Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 20

 
Aleksey Vyazmikin:

La personne qui développe la classe de trading pour moi a dit que quelque chose ne fonctionne pas correctement là-bas par rapport au compte de démonstration d'Otkritie.

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas fait de recherches sur ce sujet moi-même, j'utilise les informations fournies par diverses sources auxquelles je fais confiance.

Demandez à cet homme ce qu'il veut dire.

Concernant les retards sur MQ-Demo. Quelle différence cela fait-il pour le test qu'il y ait un délai ou pas ?

 
Alexey Kozitsyn:

Vérifiez avec cette personne pour voir ce qu'elle veut dire.

En ce qui concerne les retards sur le MQ-Demo. Quelle différence cela fait-il pour le test qu'il y ait un délai ou pas ?

Il y a quelque chose à faire avec la position d'Id ou la transaction... En avez-vous vraiment besoin ?

À propos du délai - s'il y a un bon résultat, il s'expliquera par ce délai. Et vous êtes sûr qu'il n'y a pas de déchets dans les citations ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a quelque chose à propos des positions d'Id ou des affaires... En avez-vous vraiment besoin ?

Pure curiosité. Vous aurez peut-être besoin de tester quelque chose un jour. Mais pour l'instant, il semble que tu le fasses...

Et vous êtes sûr qu'il n'y a pas de déchets dans les citations ?

Non, je ne suis pas sûr, mais en regardant le marché en temps réel, je ne vois pas de différence (ce n'était pas le cas hier cependant). Le meilleur moyen est d'ouvrir la démo et de comparer. Et le programme de suivi pour la comparaison des offres est écrit assez rapidement. Il suffit d'en avoir envie.

 
Alexey Kozitsyn:

Pure curiosité. Je pourrais avoir besoin de tester quelque chose un jour. Mais en ce moment, tu as besoin de...

L'un des problèmes est qu'en démo et en réel, le prix de la transaction sera différent, car en démo, nous ouvrons à l'offre ou à la demande actuelle, alors qu'en réel, le prix réel n'est pas défini avant que la transaction ne soit effectuée sur le marché, et il peut y avoir plusieurs transactions par opération. Et cette fonctionnalité a affecté les fonctions de négociation - je ne connais pas les détails. Il y avait autre chose, mais nous sommes en 2017, je pense que ce sont des fonctionnalités standard avec lesquelles toute personne qui écrit du code pour le marché réel doit composer. Oh, et en plus il y avait des problèmes avec le nettoyage, je me souviens...

Alexey Kozitsyn:

Non, je ne sais pas exactement, mais en regardant la pile en temps réel, je n'ai pas vu de différence (bien que ce soit loin d'être hier). Le meilleur moyen est d'ouvrir la démo et de comparer. Et le programme de suivi pour la comparaison des offres est écrit assez rapidement. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un désir.

Bien sûr, je peux faire beaucoup de choses moi-même, peut-être l'avez-vous déjà fait, c'est pourquoi je vous le demande.

 
Aleksey Vyazmikin:

On dirait que vous allez frapper le marché avec beaucoup de volume dans les tests... Ok. И... vous voulez exécuter le test immédiatement sur le vrai... ok. Mon travail consistait juste à le suggérer.

 
Alexey Kozitsyn:

On dirait que vous allez frapper le marché avec beaucoup de volume dans les tests... ok. И... vous voulez exécuter le test immédiatement sur le vrai... ok. Mon travail consistait juste à le suggérer.

Je ne vais pas utiliser de gros volumes dans les tests, si je pense que le système peut vaciller, j'ouvrirai un signal sur le réel, et si non, je ne le ferai pas.

Si je pense que cela fonctionne, je l'utiliserai sur le compte réel et si cela ne fonctionne pas, pourquoi devrais-je l'utiliser ?

La classe intermédiaire qui travaille avec les commandes est bien développée et les fonctions y fonctionnent correctement, il n'y a donc pas grand-chose à vérifier sur une démo. Mais il serait intéressant d'évaluer comment tout fonctionnera sur le compte réel, y compris la vitesse de calcul de tous ces prédicteurs... Puis, comparez le résultat avec le testeur et analysez l'écart.

 
Aleksey Vyazmikin:

Très bien, bonne chance dans vos entreprises.

 
Alexey Kozitsyn:

Très bien, bonne chance dans vos entreprises.

Merci.

 
Aleksey Terentev:

Une classe pour mt4 est disponible pour passer au trading :

Réel - Tous les échanges se déroulent normalement.
Réel avec arrêts virtuels - Les transactions se déroulent normalement, les niveaux d'arrêt sont surveillés et stockés localement uniquement.
Trading virtuel - Toutes les transactions sont exécutées localement. Les statistiques sont comptées et stockées. De plus, les transactions virtuelles sont indiquées sur le graphique.

La classe permet de négocier virtuellement sur un marché réel. Et vous permet de changer de mode sans modifier le code dans l'Expert Advisor.

Cette information est intéressante.

 

Alexei, le fait que tu penses à Moech est très bien. Mais je ne vois pas de problème. J'ai ouvert un compte réel chez opener et j'obtiens des cotations réelles sans aucun problème sur MT5, j'y ai donc pratiquement transféré mon TS. Ce qui est intéressant avec Moeh, c'est que les informations sur les transactions y sont disponibles, comme la profondeur du marché et l'intérêt ouvert, etc. L'élément principal de l'IA est la diversité maximale des données entrantes du marché. Nous recherchons déjà des prédicteurs utiles, puis nous construisons un modèle à partir de ceux-ci.

Permettez-moi de dire immédiatement que l'instrument le plus intéressant et le plus volatil est le Si (dollar non liquide par rapport au rouble). Pendant la journée, il se déplace approximativement comme le FUNT. Pour d'autres instruments, l'image est léthargique. La volatilité est beaucoup plus faible que celle du marché des changes.

J'ai tout obtenu dans MT5 à cause de la collecte de données dans les indices, mais ils ont un fil unique et cela ralentit le terminal. Je ne peux pas l'utiliser en version d'essai et je n'ai pas assez de capital pour commencer. Si je n'ai pas assez de capital, je peux repartir de zéro. A Moech.... ma patrie :-)

Raison: