et je les ai abandonnés.

 
sur la stratégie contre la foule :

si la foule a vraiment placé des transactions dans la direction opposée à la bonne, et si le teneur de marché a vraiment dirigé le prix contre la foule, alors...

il serait très facile de gagner de l'argent.

Il suffirait de suivre un certain service, comme le volant d'inertie, de faire des affaires contre la foule, et de gagner un peu d'argent.

Mais si vous pariez comme ça, vous ne ferez pas de bénéfices.

Mais si vous calculez l'équité totale de la foule (le résultat des transactions effectuées par tous les traders), vous ne verrez pas une ligne droite allant vers le bas. (sans tenir compte de l'écart).

si les transactions sont ouvertes contre la foule - vous verrez aussi le gsb. (sans tenir compte de l'écart).

donc la foule perd à cause de l'écart, pas à cause du prix qui va dans la direction opposée.

Ils pensent donc qu'ils perdent parce qu'ils parient dans la mauvaise direction.
 
multiplicator:
sur la stratégie contre la foule :

si la foule a vraiment placé des transactions dans la direction opposée à la bonne, et si le teneur de marché a vraiment dirigé le prix contre la foule, alors...

il serait très facile de gagner de l'argent.

Il suffirait de suivre un certain service, comme le volant d'inertie, de faire des offres contre la foule et de gagner un peu d'argent.

Mais si vous pariez comme ça, vous ne ferez pas de bénéfice.

Mais si vous calculez l'équité totale de la foule (le résultat des transactions effectuées par tous les traders), vous ne verrez pas une ligne droite allant vers le bas. (sans tenir compte de l'écart).

si les transactions sont ouvertes contre la foule - vous verrez également le gsb. (sans tenir compte de l'écart).

donc la foule perd à cause de l'écart, pas à cause du prix qui va dans la direction opposée.

Ils pensent donc qu'ils perdent parce qu'ils parient dans la mauvaise direction.

Si vous vous placez du bon côté et que vous respectez le temps nécessaire pour tenir une position, le spread n'est pas un obstacle.

 

Messieurs ! !!

Joyeux Jour de la Victoire !

Bonne chance à tous et foi dans les miracles. Et ce sera comme ça pour tout le monde :


 
Avant chaque transaction, vous devez crier "Je crois au Graal!" et tout ira bien. C'est le secret...
 
Alexander_K:
Avant d'entrer dans une transaction, vous devez crier à haute voix : "Je crois au Graal !" et tout ira bien. C'est le secret...

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de graal, la situation du marché change tout le temps. .... Je pense que vous devriez "changer" en même temps que lui ...

 
Natalia Lystopad:

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de graal, la situation du marché change tout le temps. .... Je pense que nous devrions "changer" en même temps que lui ...

Madame ! Eh bien, pourquoi dire qu'il n'y a pas de Graal et ensuite le brûler ? ! Shh .... Le fait que le temps et les volumes de ticks sur le marché ne sont pas linéaires et que le Graal est là, personne ne doit le savoir !

 
Alexander_K:

Messieurs ! !!

Joyeux Jour de la Victoire !

Bonne chance à tous et foi dans les miracles. Et que nous puissions tous en avoir un :


Ohhhh !

norme

 
La Ligue des systèmes de négociation continue )))))BBBBddd
 
multiplicator:
sur la stratégie contre la foule :

si la foule a vraiment placé des transactions dans la direction opposée à la bonne, et si le teneur de marché a vraiment dirigé le prix contre la foule, alors...

il serait très facile de gagner de l'argent.

Il suffirait de suivre un certain service, comme le volant d'inertie, de faire des affaires contre la foule, et de gagner un peu d'argent.

Mais si vous pariez comme ça, vous ne ferez pas de bénéfices.

Mais si vous calculez l'équité totale de la foule (le résultat des transactions effectuées par tous les traders), vous ne verrez pas une ligne droite allant vers le bas. (sans tenir compte de l'écart).

si les transactions sont ouvertes contre la foule - vous verrez également le gsb. (sans tenir compte de l'écart).

donc la foule perd à cause de l'écart, pas à cause du prix qui va dans la direction opposée.

Je ne peux même pas le dessiner, je ne peux même pas dessiner l'écart, donc je ne suis pas sûr que tu aies tort.

l'écart également.

Je peux même le dessiner, il sera de 2 à 4 chiffres.

mais à l'intérieur du spread, il est difficile de gagner de l'argent car mon spread est le même.

;)

Raison: